- 11 juin 2012, 08:50
La caméra cachée...
Alors que dans nos premiers élans vers le libertinage nous n'avions pas envisager de ne pas partager les échanges, mon homme se plut à m'imaginer baisée sans lui, à condition qu'il en connu les moindres mots, souffles, rythmes .
En fait cela semblait même l'exciter bien plus qu'être à trois pour nos ébats.
Un jour il me demanda donc de contacter l'Amant et de lui proposer une nouvelle rencontre.
Je décidais de mon côté de lui réserver une surprise : non plus lui raconter mes fantasmes dans les détails mais de les lui en montrer la réalisation!
Un échange de mail plus tard, je me retrouvais à attendre l'acteur dans le hall d'un hôtel, dans lequel ni l'un ni l'autre n'avions d'habitude. Nous avions pris soin de réserver chacun une chambre dont nous nous étions avisés des numéros.
Je vis arriver l'homme toujours aussi élégant, bâti comme une statue grecque. Il se dirigea vers l'accueil, récupéra sa clef sans même un regard pour moi ce qui était devenu un jeu, je n'en pris aucun ombrage, bien au contraire. Je laissais passer quelques minutes avant d'à mon tour me diriger vers l'ascenseur.
Nous avions eu la chance d'obtenir deux chambres sur le même palier, ce qui allait faciliter notre entrevue.
Je rentrais dans la mienne, et décidais comme convenu d'attendre son signal. J'avais déjà placé deux petites caméras en direction du lit immense, afin d'avoir deux angles de vue différents de nos ébats. Je ne me déshabillais pas, j'aimais qu'il le fasse lui même, ou qu'il me prenne à demi-dévêtue.
Deux coups frappés à porte, un sourire échangé et il me happait déjà contre lui. Ses mains fébriles cherchaient sous ma robe moulante le contact de ma peau en même temps que sa langue fouillait goulûment ma bouche.
Je fus soudain soulevée du sol et portée jusqu'à la salle de bain. Merde ! Ce n'était pas prévu, pas d’œil espion installé, mon projet tombait à l'eau ! Il connaissait et adhérait pourtant à la trace que je voulais laisser à mon mari...
Il me hissa sur le plan du lavabo et entreprit non sans m'avoir préalablement ôter mon shorti de dentelle noire, de me lécher tendrement l'entre-jambe. J'étais déjà complètement trempée ce qui le fit mugir de plaisir, le nez collé à mon clitoris gonflé, la langue tournant et lapant l'entrée de ma grotte, allant et venant de mon sexe à mon anus. Je jouissais déjà, les mains cramponnées à sa chevelure épaisse, la robe retroussée, les genoux levés jusqu'aux épaules!
Puis tout en glissant ses doigts à la place de sa langue, cherchant le point qui me faisait gicler, il ouvrit sa braguette, en sortit son pénis énorme de plaisir, raide et lisse qu'il m'enfourna dans le sexe toujours empli de son exploratrice main. Je me tenais empalée, rebondissant sur son sexe dressé en moi, ahanant de plaisir, le souffle de plus en plus rapide et court, prête à exploser une nouvelle fois. Ainsi perchée, il m'emporta jusqu'à la chambre. Ouf, mon scénario allait se jouer...
Quelle ne fut pas ma surprise, agréable en tout point, de voir en lieu et place du couvre-lit hôtelier, mon homme nu, étendu là, sa virilité toute dévoilée, une main lascive caressant son sexe. J'ai toujours aimé le voir ou le sentir se masturber, mon excitation monte alors à son paroxysme et l'avoir là sous mes yeux, pendant que mon corps subissait encore les assauts de l'Amant, ne put empêcher l'orgasme foudroyant d'inonder les cuisses du porteurs.
Il me posa délicatement sur le lit, tout près de mon homme qui continuait de se caresser. Je restais là, le visage face à l'un, les fesses offertes à l'autre. La caméra tournait, filmant chaque mouvement, enregistrant chaque souffle sous des angles que nous ne pouvions qu'imaginer. Je me délectais de la vue du « masturbateur » pendant que mon petit était exploré doucement par l'Amant. Il y glissait sa langue, le léchait, le caressait avec soin et délicatesse. Je ne pouvais m'empêcher d'onduler du bassin, cherchant le plaisir, attendant que des doigts me pénètrent, lisant le plaisir dans le regard de mon homme.
Ce dernier éjacula puissamment, allant jusqu'à m'effleurer de sa semence pendant qu'à nouveau l'amant m'honorait de sa présence masculine. Il me saisit les hanches, et s'employa à me sonder de plus en plus fortement jusqu'à ce qu'il se retire en même temps que je poussais un cri rauque d' assouvissement. Le visage enfoui dans les draps froissés, je ne pouvais plus voir les mouvements de mes partenaires mais je sentais dans mon dos que des choses se jouaient...je restais là, la croupe levée, ma main caressant et fouillant mon entre jambe alors que l'Amant et l'Ami semblaient échanger sans parole. Avant que je n'ai le temps de me retourner, un léger tissu vint recouvrir mes paupières et les caresses reprirent. Mais quelles mains ? Quel sexe ? Quelle langue s'attardait sur mon corps ? Je m'empêchais de toucher afin d'être toute au jeu énigmatique. Mon désir s'en trouvait décuplé, et mon scénario prenait une toute autre allure !
La robe fut retirée, ma peau comme une offrande aux regards et aux égards s'électrisait sous ces effleurements coquins. Je continuais de me masturber sans aller jusqu'à l'orgasme, préservant cet instant car je savais que sa force s'opposerait à tout contact pendant quelques minutes.
Je prenais un plaisir infini, et mes partenaires semblaient apprécier eux aussi ce partage sensuel. Je saisissais un sexe après l'autre, qui en main qui en bouche, alternant les membres au rythme de leur danse. Puis quand la verge de mon homme fut au fond de ma gorge et celle de mon amant au plus lointain de ma grotte, je me laissais aller au plaisir. Je reçu en même temps que mon jaillissant et tonitruant orgasme la giclée de chacun. J'avalais celle de l'un et laissait dégouliner le long de ma vallée anale celle de l'autre.
Mon corps encore pris de spasme, je laissais le feu s'éteindre lentement, une main agrippant mon entre jambe gonflé et brûlant ôtant de l'autre le masque de mes yeux.
Les hommes n'étaient plus là, seule l’œil de la caméra continuait son travail de témoin, témoin que ma jouissance avait été explosive autant que celle de ses complices.
Je me douchais, remettais de l'ordre dans la chambre, rangeais le spectateur passif et m'éclipsais du lieu qui avait accueillit en si peu de temps autant d'ondes érogènes....
Personne à l'accueil, je filais sur le parking, un peu penaude à l'idée d'avoir loué une place pour si peu de temps mais quelle intensité !
En rentrant, la maison était vide...mais je ne voulais voir seule le fruit de nos ébats enregistrés. Alors que j'aurais su me délecter de cette vue sans la présence d'autrui, je laissais là ma curiosité, toute à la joie d'imaginer ce qu'en ferait une regard voyeur. Je savais l'effet que cela produirait instantanément aussi ne valait-il pas mieux laisser passer le temps et pourquoi pas offrir une soirée découverte à l'acteur associé ?