©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mamour
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le rosebud est le plus intime des bijoux....
Ma femme en possède un
par mamour
pit123 a écrit :hummmm namour j attend la photos de la misss quand il est enplace avec impatience lol

qui es tu pit123 ? que cherches tu?
par titof
sergelebo a écrit :Bon... qu'est ce que je vais pouvoir en faire ?
Vous avez une idée ?

C'est son 1er rosebud ?
Quelle taille ?
par titof
Je vais en offrir un a ma petite Mag, je pense aussi lui prendre un S vu que je voudrais quelle le porte durant la journée pendant les vacances, cul nu bien sur :)
par titof
DLS a écrit :Bonsoir,

J'en ai acheté un à ma femme, le modèle pink. Et elle semble l'apprécier de plus en plus, mais elle est réticente à vouloir le garder plus longtemps. Elle a peur qu'il soit totalement aspiré en s’asseyant par exemple.

Quelqu'un aurait des conseils d'utilisations parmi les plus avertis ;)

Merci et bonne soirée.

Elle le garde combien de temps pour l'instant ?
C'est une taille L comme sur le lien que tu lui a pris ?
par irenealain
N en deplaise à Mr cocucurieux......je trouve cela plus agreable chez une femme .......sans en etre friande, c est aussi un jouet qu Irene apprecie
Bises à tous
DSC02470.JPG
DSC04042.JPG
par nacra29
Ma femme en a un couleur bleu et ce la lui va très bien je trouve.
Elle sort avec de temps en temps, mais elle le met souvent pour nos calins.
Bise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par master31
nacra29 a écrit :Ma femme en a un couleur bleu et ce la lui va très bien je trouve.
Bise

Madame est élégante.
Rosebud coordonne à sa lingerie.
Madame a aussi de la classe, bas résille fin et escarpins.
Tout le sens de l’accueil que j’aime d'une femme

je l'embrasse
par marmae
nacra29 a écrit :Ma femme en a un couleur bleu et ce la lui va très bien je trouve.
Bise

Je viens de regarder vos photos. Incroyable la gaule que j'ai pris en les regardant toutes....
Seul reproche: je ne pourrais jamais vous rencontrer...
par ricou
Le rosebud a ce petit côté élégant qui le rend si charmant. Celui que je possède est de petite taille mais il n'empêche que j'ai tout intérêt à enfiler un préservatif sur ma cage de chasteté si je ne veux pas inonder mes petites culottes de mouille. :oops:

5.jpg

002.0.jpg

Mais je conseille aux amatrices et amateurs de plaisir anale de se laisser tenter par un des modèles de boules de geisha destinées à cet usage (comme celles ci par exemple: http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... balls.html), de loin le meilleur sextoy qu'il convient de porter en toutes occasions. On en vient à changer ses comportements comme par exemple préférer les escaliers aux ascenseurs. Ou encore, trouver très agréable de rouler sur une chaussée en mauvais état....
par lollapute
Merci pour le "tuyau". Je vais essayer...(et ce d'autant plus que si je veux rester VIP, il me faut dépenser 60 € dans la boutique...)
par xgreg038
Bise

dites nous quelles sensations cela vous procure quand elle le met ?
par scorp06
son nouveau joujoux porté meme a la plage ou en boite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ren
mais que ce cache t' il sous ce string ? ;)
ça donne envie d'aller voir de plus pres non ?
par pit123
ren a écrit :mais que ce cache t' il sous ce string ? ;)
ça donne envie d'aller voir de plus pres non ?

oui juste l ecarter sur une fesse hummmm
par Calimero77
fourrage 24h hebdo.... boulot compris.
par Calimero77
je pensai vous trouver plus expressif...
par Calimero77
sergelebo a écrit :Pas expressif ? Simplement on en reste bouche bée !
En tout cas, c'est bien excitant de savoir que ta coquine porte un Rosebud tout le temps même au boulot et cela donne quelques idées...

Merci.

Serge

Merci, il est vrai qu'il est toujours excitant de la savoir ainsi.
Ma petite salope est assez timide et il est déjà un grand pas de ce retrouver en public ainsi en beauté.

Elle a eu quelques soucis pour passer la nuit complète les premières fois mais elle a su s'adapter.

C'est une salope en cours d'apprentissage
par Calimero77
sergelebo a écrit :Hummmm ! Une petite timide qui porte le Rosebud 24/24 : que cela doit être agréable !
Généralement, les "petites timides" comme ça se révèlent les meilleures salopes qui soient !

Continue ton dressage, tu sembles sur la "bonne voie" et montre nous le résultat en photos.

Merci.

Serge

Je te le confirme, elle n'est qu'au début de sa transformation de sainte nitouche trentenaire à salope soumise et dévouée. Il y a des signes révélateurs qui ne trompe pas et me laisse présager à une future bonne salope très très loin de la prude qu'elle a été.
par Calimero77
sergelebo a écrit :Hummmm ! Une petite timide qui porte le Rosebud 24/24 : que cela doit être agréable !
Généralement, les "petites timides" comme ça se révèlent les meilleures salopes qui soient !

Continue ton dressage, tu sembles sur la "bonne voie" et montre nous le résultat en photos.

Merci.

Serge

Je verrai la démonstration de son évolution si il y a une demande et que cette dernière se révèle à la hauteur de mes espoir.
par Calimero77
sergelebo a écrit :Cher Calimero77, nous voulons tous avoir la demonstration de son dressage !
Evidemment, sur le post "Rosebud" avec ce bijou en situation...

A+

Serge

Je vais attendre de constater que tu n'es pas le seul intéressé à découvrir ma salope , si tel est le cas j'ouvrirai un topic à son sujet.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée