©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 86
Les "Integristes" exigent le port du voile à leurs femmes; nous devrions nous "exiger" que nos femmes soient sans culottes ou strings sous peine de poursuites judiciaires et punitions publiques ... :lol: :lol:

Pour ma part, j'adore retirer son string à ma femme lorsqu'elle part pour son premier rdv avec un nouvel amant... la rencontre est le plus souvent un déjeuner qui naturellement se poursuit par des baisers et attouchements dans la voiture. Là lorsque la nouvelle recrue remonte ses main le long des cuisses de ma femme et arrive sur son sexe rasé et dénudé .... elle a un petite pointe de honte car elle affiche clairement qu'elle est une cochonne et lui passe de la découverte :o à l'action puisque Madame lui signifie qu'elle s'offre .... d'autant que son sexe est forcément délicieusement trempé .... J'adore :D
Bernard68 a liké
moniblonde a écrit :Quel beau cul ainsi deculottée...un vrai regal pour les yeux et il doit faire bon l'ecarter....

celui de ma femme!pret a etre utilisée comme elle aime..;en douceur et profondeur!

bonjour ta femme a vraiment un beau cul dans cette position j'en bande de joie !!!!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée