©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 203
votrepetitefemme a écrit :La salope cple50taine s empale à merveille!
La vulve doit etre ouverte à souhait!
Possiblede voir la moule prise?

vue du petit trou apres une sodomie intrusive?

voilà sa moule prise par blanc et black
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
cpl50taine a écrit :

qu'en pensez-vous? j'attends vos commentaires sur ces pics et celles plus haut dans ce forum ainsi que sur les autresz de la fiche cpl50taine ou regardele, son 1er amant
cpl50taine a écrit :

une bien bonne salope, qui aime ca :oops: :oops:
cpl50taine a écrit :j'attends vos commentaires

vos commentaires sont les bienvenus
cpl50taine a écrit :

cpl50taine a écrit :
LAURENTLR a écrit :

hmmmmmm comme toute bonne salope, elle se fait régulièrement défoncer par nos amis black...Montre nous l'état de ses trous après usage merci

cpl50taine a écrit :

en levrette peu importe le trou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
maitrecandaule a écrit :bon ben c est bien tout ca mais ca m aide pas a trouver un ou plusieurs blacks pour ma femme
moi je veux pouvoir prendre des photos pour vous montrer ca moi !
alors
tjrs pas de blacks pour ma chere et tendre ?
ici ou en mp comme vous voulez !

toujours d actualite !!!
Et bein dis donc, elle s'éclate bien cplellesalope67 là :-)
La sa.... lol

Merci :lol: :lol: :lol:

Allez quelques une de la miss et d'un black qui était venu passer 2 jours à la maison!
001.JPG
002.JPG
003.jpg

Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée