©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
lupra a écrit :Mais je maintiens certains "prêtent" leur femme comme un objet et ça ça me choque

Sauf que dans les cas dont tu parles, nous ne sommes plus dans le candaulisme mais dans une relation de Domination soumission, c'est totalement différent.
lupra a écrit :Non certains hommes ici prennent du plaisir à prêter leur femme mais je ne suis pas sure qu'elle le veuille vraiment

on ne peut generaliser mais il est vrai que ce sont plutot les hommes qui demandent a leur epouse de prendre un amant et de leur raconter pour arriver a la suite à assister aux ebats de la femme , car le plaisir de ces hommes est de voir ou savoir que leur epouse prend du plaisir avec d'autres hommes ce qui procure une certaine jouissance cerebrale et ^physique au mari
Certaines femems sautent avec joie et empressement à la réalisation des désirs de leur mari, d'autres, les plus nombreuses,répugnent hesitent fortement longuement à donner satisfaction a leur epoux mais, lorsqu' enfin elless e laissent aller, elles apprecient ce nouveau plaisir pour elles et le couple est ^lus epanoui, plus soudé aussi ds la plupart des cas
Mais certaines femmes n'ont pas attendu les suggestions de leur mari pour avoir un amant, le même ou plusieurs successivement, cependant elles sont tres reservées au moins aud epart pour que cela se fasse ouvertement avec l'accord du mari
Elles veulent bien un amant (il faut bien que le corps exulte) mais sans l'exposer, le garder ds leur jardin secret,la mentalité des dames et leurs pulsions sont d ifférentes de celles de leur homme, cela est la conséquence notamment de leur education et d'un atavisme qui remonte à la nuitd es temps, je comprends qu'elles ont du mal à la transgresser mais lorsque elles se libèrent rien ne peut plus les arrêter sic e n'est le coupd e foudre l'AMOUR pour un niuveau partenaire et encore.!!!
Voila en gros ce que mon e xperience de la vie conjugale me fait conclure mais je ne demande qu'à evoluer si on m'explique..et il n y a que les femmes qui peuvent nous l'apprendre si elles osent !!!
Une majorité de couple fait pareil que toi, votre avantage c'est que vous savez ce qu'il y a de l'autre coté du miroir, vous pourrez donc le traverser lorsque vous vous sentirez à nouveau prêt. ;)
lupra a écrit :Charles n'a jamais été aussi amoureux
On ne joue plus que tous les deux y compris parfois avec la cage

Il n'a jamais été aussi amoureux, depuis que tu ne sors plus avec des hommes en le laissant seul et en sachant que tu as pu le faire sans lui mais que tu lui reviens...
Ne serait-ce pas un début de réponse à tes questions d'il y a un mois?
Visiblement, s'il "n'a jamais été aussi heureux" c'est qu'il préfère quand tu es là avec lui...
CQFD ;)
Mais je croyais que la candaumlisme était une preuve d'amour?
Si certains sont malheureux avec leurs femme, c'est qu'il manque un peu d'amour dans leur relation non?
D'où une compensayion qui dépasserait le purament sexuel?
Je vais encore me faire incendiée... Comment une femme peut-elle??? surtout quand on dit d'elle qu'elle est mal baisée...
Toujours pas de réponse à cette remarque faite plus haut:

"si Charles n'a jamais été aussi amoureux " maintenant que tu ne sors plus avec d'autres hommes en le laissant seul comme il y a un mois et sachant ce qu'il sait à présent, c'est donc qu'il est mieux dans sa peau maintenant qu'à ce moment là.

Au lieu de jouer l'éternelle agressée agressive et d'esquiver cette question de fond (dérangeante ça c'est sûr) tu relèverais le niveau du "débat" (si on peut appeler cela un débat) en réfléchissant ici à ce type d'interrogation que l'on a tous eu à un moment ou à un autre.

Quant à savoir si certains (certaines) sont plus ou moins heureux ici (je pensais que tu parlais en général car tu n'avais rien précisé) il ne t'aura pas échappé (j'espère) que les personnes qui interviennent ici sont d'une très grande diversité et que la palette des divers forums est très vaste depuis la rubrique psycho (et à l'intérieur de celle-ci même) jusqu'à la rubrique cuckold. donc faire des généralités sur un profil "type" de l'homme abstrait qui fréquente ce forum n'est pas sérieux du tout.
Erosverde76 a écrit :Quant à savoir si certains (certaines) sont plus ou moins heureux ici (je pensais que tu parlais en général car tu n'avais rien précisé) il ne t'aura pas échappé (j'espère) que les personnes qui interviennent ici sont d'une très grande diversité et que la palette des divers forums est très vaste depuis la rubrique psycho (et à l'intérieur de celle-ci même) jusqu'à la rubrique cuckold. donc faire des généralités sur un profil "type" de l'homme abstrait qui fréquente ce forum n'est pas sérieux du tout.

J'ajouterai que ceux qui interviennent sur le forum psycho ne le font pas forcement dans d'autre forum :?
Je redis que Charles n'a jamais été aussi amoureux... ça ne veut pas dire qu'il était contre mes "essais" ailleurs mais qu'il est bien avec moi.
Et puis je suis plus demandeuse avec Charles puisque je ne vais plus voir ailleurs
Mais Charles m'a dit qu'il ne m'en voulait pas et ne m'en voudrais pas tant qu'il saurait.
Et je dis redis et reredis que Charles ne souhaite pas me voir avec un autre, même si cela gêne certains du forum et qu'ils n'y croient pas
Pour le moment je reste sans autre aventure, je maintiens ausi que les remarques ont influé sur ce retour total au bercail
Passepartout porte bien son surnom, il est passé partout et il a répondu à tous mes posts
Même ceux datant de plus d'un mois....
Il dit que je suis nulle, que je suis conne, que je ne connais rien, que je n'ai rien à faire ici... mais il me suit partout...
Il souhaite mon malheur (que Charles me quitte par exemple) et il demande respect, vérité, réponse à ses attaques, ...
Un vrai mec comme il dit...
"Passepartout a dit...

Je pense que cela lui ferait du bien qu'il te largue
Tu aurais une bonne raison pour venir pleurer sur le forum
Et on aurait une bonne raison pour supporter tes mièvreries

Vivement, vivement."

A part ça il ne veut pas mon malheur
Et moi je ne tutoie pas...
C'est précisément parce que ce post était tout sauf clair que j'ai réïtéré ma question concernant le fait que Charles était encore plus amoureux ces derniers temps ce à quoi Alexandra m'a répondu qu'il était heureux tout le temps en quelque sorte.

Maintenant je souhaiterais très humblement qu'on en revienne à des débats plus ....soutenus avec des personnes sincèrement soucieuses d'avoir un vrai échange sur des questions qui les (qui nous ) préoccupent.
Par exemple "TOF2" sur le topic "suis-je cocu?" qui m'a l'air mal parti (une variante de nwolf? )

Si certain(e)s profitent des rubriques pour déposer leurs oeufs comme les coucous, nous ne sommes pas obligés de leur répondre systématiquement et quand ils(elles) auront fait le tour de leur nombril (certes cela peut prendre du temps) ils(elles) auront peut-être des interventions enrichissantes.

En attendant, je n'ai pas trop envie de leur faire une haie d'honneur ou de leur servir de faire-valoir. ;)
bonjur,
pas du tout , tu as raison de faire ce que tu as envie , comme moi j'ai décider mon mari a m offrir a d'autres hommes javais besoin d esexe devant lui et l humilier aussi, n'oublie jamais que dans ce genre de rapports de caudalisme il existe toujours un trait de domination et de soumission surtout, alors nai e pas peur fais le et domine le comme il le demande et fais toi paisir avec et devant lui
aphelie
Oui je partage cette opinion, je sais que j'ai un côté femdom
J'ai la chance d'avoir un mari qui me comprend, ça aise aussi
J'ai fait une escapade mardi soir chez un étudiant hyper mignon et disons puissant
j'avais eu un doute à un moment mais ma nature a repris le dessus
et Charles mon mari est formidable c'est aussi pour ça que je l'aime
lupra a écrit :Je voudrais juste savoir si d'autres femmes ont comme moi réussi à décider leur mari à devenir candauliste
J'avais des besoins autres et on en a beaucoup parloé
Je l'aime trop pour le tromper bêtement.
Il a fini par accepter car il a compris que c'était mieux pour nous
Maintenant il demande plein de choses et semble avoir trouver sa place
Suis je une énormité?

bonjour Lupa, mon expérience est presque differente mais empreint de similitude, un apres midi j'ai laissé mon besoin m'envahir, mais quand on est vraiment fait l'un pour l'autre alors la nature intervient toujours dans le bon sens, car le soir meme il m'emmene sur ce terrain a m'avouant son penchant pour le candaulisme (a cette epoque on ne parlé pas de ce mot car on le connaissais pas ..mais ca résume bien) ce fut tres libérateur pour moi déjà ... mais aussi pour lui.
en fait tu es normale ... :)
normale je ne sais pas mais comme vous dites je laisse mes envies m'envahir et je vais au bout
j'avoue ma chance d'avoir un mari qui me soutient et ne prend pas ombrage
mais je suis certaine que depuis j'aime mon mari plus fort qu'avant
lupra a écrit :normale je ne sais pas mais comme vous dites je laisse mes envies m'envahir et je vais au bout
j'avoue ma chance d'avoir un mari qui me soutient et ne prend pas ombrage
mais je suis certaine que depuis j'aime mon mari plus fort qu'avant

ta reaction est cele d une candauliste etc 'est rare le fait d etre candauliste chez une femme,d 'autant plus precieux donc.
enfin enf ait tu n'es pas vaie candaul car tu as fais en sorte que ce soit ton mari qui devienne candauliste, c'est a dire qu'il accepte et d esire mememaintenant que tu aies des aventures sexuelles en dehors de lui
tu as une libido très developpee et tu a s fais en sorte d'avoir toute liberté pour l'assouvir à plein et tu as compris qu e le sexe peut etre distinct de l'amour..quoique...
c'est rare cetet attitude chez une femme, d ordinaire c'est le contraire, c'est le mari qui pousse sa femem ds els bras d'autres hommes et qui en joui, la femme bien sûr une fois qu'elel y a gouté est ravie mais il faut la convaincre aud epart etce n'est pas facile en general, mais un homme est il plus facile a convaincre???
enfin le ppal c'est d'avoir enfin accès aux plaisirs convoités qui généralement renforcent et augmentent l'amour de l'un pour l'autre et vice versa
bravo donc et
BONNE ANNEE !!!! :P ;) :twisted:
lupra a écrit :en tous les cas ça fonctionne bien
j'éprouve des plaisirs divers sexuellement
et notre amour en couple s'en trouve renforcé
aucune raison de ne pas poursuivre

Effectivement, il n'y a aucune raison. Vous avez la chance de pouvoir éprouver beaucoup de plaisirs forts et divers avec, qui plus est, l'accord de votre homme. Alors il faut en profiter un maximum.
En tout cas je trouve celà formidable que vous assumiez totalement vos désirs et que vous soyez allé jusqu'à demander la permission à votre compagnon d'aller voir ailleurs...
Le Femmes sont des êtres tellement merveilleux qu'elles méritent toutes de s'épanouir sexuellement et cela est difficile avec un seul partenaire, sur le long terme.
Le code sociaux limitent vraiment la satisfactions des besoins naturels et du plaisir...
Heureux que vous vous moquiez de ces derniers.
Ce que vous dites sur les codes sociaux n'est pas faux
Néanmoins ils diffèrent selon les individus.
Je mesure la chance que j'ai et c'est pour ça que je fais passer mon mari au dessus de tout

Dis autrement: je ne l'aurais pas fait s'il n'avait pas été d'accord, le cocufier non, partager avec lui oui, mais ça c'est ma définition du candaulisme, il en existe d'autres

Par contre et c'est là où je me différencie d epas mal de gens sur ce forum, pour moi mon mari ne doit pas avoir d'(aventures.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée