©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Coucou à toutes et à tous,

Petites escapades coquines en amoureux, vie mouvementée et nous revoilà :)

En quelque shoots une petite "expo photos" faite dans les locaux d'un ami libertin ;)
Le style "working girl" fut le thème annoncé : j'ai donc essayé de faire ressortir ce que les hommes aimeraient rencontrer au détour d'un couloir à leur travail ;)

En espérant que le gros plan avec le stylo, qui était un amusement perso vous plaise, bon visionnage les coquines et les coquins ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On se demande bien ce qu'il y avait d’intéressant dans ce petit placard pour que je vienne l'explorer à quatre pattes ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Julia, mais que faites-vous donc ?"
"Mais Madame, vous m'avez toujours appris à goûter .. euh à jauger si un client était potentiellement intéressant ou non !"
par Des4406
Que dire ????
Julia est superbe comme toujours. Un corps de déesse.
Des poses sexy et sugestives. J'adore.
Je suis un grand fan de ce que vous faites. Pour notre plaisir à tous continuez ainsi.
J'aurai peut etre la chance de vous rencontrez un jour.
bupifrrr a écrit :Magnifique comme toujours... quelle sensualité !!! Un petit faible pour la photo du début avec ses seins qui pointent négligemment... superbe !

Mes tétons pointant de plaisir, je me suis dit qu'ils avaient envie de prendre un peu le frais ... la photo s'en est suivie ;)
Merci pour cette appréciation :)
argh a écrit :Très envie de remplacer le stylo... ;)

Hi hi oui je trouve qu'on ne se sert pas assez des objets de notre environnement et pourtant c'est si "amusant" ;)
C'est la fille a qui appartient ce stylo qui a du être surprise le lendemain si elle l'a porté à sa bouche ... :lol:
bupifrrr a écrit :Mise à jour : j'aime beaucoup sa cambrure de folie des dernières photos également !!!
Assurément l'une des plus belles coquines du forum... après, ça n'est que mon humble avis... mais j'ai comme l'impression que je ne suis pas le seul :)

Comme faire rougir une Julia toute excitée ... ben d'accord par une petite fessée mais par ce beau compliment aussi :)
Merci merci, mais quand je vois les superbes femmes qui postent sur le forum je ne suis pas du même avis mais ça me touche beaucoup si nos photos sont appréciées :)
Cambrée je le suis de naissance et oui c'est un atout ;)
jfarel a écrit :
Juliamickael a écrit :"Julia, mais que faites-vous donc ?"
"Mais Madame, vous m'avez toujours appris à goûter .. euh à jauger si un client était potentiellement intéressant ou non !"

belle mise en scène

J'aime beaucoup m'amuser à écrire et à mettre en scène. Le sexe et l'excitation, à mon humble avis, ce n'est pas que doigtage et pénétration mais tous les jeux qu'il y a autour !
La pression de sentir son sexe en feu voilà qui est magnifique ;) après une belle petite chatte ou une bouche accueillante fait le reste ;)
Des4406 a écrit :Que dire ????
Julia est superbe comme toujours. Un corps de déesse.
Des poses sexy et sugestives. J'adore.
Je suis un grand fan de ce que vous faites. Pour notre plaisir à tous continuez ainsi.
J'aurai peut etre la chance de vous rencontrez un jour.

Un corps de déesse (oups .... je rougis) :)
J'aime beaucoup jouer avec les poses qui permette au mateur de prendre différentes positions afin que virtuellement il puisse toucher mes fesses, mes seins ... et s'imaginer d'autres perversités ;)
Mais tout ça sans gros plan béant ...

Post un mp sur notre mail ;)
par Cpleose
Juliamickael a écrit :On se demande bien ce qu'il y avait d’intéressant dans ce petit placard pour que je vienne l'explorer à quatre pattes ;)

Whaouhh.. les photos sont superbes et Julia est vraiment magnifiques!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée