©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 111
mesrine a écrit :A mon tour, je la prends. Quelques instants auparavent son amant la prenait dans cette meme position. elle n'a pas bouge. On a juste echange nos places.
Quel bonheur de s'introduire dans la fente de sa petite femme deja toute dilatee par la queue d'un autre...

je pense qu'elle me sentirai bien aussi
mesrine a écrit :
jhsexy77 a écrit :voila l effet que tu produit malibu sur ma keu!! vien t empaller dessus....

Mmmm en effet, tu me donnes bien envie de m y empaller...

Petit bisou ou tu veux...

Malibu.

tu commencera par un petit bisou et finira par un grand coup de keu ;)
jhsexy77 a écrit :
mesrine a écrit :
jhsexy77 a écrit :voila l effet que tu produit malibu sur ma keu!! vien t empaller dessus....

Mmmm en effet, tu me donnes bien envie de m y empaller...

Petit bisou ou tu veux...

Malibu.

tu commencera par un petit bisou et finira par un grand coup de keu ;)

Mmmmm... j espere bien !

M.
mesrine a écrit :la preuve...

j'espère que tes fonds de culotte sont solides a te frotter comme ça, sinon tes dessous ne vont pas faire long feu, tu vas vite te retrouver avec des trous au fond... humm ce sera plus facile pour te pénetrer après ça, plus besoin de prendre de gants pour t enlever ta petite culotte, on pourra te prendre sauvagement sans protocole par ton fond de culotte troué :twisted: :twisted: :twisted:
sexybition a écrit :
mesrine a écrit :voici donc la suite tant attendue

humm elle se fait tripoter par ses amants de passage...

Bien sur. Elle adore ca
tardi94 a écrit :
mesrine a écrit :Bien jolie posture, offerte sur la table... Elle a dû être facile, après cette mise en bouche ;-)

oui facilement ouverte a l'introduction de sa queue au plus profond de moi.

Tu en as trop dit ou pas assez montré ! ;-) On a envie de te voir bien prise...[/quote]

en voila une ou il me prend bien au plus profond de mon ventre. Mmmmm je redécouvre ces photos et me donne l'envie de revivre toutes ces coquinneries[/quote]

Les commentaires de madame ajoutent de l'excitation à ce joli récit[/quote]

Et vos commentaires ajoutent de l excitation a madame...
mic707 a écrit :Elle est superbe... On a qu'une envie! Faire comme ce chanceux!!!

depuis elle reve d un autre amant.
mesrine a écrit :
mic707 a écrit :Elle est superbe... On a qu'une envie! Faire comme ce chanceux!!!

Si elle aime les scénarios, que ça peut faire monter le désir en elle et que ça peut la rendre folle de plaisir, laissez moi un message en MP
mesrine a écrit :

Bonjour

Ca lui arrive de se balader dans Bordeaux en petite robe légère, sans culotte, et de jouer des voyeurs qui jettent un oeil entre ses cuisses entrouvertes, a la terrasse d'un café par exemple... ?
mesrine a écrit :lui prend t'ill la bouche ou le prend t'elle dans sa bouche ? A toi Mush de donner ton interpretation, tu es le mieux placé...

salut tres coquine qd elle veut pour me faire la meme chose en echange dun cunni
La queue de Mush profondement enfoncee dans la petite fente de ma chérie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge a écrit :super c'est ce que serge adore regarder lorsque je me fais prendre

Comme je le comprends...
cuniman59 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau ici et libertin sur d autres sites je viens de tomber sur cette fiche mais quel fut mon expression quand je l ai decouvert ma verge à literalement grimper rarement une miss m a rendu dans un tel etat une beauté coquine un ange un corps magnifique une fente que j aimerai deguster avec mon percing langue un cul omagnifique il n y a aucun superlatif pour la designer

Merci pour ce témoignage qui ravit Malibu autant que son homme...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée