cpl77mlv a écrit :samedi dernier, avions envie de sortir. avions vu sur le chat que gentilvoyeur etait dispo!
nous lui avons donner rdv dans les bois, et voici le résultat!
...la miss a pris son pied 
Quelle bonne idée d'être aller sur le chat ce soir là!
J'étais ravi quand ils m'ont demandé si j'étais partant pour une exhib en extérieur de la miss. J'avais déjà parcouru ce topic auparavant, et malgré la dissimulation de son visage, on peut deviner un joli sourire sur un adorable minois. Et que dire de sa fabuleuse poitrine et de ses magnifiques fesses (à l'air très accueillantes) dignes des tableaux de Rubens ou des sculptures de Botero...
J'ai donc dit oui sans hésiter, et nous voilà 1h plus tard sur un chemin très discret d'une forêt peu fréquentable
Après une brève présentation, elle commença à dévoiler ses plus beaux atours, à savoir son soutien-gorge bien rempli tout en remontant sa jupe en se trémoussant sur le siège. Un régal pour les yeux
Me sentant un peu à l'étroit dans mon pantalon je décidai de me mettre un peu plus à l'aise à mon tour. Là, elle descendit de la voiture et me demanda avec un large sourire (ahhhh un vrai visage d'ange...

) comment je la trouvais, si elle était à mon goût... Magnifique et divine que j'ai dû répondre tellement j'étais subjugué par son visage rayonnant de son sourire et ses yeux brillants de désir, et de ce corps de déesse grecque callipyge à mes côtés. Elle me demanda alors si je voulais bien la prendre.... À votre avis, qu'ai je répondu?
Merci encore pour cette invitation, ce fut une agréable soirée passée en votre compagnie, en espérant vous revoir de nouveau, et finir ce que l'on a commencé...
Et vous messieurs, si vous aimez les femmes aux formes épanouies, avec un beau minois de surcroît, je ne peux que vous conseiller de rencontrer ce charmant couple.
Ah ce regard ce sourire ces fesses...

Quel cul, mais quel cul!!!

nouveau