cuisse.jpg
sunsex84 a écrit :ma sunsex en mini jupe
Rick69 a écrit :Quand ce n'est pas assez court, on peut faire plus court![]()
Ma petite femme vous la trouvez comment ?
sunsex84 a écrit :quand elle se penche ca donne non ?
Gaelica a écrit :pour aller au Cap
Rick69 a écrit :Quand ce n'est pas assez court, on peut faire plus court![]()
Ma petite femme vous la trouvez comment ?
Gorgeous a écrit ::shock:
Gorgeous a écrit ::shock:
decalco a écrit :Hier soir avant qu'elle se fasse prendre par le voisin et une copine
decalco a écrit :Hier soir avant qu'elle se fasse prendre par le voisin et une copine
Erosverde76 a écrit :decalco a écrit :Hier soir avant qu'elle se fasse prendre par le voisin et une copine
Super! C'est fou ce que les (très) hauts talons mettent en valeur les jambes et le cul d'une belle femme!
Rien de plus sexy! Merci encore.
decalco a écrit :Erosverde76 a écrit :decalco a écrit :Hier soir avant qu'elle se fasse prendre par le voisin et une copine
Super! C'est fou ce que les (très) hauts talons mettent en valeur les jambes et le cul d'une belle femme!
Je pense exactement la meme chose.une belle femme en talons tres hauts.c'est la recette magique pour une erection de folie
Sylv3369 a écrit :Tu n'as pas compris ce que je voulais dire....
Je parle de la semelle sous l'avant-pied, évidemment j'aime les talons hauts, mais l'avant de la semelle doit être fin.
http://www.zalando.fr/xyxyx-sandales-rouge-xy111b00e-302.html
Ca par exemple, j'aime bcp.
decalco a écrit :Erosverde76 a écrit :decalco a écrit :Hier soir avant qu'elle se fasse prendre par le voisin et une copine
Je pense exactement la meme chose.une belle femme en talons tres hauts.c'est la recette magique pour une erection de folie
Libertins49 a écrit :Sylv3369 a écrit :Tu n'as pas compris ce que je voulais dire....
Je parle de la semelle sous l'avant-pied, évidemment j'aime les talons hauts, mais l'avant de la semelle doit être fin.
http://www.zalando.fr/xyxyx-sandales-rouge-xy111b00e-302.html
Ca par exemple, j'aime bcp.
Fort bon gout, Sylv3369 !!
L'ideal étant d'accompagner la Dame lors de ses essayages plutot que de commander sur le net.... on se rend mieux compte, et il lui arrive de jouer l’ingénue
....
pat38 a écrit :assez courte pour vous![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée