Julien, prend ton temps pour franchir le pas et t'exposer de la sorte. Beaucoup se sentent femelles mais garde un semblant de dignité et de fierté, une réminiscence de masculinité. Pour certains il ne s'agit que d'un fantasme.
Aline est entrain de rentrer dans un autre monde, elle cède petit à petit à ses penchants naturels. Elle sombre dans cet état de dépendance et d'addiction qui ne la rende plus autonome. Elle est comme une pièce de monnaie que je sortirai de ma poche dès que j'en ai besoin... Entre nous, c'est plus une pièce d'un centime plutôt que de 2 euros !
Lopettecocu, Lord a raison. N'effraie pas ma soumise avec tes pratiques de fiotte accomplie. Autre chose, ne l'appelle plus Alain, elle s'appelle Aline.
Il faut garder cette magie ou l'homme marié, devient sous homme, puis cède sa femme, pour finir par s'abandonner lui même. Et là, ce moment ou ses lèvres d'hétéro caresse un chibre dressé avec la retenue d'une pucelle mais néanmoins avec l'appétit d'un chienne en puissance. Ce moment exquis ou l'on peut contempler de haut, cet homme marié devenue une catin femellisée, lécher les couilles de celui qui lui parle de son ex femme. Car oui Aline, l'objectif est de ma saisir de ta femme, de son superbe cul que tu nous a offert en photo, de la labourer en la saisissant par les hanches... avant de faire la même chose avec ton cul de salope obéissante.
Tiens, pendant qu'on y est... raconte à nos lecteurs comment tu baises ton ex femme, à quelle fréquence, combien de temps tu la baises, ce qu'elle ressent, etc... Fais un effort d'ecriture catin... Ait un peu de vocabulaire et d'imagination cet fois ci.
Je dois vous dire qu'Aline, malgré mes efforts, n'est pas une rédactrice à la hauteur de mes souhaits. Fais un effort ma belle putain, raconte...