- 17 juil. 2012, 14:14
je suis venue ici pour présenter mes excuses à mon Maître et Seigneur, celui qui prendra sûrement possession de ma femme un jour. Je veux lui demander pardon d’avoir failli à mon rôle de soumise absolue. Je devais me prosterner tous les matins devant sa bonté et sa force, sa beauté et sa grandeur et lui souhaiter la plus belles des journées, comme le fait apparemment sa deuxième lopette aline. Je ne l’ai pas fait ce matin. Aline par contre l’a fait. C’est une chipie, une sal***, une pu** cette aline, elle essaie de se concilier les bonnes grâces de notre Maître. Quand je la verrai je vais la griffer, la gifler, arracher ses cheveux, la faire pleurnicher, son fond de teint coulera et tant mieux, la petite garce ! si elle veut se battre comme une femelle pour être la première à se prosterner devant notre Maître, je vais faire pareil.
Je sais que je mérite une bonne grosse punition de notre Maître, qu’il va maltraiter mes seins qui sont si sensibles, mon clito et ma chatte anale mais je saurai souffrir pour que mon Maître soit fière de moi. La petite catin d’aline va voir ce qu’elle va voir.
Pas vrai Maître??
ps je fais mon possible pour vous envoyer des bonnes photos de moi et de ma maîtresse / ex-femme, le plus vite possible