Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
plug6 a écrit :c'est mon rêve aussi lécher la femme après que le mari ait jouis en elle
à mo,n avis c'est moins excitant plutot que ce soit le mari qui leche le spereme de l amant sur la chate de sa propre femme, moi j'adore lecher mon epouse devant son amant quand il vient de gicler ds elle
C'est sur, c'est bien de pouvoir lècher sa femme... si elle accepte § Et d'autant plus que l'amant a des giclées abondante et/ou un sperme super gluant
l'amant preférre de ma femme est un bon baiseur et endurant et repetitif, je l'ai vu ds une soiréee avec ma femme ds notre lit, d'abord ejaculer ds les mains de ma femem qui le branlait puis peud e temps apres remplir la bouchede ma femem qui le suçait et ds les deux cas j'ai leche les mains de ma femme pleines de son sperme puis j'ai récolte son sperme ds la bouche de ma cherie et apres encore il l'a baisee a fond et bien remplie,et j'aie encore leche le sperme qui coulaitd e la chattede ma femmea mais j'ai constate que plus ça allait il y avait moinsde sperme et il etait moins liquide, a la fin c'etait plus une sorte de pate que de liquide
au WE nous etions une demie douzaine de couples reunis chez des amis a la campagne,les autres 5 hommes ont tous baise les 6 femmes dont la mienne qui en a bien profité , mais moi j'ai été designé par jeu et par tirage au sort comme le capitaine de la soiréee sur le modele de ceux désignés ds une boite comme devant NE PAS BOIRE sauf que là c'etait NE PAS BAISER, le plus drôle c'est que c'est ma femme qui avait ete retenue pour tirer le sort bon, bref j'ai regardé les autres faire l'amour et bien jouir, j'avais cependant le droit de me branler etd e carressser un peu ceux etcelles qui le voulaient bien et lorsque les protagonistes eurent bien baisés et jouit l'hotesse des lieux m'ordonna de lecher tous ls sexes des dames bien remplies etd egoulinantes de sperme, je dûs donc bien lecher toutes ces chattes encore bien ouvertes et coulantes desperme refroidi, y compris bien sur mon epouse Cela regaillardi quelques hommes que l'on m'obligea a sucer et à avaler leur giclees a fond , ce fut un peu frustrant pour moi de ne pouvoir baiser mais aussi tres excitant tout cela ma femme etait ravie de me voir frustré et surtout de me voir lecher et avaler tout ce foutre sur les femmes et les queues bien raides de nouveau Expérience interessante la prochaine soirée sur le meme thème je reprendrai mon rôle de mâle actif, c'est chacun et chacune son tour
J'en profite sur ce post pour rappeler que nous sommes un couple candauliste ! Le mari cocu, n'est que voyeur et branleur et très adepte du nettoyage de la chatte et du corps de sa belle si des hommes ont joui dessus.. Serons au Cap d'Agde tout le mois d'Août... Avis aux amateurs hoommes sportifs et virils de 30 à 40 ans...
maricocu67 a écrit :J'en profite sur ce post pour rappeler que nous sommes un couple candauliste ! Le mari cocu, n'est que voyeur et branleur et très adepte du nettoyage de la chatte et du corps de sa belle si des hommes ont joui dessus.. Serons au Cap d'Agde tout le mois d'Août... Avis aux amateurs hoommes sportifs et virils de 30 à 40 ans...
ah c est bon aussi quand l amant gicle SUR notre femme et non dedans, là j'aime lecher soigneusement et ma femem adore voir les filets de sperme qui coulent de ma bouche quand je releve la tete entre deux lappements
maricocu67 a écrit :J'en profite sur ce post pour rappeler que nous sommes un couple candauliste ! Le mari cocu, n'est que voyeur et branleur et très adepte du nettoyage de la chatte et du corps de sa belle si des hommes ont joui dessus.. Serons au Cap d'Agde tout le mois d'Août... Avis aux amateurs hoommes sportifs et virils de 30 à 40 ans...
ah c est bon aussi quand l amant gicle SUR notre femme et non dedans, là j'aime lecher soigneusement et ma femem adore voir les filets de sperme qui coulent de ma bouche quand je releve la tete entre deux lappements
j adore..cela me plairait beaucoup mais ma femme ne veut pas ..mais quant ele revient de chez le gyneco ou l ostheo qu elle est bien trempee quel bonheur...
marcodu30 a écrit :Je fantasme sur un couple candauliste dont le mari serait une bonne lope nettoyeuse visionnez cette vidéo, elle resume mon fantasme. http://vp7.com/the+cleanup+man-sex753677.html Marco.
marcodu30 a écrit :Je fantasme sur un couple candauliste dont le mari serait une bonne lope nettoyeuse visionnez cette vidéo, elle resume mon fantasme. http://vp7.com/the+cleanup+man-sex753677.html Marco.
Je serais le plus heureux des maris si je pouvais réaliser ce fantasme !
superbe video le reve
la video ne s'ouvre pas pour moi, mince alors, j'suis frustré !!!
Superbe ces videos. Je suis un heureux cocu qui a deja eu le plaisir a plusieurs occasions de nettoyer ma femme apres qu'elle se soit fait saillir par plusieurs hommes aux couilles bien pleines. C'est un veritable delice de voir les levres de son con s'ouvrire et de voir les filets de foutre epais descendre lentement vers ma bouche. Il est cependant important pour le nettoyeur de ne pas ejaculer avant. Elle me fait faire n'importe quoi quand je suis dans cet etat d'excitation....
N’avons pas accès aux messages privés. Nous laisser message ici. Nous : Couple mature, Elle asiatique salope, grosses mamelles pendantes avec grosses auréoles, chatte poilue. Lui, très pervers aime la regarder se faire saillir par plusieurs mecs TTBM.
Bonjour, nous sommes un couple 100% candauliste souvent au Cap d'Agde... si tu es beau gosse, je me ferai un plaisir de réaliser ton fantasme... Contacte moi en MP !
proche du cap... ai ce fantasme... suis homme mur de 52 ans...
tres interessés par votre proposition Nous sommes couple elle 44a brune mince soumise lui 51a 1m80 de nature soumis Nous aimerions rencontrer un étalon bull pour jeu de 'candaulisme' / d/s ou se mêle chasteté , privation des sens pour lui et tenues et poses imposées , et surtout relations multiples pour elle Nous souhaitons ce bull TTBM avec sexe très épais , black bienvenu . Test hiv obligatoire , car nous exigeons que le bull se vide dans la soumise . Photo très fortement souhaitée pour réponse , avec propositions Le soumis se chargera de nettoyer les outrages subis sur la soumise et le bull s’il le désire. Nous pouvons recevoir
pourquoi qualifier un mari qui leche la chatte de sa emme degpulinante de sperme d un amant de lope ou lopette? Moi je leche regulierment le sperme de l amant d e ma femme sur sa chatte et je ne me sens pas lopette pour ça, c'est tres excitant mais ça ne me fait lope pour ça