Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
immo a écrit :j'aimerais qu'un mec fétichiste vienne sonner à ma porte je le fais rentrer toutes les chaussures et sous-vêtement de ma femme seront prêts pour jouir dessus il matera des photos sexy d'elle en commentant crûment. Dans le Brabant Wallon en Belgique. Envoyez vos envies en mp,
Ma femme est partie en vacances. Qui a envie de venire chez moi pour parler d'elle et voir des photos en commence par du soft et ensuite plus hard et il pourra se branler sur ses sous-vêtements et chaussures et bien d'autre chose en Brabant Wallon en Belgique possible aujourd'hui et ce soir.Ma femme est blonde 1m70 50kg 38 ans.
immo a écrit :Ma femme est partie en vacances. Qui a envie de venire chez moi pour parler d'elle et voir des photos en commence par du soft et ensuite plus hard et il pourra se branler sur ses sous-vêtements et chaussures et bien d'autre chose en Brabant Wallon en Belgique possible aujourd'hui et ce soir.Ma femme est blonde 1m70 50kg 38 ans.
immo a écrit :Ma femme est partie en vacances. Qui a envie de venire chez moi pour parler d'elle et voir des photos en commence par du soft et ensuite plus hard et il pourra se branler sur ses sous-vêtements et chaussures et bien d'autre chose en Brabant Wallon en Belgique possible aujourd'hui et ce soir.Ma femme est blonde 1m70 50kg 38 ans.
boulbi92 a écrit :Salut a tous les cocus je suis de paris et j'aimerai bien me faire branler par un de vous et mater une vidéo de votre femme pour éjaculer dans ses strings ou cullotes ! J'ai un sperme abondant et j'ai déja été chez un mec du forum ki est gcprs ! Il a kifer mon foutre dans les strings de sa femme !!! A bientot
Bjr. Suis cocu dispo a partir d aout a Paris. Je branle et suce devant photos de ma femme. Insultes et humiliations appreciees
boulbi92 a écrit :Salut a tous les cocus je suis de paris et j'aimerai bien me faire branler par un de vous et mater une vidéo de votre femme pour éjaculer dans ses strings ou cullotes ! J'ai un sperme abondant et j'ai déja été chez un mec du forum ki est gcprs ! Il a kifer mon foutre dans les strings de sa femme !!! A bientot
Bjr. Suis cocu dispo a partir d aout a Paris. Je branle et suce devant photos de ma femme. Insultes et humiliations appreciees
A ta dispo en aout sur paris
Hummmmmmm. Suis tres excite de vous montrer cela en vousbranlant et sucant.... Contactez moi en MP pour details
Couple légitime, coquin et bi Clarie la cocufieuse Bruno le Cocu
Notre post récit: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1214967#p1214967
Je vis dans le 17 et propose de sucer et branler devant photos de ma femme, sous vetements. Possible de filmer la scene. Insultes et humiliations appreciees
Ma femme est partie en vacances. Qui a envie de venire chez moi pour parler d'elle et voir des photos en commence par du soft et ensuite plus hard et il pourra se branler sur ses sous-vêtements et chaussures et bien d'autre chose en Brabant Wallon en Belgique.Ma femme est blonde 1m70 50kg 38 ans.
mari candauliste aime voir,montrer , echanger des photos infos , experiences Sympa de le faire en live avec jeux bi legers suis pres de marne la vallée
Jh de 33 ans, secteur Lens, cherche mari complice qui aime montrer photo ou dessous de sa douce...a son incu (ou pas ) je me branle et si il est sage il pourra toucher un peu !
bsr, j ai des centaines de photos et videos de ma F, jolie bourgeoise BCBG de41 ans. je suis Ok pour me deplacer un mateur avec mon ordi sous le bras.. RV a son domicile, hotel, bureau ou Parking paris et RP laisser moi un message