©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 203
ElysaExhib a écrit :Et bein dis donc, elle s'éclate bien cplellesalope67 là :-)
La sa.... lol

Merci :lol: :lol: :lol:

Allez quelques une de la miss et d'un black qui était venu passer 2 jours à la maison!
001.JPG
002.JPG
003.jpg

Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!

toujours aussi belle et sexy !!!!!!!!!
photosex a écrit :apres marie , voici lisa , ma petite femme ... habituée elle aussi des blacks ..

vous commentez ??? j'espere ...

Belle gourmande, deux blacks. Cela lui suffit elle ?
ElysaExhib a écrit :Et bein dis donc, elle s'éclate bien cplellesalope67 là :-)
La sa.... lol

Merci :lol: :lol: :lol:

Allez quelques une de la miss et d'un black qui était venu passer 2 jours à la maison!
001.JPG
002.JPG
003.jpg

Merci de commenter, remercier etc.... Si vous désirez nous voir jour après jour par ici, il est très important de jouer le jeu sinon d'ici peu tout s'éteindra une fois de plus!

tjrs aussi parfait ces clichés .... et meme si ma baguette est white, je la voit volontier a dispo d Elysa .

;-)
salut
je recherche tjrs un deux ou trois black pour s occuper de douce
ca fait un moment que je cherche
pas de contacts sur toulon ?
pour j offre une vraiment tres belle et gourmande femme
avis aux amateurs par mp
sophieetbob a écrit :
dLQBf7Vk7H.jpg
FQve7SlmeU.jpg
pxZxBaXRol.jpg

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération

Humm terrible , le soumis à t(il pris la queue aussi ?? devant sa femme?? :)
photosex a écrit :moi je n'ai pas de cage ( et c'est pas demain que j'en aurais ..) mais je prends un plaisir fou aussi a voir ma petite lisa se faire "embrocher" par des clibres ( blancs ou noir d'ailleurs ) mais en voila un exemplaire .. c'était il y a quelques jours ...

Merci à toi , mais perso je ne voit pas ta photo :(
sophieetbob a écrit :
dLQBf7Vk7H.jpg
FQve7SlmeU.jpg
pxZxBaXRol.jpg

Tres belle prise de ta BAB.
Toi tu es a ta place, et bien féminisée.
j’espère que tu en a profite.
Madame a j’espère plusieurs fois ete honoree.
Manque sur un foto un petit signe bien caractéristique de ta position.
Madame a t elle un regulier?
photosex a écrit :en voila une autre ( meme jour , meme série , même black ) mais j'aimerais vraiment avoir PLUS DE COMMENTAIRES
si vous voulez ....

Superbe photo, bien cochonne en exterieur avec une queue noire sur son cul, tu as du bien aimer... Nous aussi, j'adore
Splendide
photosex a écrit :et il s'est planté direct a la place du premier ..ma petite lisa etait restée dans la position, elle n'a pas eu le temps de bouger quand elle a senti le gland de ce deuxième candidat s'enfoncer en elle ...

il a mit une capote, il aurait pu sans, elle aurait rien dit
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée