©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
cpl77mlv a écrit :allez c'est partié ;)
les premieres photos!

hmmmmmm je dirais tout simplement que la coquine passe du statut de salope à celui d'une bonne vide couilles, les mecs ont dû s'éclater à lui cracher leur sperme....hmm
cpl77mlv a écrit :une photo de nous de noel de l'année derniere ;)

hmmmmmm c'est tout à fait la photo qui résume la situation, le père noël qui offre à la cochonne mère noël sa dose de sperme....Hmmmmm comme cadeau pour le noel prochain tu devrais lui offrir l'équivalent de litre de sperme en invitant un certain nombres de donneur....fais le calcul!
laurent
cpl77mlv a écrit :samedi dernier, avions envie de sortir. avions vu sur le chat que gentilvoyeur etait dispo!
nous lui avons donner rdv dans les bois, et voici le résultat!
...la miss a pris son pied ;)

Quelle bonne idée d'être aller sur le chat ce soir là!
J'étais ravi quand ils m'ont demandé si j'étais partant pour une exhib en extérieur de la miss. J'avais déjà parcouru ce topic auparavant, et malgré la dissimulation de son visage, on peut deviner un joli sourire sur un adorable minois. Et que dire de sa fabuleuse poitrine et de ses magnifiques fesses (à l'air très accueillantes) dignes des tableaux de Rubens ou des sculptures de Botero... :oops:
J'ai donc dit oui sans hésiter, et nous voilà 1h plus tard sur un chemin très discret d'une forêt peu fréquentable :D
Après une brève présentation, elle commença à dévoiler ses plus beaux atours, à savoir son soutien-gorge bien rempli tout en remontant sa jupe en se trémoussant sur le siège. Un régal pour les yeux :roll: :D
Me sentant un peu à l'étroit dans mon pantalon je décidai de me mettre un peu plus à l'aise à mon tour. Là, elle descendit de la voiture et me demanda avec un large sourire (ahhhh un vrai visage d'ange... :oops: ) comment je la trouvais, si elle était à mon goût... Magnifique et divine que j'ai dû répondre tellement j'étais subjugué par son visage rayonnant de son sourire et ses yeux brillants de désir, et de ce corps de déesse grecque callipyge à mes côtés. Elle me demanda alors si je voulais bien la prendre.... À votre avis, qu'ai je répondu? :D

Merci encore pour cette invitation, ce fut une agréable soirée passée en votre compagnie, en espérant vous revoir de nouveau, et finir ce que l'on a commencé... ;)
Et vous messieurs, si vous aimez les femmes aux formes épanouies, avec un beau minois de surcroît, je ne peux que vous conseiller de rencontrer ce charmant couple.
Ah ce regard ce sourire ces fesses... :roll: Quel cul, mais quel cul!!! :o nouveau
gentilvoyeur a écrit :
cpl77mlv a écrit :samedi dernier, avions envie de sortir. avions vu sur le chat que gentilvoyeur etait dispo!
nous lui avons donner rdv dans les bois, et voici le résultat!
...la miss a pris son pied ;)

Quelle bonne idée d'être aller sur le chat ce soir là!
J'étais ravi quand ils m'ont demandé si j'étais partant pour une exhib en extérieur de la miss. J'avais déjà parcouru ce topic auparavant, et malgré la dissimulation de son visage, on peut deviner un joli sourire sur un adorable minois. Et que dire de sa fabuleuse poitrine et de ses magnifiques fesses (à l'air très accueillantes) dignes des tableaux de Rubens ou des sculptures de Botero... :oops:
J'ai donc dit oui sans hésiter, et nous voilà 1h plus tard sur un chemin très discret d'une forêt peu fréquentable :D
Après une brève présentation, elle commença à dévoiler ses plus beaux atours, à savoir son soutien-gorge bien rempli tout en remontant sa jupe en se trémoussant sur le siège. Un régal pour les yeux :roll: :D
Me sentant un peu à l'étroit dans mon pantalon je décidai de me mettre un peu plus à l'aise à mon tour. Là, elle descendit de la voiture et me demanda avec un large sourire (ahhhh un vrai visage d'ange... :oops: ) comment je la trouvais, si elle était à mon goût... Magnifique et divine que j'ai dû répondre tellement j'étais subjugué par son visage rayonnant de son sourire et ses yeux brillants de désir, et de ce corps de déesse grecque callipyge à mes côtés. Elle me demanda alors si je voulais bien la prendre.... À votre avis, qu'ai je répondu? :D

Merci encore pour cette invitation, ce fut une agréable soirée passée en votre compagnie, en espérant vous revoir de nouveau, et finir ce que l'on a commencé... ;)
Et vous messieurs, si vous aimez les femmes aux formes épanouies, avec un beau minois de surcroît, je ne peux que vous conseiller de rencontrer ce charmant couple.
Ah ce regard ce sourire ces fesses... :roll: Quel cul, mais quel cul!!! :o nouveau

merci gentilvoyeur pour ce recit, c'est exactement comme ca que cela s'est déroulé ;-)
au plaisir de refaire des exib avec toi! ;)
LAURENTLR a écrit :
cpl77mlv a écrit :al77 actuellement avec nous!
...une petite pensée à vous ;)

Petit veinard al77 ta bite a dû gouté la chaleur de sa bouche....

oui et pas qu'une fois. je ne rate jamais une occasion avec la miss. dit-il la queue bien ferme en regardant ses derniere photo...
La coquine est tout simplement délicieuse gentilvoyeur t'es un sacré veinard d'avoir pu goutter aux charmes exquis de la Miss, ses formes sont un vrai paradis sur terre :D
Je brûle de la rencontrer et de lui montrer toute l'excitation et le désire qu'elle peut faire monter en moi ;)
A très bientôt, je sais que nos dispo ne sont pas toujours compatibles mais je sais que nous partagerons bientôt un grand plaisir ensemble :P
Bises à vous et à bientôt...
Ikky a écrit :Ils sont tout bronzé, peu être des photos de vos vacances "nature" ???

PS: les yeux bleus de la miss avec son teint :oops: whaou !

Tu es super observateur. j'avais pas remarqué ses yeux.... j'ai toujours du m'arrèté en dessous.. :oops:
hitshoot a écrit :On y est attache a ses formes et on y est bien

même a plusieurs ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée