©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 223
par micpe
photosex a écrit :allez je remets celle que j'ai posté deja hier la photo date de samedi ( 14 juillet ) dans un bois/ parking coquin ... mais le froid nous a fait arreter avant l'heure prévue ...

cependant , deux voyeurs ont eu le temps de profiter , des belles fesses de ma petite femme

vous en pensez quoi , allez y lachez vous !

très beau cul, des cuisses bien tentantes :oops:
par micpe
candau62 a écrit :La mienne et son gros cul accueillant et profond

Quel bon et beau cul :oops:
par Alchimie
photosex a écrit :cplquebec y'a pas eu cette fois .. comme je l'ai dit le mauvais temps a fait son sale caractère .. donc elle s'est rhabillée et nous sommes repartis doucement en discutant avec nos deux voyeurs .. un de chaque coté ..

en voilà une autre sinon ... elle n'est plus a quatre pattes mais bon ca passe quand meme j'espere

pour commentaires aussi bien entendu

Exxxcellent, j'attends tjrs avec impatience les photos de Mme photosex.
Le graal, décrocher un join me.
par cplquebec
quel beau gros cu..le plaisir de la voir se faire defoncer a 4 pattes..le reve d aller en dessous pour voir...
par barberousse
hmmm, je comrpends qu'ils aient voulu faire connaissance, c'est comme l'apéritif, cela donne faim après
jolie lingerie pour ne pas apsser inaperçu dans les parcs, elle ne laissera aucune branche morte ;-)
par Alchimie
photosex a écrit :allez je vais aller un peu plus loins ( en esperant que cette fois il y ait DES COMMENTAIRES ) ... si tu veux une vue d'en dessous cplaquebec en voila une qui date de la veille

les photos dans le bois c'est samedi et cà c'est la veille au club libertin , vendredi apres midi avec un nouvel ami .. rencontré la bas

soyez plus hards je pense que la photo le mérite

bon sang de bois, ou peut -on la rencontrer?
par cplquebec
nifique position..la plus belle..la voir avec un gros male noir comme ca..je vais en dessous c est sur..du bonheur...
par JETSENSUEL
photosex a écrit :allez je vais aller un peu plus loins ( en esperant que cette fois il y ait DES COMMENTAIRES ) ... si tu veux une vue d'en dessous cplaquebec en voila une qui date de la veille

les photos dans le bois c'est samedi et cà c'est la veille au club libertin , vendredi apres midi avec un nouvel ami .. rencontré la bas

Empalée comme une grosse truie.
Un beau cul de salope qui mérite une saillie sans préliminaire !!
Bravo, je lui ferai bien la rondelle à cette chaudasse :twisted:
par 69seb

elle en recoit pour son grade, elle a du bien couiner !!!!
par corleone
candau62 a écrit :La mienne et son gros cul accueillant et profond

Hummm superbe ta salope avec son beau gros cul bien large fait pour être pilonner en profondeur !!!
par mesrine
mushroom0x a écrit :MA-GNI-FIQUE ! ;)

Tu y es un peu pour quelque chose ! ;)
par mushroom0x
mesrine a écrit :
mushroom0x a écrit :MA-GNI-FIQUE ! ;)

Tu y es un peu pour quelque chose ! ;)

Oui mais j'avoue je suis magnifique aussi donc les 2 à la fois, ça donne quelque chose hein !! LOL
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 223

Notre boutique candauliste 100% sécurisée