©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par appolon69
Ce weekend en boite au Sun, m'a femme m'a obligé à la chauffer à l'étage dans un coin de pénombre ou plein de male en rute se promène à la recherche d'une gentille demoiselle. Biensur elle s'est mise nu et moi aussi.
Et là, entrain de se chauffer avec elle, pas un mais au moins 3 gars sont arrivés et regarder la seine.
Elle adorant etre dominatrice avec moi et adorant m humilié m'obligea devant tout ces mecs à me mettre à genoux à ses pieds et à lui lécher. Elle s amusait ensuite à chauffer ces oditeurs en se caressant. Elle me fit aussi me mettre de dos à eux les fesses bien en arrière et m obligea à me cambrait pour que l humiliation soit totale. Elle prend son pied en faisant ça. Elle mis ensuite un pied sur mon dos et appuya bien comme pour montrer sa supremassie et sa supériorité sur moi.
Ensuite elle invita les hommes. Ils se sont mis à la caresser de partout, elle prenna en main leur queue bien raide pour les branler. L'un d'entre eux passa derrière elle, et la pénétra. J'étais toujours à ses pieds vaincu, soumi observant la sène.
Pendant qu elle se faisait chevocher, elle m imposa de lui lécher le clitoris, et sa fente qd je le pouvais lors du passage de se gros pénis, plus large et long que le mien.
Elle est devenue une vrai garce. Le pire s'est que quand j y repense, sa me fait bander, elle a réusi à bien me dresser.
Aujourd'hui elle est au boulot, et juste avant de partir elle s'amusa à soulever sa jupette un peu transparente...
Et là quel ne fut pas la surprise, rien sous la jupe pas la moindre dentelle alors que je sais qu'elle a déjà coucher avec son patron mon imagination bas la chamade, je vous laisse imaginer....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par appolon69
Desfois on sort au resto et sans rien me dire elle met une jupe un peu transparente. Ca rend fou de me rendre compte que sa dentelle (ficelle) est visible ainsi que c fesse aux yeux de tous. Elle se fait matter sans arrêt, elle adore. Et moi sans savoir pourquoi je bande dur comme un fou de la voir faire ca sous mes yeux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par BigBootyfulWoman
appolon69 a écrit :Ce weekend en boite au Sun, m'a femme m'a obligé à la chauffer à l'étage dans un coin de pénombre ou plein de male en rute se promène à la recherche d'une gentille demoiselle. Biensur elle s'est mise nu et moi aussi.
Et là, entrain de se chauffer avec elle, pas un mais au moins 3 gars sont arrivés et regarder la seine.
....

pas tres intéressés les gars... ta femme se fout à poil et eux il préfèrent regarder l'eau couler par la fenêtre :D
par Erosverde76
-Ouais c'est pas la Seine, c'est la Loire...
-Ben vous savez moi sans mes lunettes...

-(Ah bon ils ont regardé la Seine au lieu d'admirer la scène?)

-bon le niveau baisse à ce qu'il paraît...
-le niveau de la Seine?
-bon laisse tomber! :mrgreen:
par appolon69
Elle adore me mettre à ses pieds pendant qu elle se fair prendre la coquine...
par david31400
humm sacrément dominatrice!!
t aime ça ...?
Modifié en dernier par SamEtNoa le 29 sept. 2012, 18:55, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée