©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par delhome59h
pierresublille a écrit :C'est pareil pour moi: je suis excité et trés jaloux, mais conscient d'etre soumis et incapable de l'empecher,je ne dis rien...

je recherche cocu complice pour m occuper de sa femme

je suis de lille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par complaisant
Bonjour. moi aussi, le fait f'etre cocu m'excite comme rien d'autre, et encore plus quand je peux voir ma femme se faire prendre par un amant.l'idéal étant qu'elle ne sache pas que je la vois. c'est comme ca qu'elle se lache le plus....C'est une superbe femme mure de 60 ans, avec des formes opulentes et qui adore les blacks..
je fais tout mon possible pour qu'elle s'exhibe dans des tenues les plus érotiques possibles....et a force elle a fini par y prendre gout....
Elle a un amant régulier qui est son patron, un antillais de 15 ans de moins qu'elle et qui en est complètement timbré.. il lui impose ses tenues au travail et en profite largement....
par complaisant
bonjour.Moi aussi etre cocu me procure un plaisir fabuleux et encore plus quand je suis temoin et que je peux voir ma femme se donner comme une pute a son amant black. elle accepte absolument tout de lui et comme c'est son patron il en profite a mort. il lui impose ses tenues au travail et ses robes et jupes raccourcissent chaque jour davantage. il ne se gene pas pour lui rouler des pelles en public et la peloter a tout bout de champ..enfin, quand il vient chez nous il adore la baiser devant moi et la traiter comme sa putain pour m'humilier.... Il exige qu'elle lui fasse un streap tease complet et ensuite elle doit lui apporter le café a poil, juchée sur des talons aiguilles et le sucer pendant qu'il déguste le café....Il est très imaginatif et lui fait faire des tas de choses humiliantes qu'elle fait avec le sourire pour lui plaire....
par olivier77
complaisant a écrit :bonjour.Moi aussi etre cocu me procure un plaisir fabuleux et encore plus quand je suis temoin et que je peux voir ma femme se donner comme une pute a son amant black. elle accepte absolument tout de lui et comme c'est son patron il en profite a mort. il lui impose ses tenues au travail et ses robes et jupes raccourcissent chaque jour davantage. il ne se gene pas pour lui rouler des pelles en public et la peloter a tout bout de champ..enfin, quand il vient chez nous il adore la baiser devant moi et la traiter comme sa putain pour m'humilier.... Il exige qu'elle lui fasse un streap tease complet et ensuite elle doit lui apporter le café a poil, juchée sur des talons aiguilles et le sucer pendant qu'il déguste le café....Il est très imaginatif et lui fait faire des tas de choses humiliantes qu'elle fait avec le sourire pour lui plaire....

j'aime aussi
par Erosverde76
En toute "liberté" bien entendu!! :evil:

Le fait qu'il soit le patron et qu'il ait le contrat de travail dans les mains n'ayant bien sûr aucune influence sur les décisions de Madame (et de Monsieur soit, mais dans votre cas je crains qu'il n'y ait plus grand chose à dire)

C'est ce qu'on appelle le renard "libre" dans le poulailler "libre" :D

Il a raison d'en profiter, Il pourrait même vous demander de lui laver sa voiture pendant qu'il baise votre femme, je suis sûr que vous le feriez avec l'empressement de celui qui veut plaire au patron de sa femme.
En toute liberté (financière) bien entendu! :lol:
par complaisant
Merci de ton message.j'y reponds pour rectifier qques petites choses..
Tout d'abord te preciser que le gout de ma femme pour les noirs lui est venu assez tot puisqu'elle a eu son premier amant black à 18 ans. il lui a presque tout appris et l'a fort bien formée sexuellement. Quand je l'ai épousée elle avait 24 ans et moi 39. elle est restée fidèle pendant une bonne quinzaine d'années, puis je l'ai poussée dans les bras d'un voisin, et copain et ca a marché. Ensuite nous sommes souvent allés en vacances dans des pays exotiques ou je l'ai incitée a remettre ca avec des blacks et metisses. ca a bien marché, mais les périodes en métropole étaient un peu longues. bref je n'ai pas réussi a lui faire prendre un amant black et je l'ai bien regretté. professionellement elle s'est retrouvée un jour au chomage et a du s'inscrire dans une agence d'intérim. ou elle a trouve pas mal de remplacements de postes administratifs. jusqu'au jour ou on l'a envoyée faire un remplacement pour cause de congé de maternité dans une petite boite d'import export. Le patron est un antillais qui avait à l'époque une quarantaile d'années. ma femme en avait 55.au bout d'une semaine de travail; un soir ma femme rentre à la maison et me dit: le patron veut l'inviter au restau vendredi soir. qu'en penses tu?
Tout de suite je me dis que le patron devait avoir envie de se taper l'intérimaireet qu'il l'invitait pour un bon gueuleton, suivi d'un petit sejour à l'hotel. je le lui diset elle me répond: tu n'y penses pas. c'est un beau mec qui a 15 ans de moins que moi. des belles nanas il doit en avoir un paquet ... j'emet des doutes et lui dit qu'elle se sous estime a mon avis, mais que si elle a envie d'y aller, a elle de choisir....
Le lendemain elle m'annonce qu'elle ira diner avec son patron le vendredi soir. je lui dit alors ,pour faire honneur a son patron de se choisir une tenue la plus sexy possible...et le vendredi après midi je lui pr&pare un tailleur a jupe courte, bien moulante avec des dessous les plus coquins possibles. bas noirs couture, pj et soutien gorge 1/4 de seins assorti, string ficelle, escarpins a talons aiguilles..et je lui propose d'offrir l'apéro a son patron a la maison..
Vers 17 Heures elle arrive, va se doucher et se préparer, et pendant ce temps la le patron débarque..je débouche le champagne, et ma femme arrive, superbe, donnant vraiment envie de la sauter. la jupe dévoile haut les cuisses gainées de nylon noir et moula a mort sa croupe opulente, bien cambrée. quand elle se penche la veste du taileur d'entr'ouvre, devoilant les seins très laiteux bien remontés par les redresse seins,;elle s'asseoit, croise haut les cuisses, devoilant les jarretelles noires sur sa chair blanche...son patron mate comme un fou..
Il finit par lui dire qu'il ne faudrait pas trop tarder et ils se levent pour partir. ca sent le guet apens sexuel..visiblement le mec a une grosse envie de baiser et la tenue de ma femme l'a encore plus excité..je leur souhaite une bonne soirée et ils sortent....Je pensais que ma femme serait de retour vers 1 heur ou 2 du matin. En fait au petit déjeuner j'étais encore seule a la maisonet elle n'est apparue que vers MIdi ou pas loin.....Une vraie loque qui a juste eu le courage de ma dire: je suis trop crevée, je vais me doucher et dormir.. je te raconterai plus tard...
par dantesque
lecocu74 a écrit :ma femme la cinquantaine et devenue une sacrée salope avec sont baiseur comme elle l'appel

et ça te plaît n'est ce pas. ça t'as rendu vicieux?
j'aimerais que ma salope travaille pour un patron comme celui de ton épouse
elle se laisse baiser par les Blacks mais a peur que cela se sache trop en dehors du monde libertin
quelqu'un connait il un patron qui veut une salope à utiliser ?
il pourra la former et en faire une salope intégrale
nous sommes dans la région PACA
par reverencieux
ma femem aussi se fait sauter par son patron qui est aussi le mien,mais ce n'est pas un noir, c'est un blanc bien de cheu nous, un auvergnat d origine , bon teint , genre cheval de trait , il la laboure méthodiquement, en prenantson temps dans son bureau bien aménagé avec coin salonet il l'ensemence bien a fond devant moi et comme ilest tres consciensieux il recommence aumoins une fois car il aime le travail bien fait et radin comme sont les auvergnats il aime que rien ne se perde et pour cela je dois receuillir le surplus de semence qui ressort du ventre de ma femem apres coup, avec ma langue et bien l'avaler pour qu'aucune goutte ne soit perdue, il examine apres la chattede mon epouse pour verifier que je n'ai rein laisssé se perdre, mais quand je ne suis pas present lors de leurs ébats il demande a ma femem de bien me faire respecter le protocole et si ma fememlui dit alors que non, que cetet fois je nai pas vpulu lecher son nectar, il me convoque etd evant ma femme je dois le sucer et avaler bien tout, mais cela plait a ma ma femem et souvent elle lui ment en disan que je ne l'ai pas nettoyéepour me voir m'humilier a genoux pour sucer son amnt ..la saloooope !!! ça l'excite
par augustphil
ma femme m'a fait cocu il y a 15 ans, elle avait 36 et lui 65 et maintenant elle me raconte petit à petit ou elle allait

Le fait qu'elle me le raconte maintenant m'exite énorméement et je lui ai demandé qu'elle m'en dise plus se soir

autrement je ne bande plus mais avec ses histoires,je bande mou; mais c'est agréable

J'aime être cocu et de temps en temps, je lui demande de m'appeler cocu
par edblack
Toutes ces histoires m' ont fortement excité, j' ai la queue dure comme du béton car j' adore baiser la femme d' un autre en sachant que ça l' excite au plus au point 8-) !
par matcalin
On était aux antilles, ma femme avait l'air bizare, pui un jour elle m'a dit que notre fournisseur d'oeufs, un bel indien lui avait proposé de coucher avec lui. Il livrait en mobn absence et restait souvent à parler longuement avec elle. Il avait tenté de 'embrasser en la serrant contre lui lors de sa dernière visite, il bandait et avait tenté de la caresser en lui disant de se laisser faire, qu'il allait la contenter comme jamais elle ne l'avait été avec moi.
Il devait revenir le lendemain et ma femme avait peur de ce qui allait se passer. Peur de ne pouvoir le stopper.
Je l'ai rassurée, lui disant que si elle en avait envie qu'elle se donne à lui. Je lui ai dit "baise avec lui et seulement je veux que tu me racontes après" son récit m'avait fait bander. Nous avons fait l'amour, elle fantasmait sur bel indien.
Il est revenu le lendemain. Je savais ce qui allait se passer, j'étais jaloux, malheureux mais si excité.
par bojeux
bonsoir a vous

J'ai 39ans sur paris et sa région et j'aimerai beaucoup participer à faire plaisir a madame devant son homme
je suis doux, coquin, respectueux et propre

MP moi
tendre bise
par cedric78
LIA a écrit :Lorsque ma femme mefait cocu cela me procure un plaisir que je n'ai avec rien d'autre

C'est effectivement pour cela que pas mal d'entre nous ont eu envie de devenir cocu!

Personnellement, j'ai aussi incité ma femme a rencontrer d'autres hommes pour éprouver cette sensation.
Mais bizarrement, alors que j'éprouvais le plus grand plaisir a la regarder se laisser draguer et a la voir se laisser faire lors de nos sorties en boites, je n'éprouvais pas l'envie de la regarder faire jusqu'au bout. je la regardais s’éloigner avec le gars et j'attendais son retour et son récit de ce qui s’était passé.
Depuis, j'ai eu l’occasion de la voir se faire prendre mais ce n'est toujours pas ce que je recherche, juste savoir que d'autres la possèdent....
par Philman89000
cedric78 a écrit :
LIA a écrit :Lorsque ma femme mefait cocu cela me procure un plaisir que je n'ai avec rien d'autre

C'est effectivement pour cela que pas mal d'entre nous ont eu envie de devenir cocu!

Personnellement, j'ai aussi incité ma femme a rencontrer d'autres hommes pour éprouver cette sensation.
Mais bizarrement, alors que j'éprouvais le plus grand plaisir a la regarder se laisser draguer et a la voir se laisser faire lors de nos sorties en boites, je n'éprouvais pas l'envie de la regarder faire jusqu'au bout. je la regardais s’éloigner avec le gars et j'attendais son retour et son récit de ce qui s’était passé.
Depuis, j'ai eu l’occasion de la voir se faire prendre mais ce n'est toujours pas ce que je recherche, juste savoir que d'autres la possèdent....

Bonjour,

Même chose pour moi. Pendant quelques années, ma femme a joué la salope tous les jours. Je n'ai jamais participé, ni voulu connaitre les individus. Par contre, mon plaisir était qu'elle me raconte ses aventures. Après avoir lu les divers témoignages de ce forum, je me dis "suis-je vraiment candauliste" ?
par mmarql
lecocu74 a écrit :bonjour tu est cocu avec ou sans capote?

bonjour moi j'aimerai le devenir , avec capote au debut mais tres vite sans , car j'aime faire la visite et le nettoyage, un vrai plaisir tres exitant
par BOOTLICKER
Je sors avec une Femme Dominante depuis dix mois environ.Elle a déjà eu sept amants et je porte une cage de chasteté CB6000 depuis trois mois.J adore être cocu,car elle ne manque pas de m'en informer à chaque fois.Etje dois lui faire un cadeau pour la remercier à chaque fois.
par reverencieux
moi j'aime etre cocu mais par ma femme;les autres ne me font pas cocu puisque je ne les aime pas, mais ma femme OUI, qul plaisir indescriptible de voir ou savoir sa femme entre les cuisses d'un autre... hummmm.. j'en bave hihi, rien que de l'avoquer..une belel grosse queue ds son minou, sa creme qui deborde et que je leche hummm
par alain31
Mon épouse a un ami. Il l'appel tous les soirs . J ai des rapports amicaux avec lui. Ma femme est trés amoureuse de lui.
Il va venir a la maison d'ici 15 jours. On déjeunera ensemble puis il amènera ma femme dans la chambre pendant que je rangerai la maison.
par 2kokins
bonjour
rien de plus exitant et de beau de savoir sa femme avec un amant
pour ma par sa etait une tres belle experience
et j'aimerais tant que cela continue
bruno :twisted: :twisted:
par Candaul84
2kokins a écrit :bonjour
rien de plus excitant et de beau de savoir sa femme avec un amant
Je préfère et de loin la voir avec lui, j'ai l'impression de découvrir une autre femme tant elle est animale dans les bras de son amant :twisted: :twisted:
par 2kokins
Candaul84 a écrit :
Je préfère et de loin la voir avec lui, j'ai l'impression de découvrir une autre femme tant elle est animale dans les bras de son amant :twisted: :twisted:

bjr

ces vrai aussi ;)
par Candaul84
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :

bjr

ces vrai aussi ;)
En fait, je ne peux pas la laisser seule avec lui :evil: La découverte de cette autre femme est tellement stupéfiante que, si je ne suis pas là, j'ai peur de manquer une étape cruciale de son évolution 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée