lupra a écrit :Non certains hommes ici prennent du plaisir à prêter leur femme mais je ne suis pas sure qu'elle le veuille vraiment
on ne peut generaliser mais il est vrai que ce sont plutot les hommes qui demandent a leur epouse de prendre un amant et de leur raconter pour arriver a la suite à assister aux ebats de la femme , car le plaisir de ces hommes est de voir ou savoir que leur epouse prend du plaisir avec d'autres hommes ce qui procure une certaine jouissance cerebrale et ^physique au mari
Certaines femems sautent avec joie et empressement à la réalisation des désirs de leur mari, d'autres, les plus nombreuses,répugnent hesitent fortement longuement à donner satisfaction a leur epoux mais, lorsqu' enfin elless e laissent aller, elles apprecient ce nouveau plaisir pour elles et le couple est ^lus epanoui, plus soudé aussi ds la plupart des cas
Mais certaines femmes n'ont pas attendu les suggestions de leur mari pour avoir un amant, le même ou plusieurs successivement, cependant elles sont tres reservées au moins aud epart pour que cela se fasse ouvertement avec l'accord du mari
Elles veulent bien un amant (il faut bien que le corps exulte) mais sans l'exposer, le garder ds leur jardin secret,la mentalité des dames et leurs pulsions sont d ifférentes de celles de leur homme, cela est la conséquence notamment de leur education et d'un atavisme qui remonte à la nuitd es temps, je comprends qu'elles ont du mal à la transgresser mais lorsque elles se libèrent rien ne peut plus les arrêter sic e n'est le coupd e foudre l'AMOUR pour un niuveau partenaire et encore.!!!
Voila en gros ce que mon e xperience de la vie conjugale me fait conclure mais je ne demande qu'à evoluer si on m'explique..et il n y a que les femmes qui peuvent nous l'apprendre si elles osent !!!