Sans voix ....
Madame est splendide, de jolis mollets fins, des cuisses galbées, des fesses rebondies, un ventre musclé, des seins dressés, des épaules délicates, un cou joliment dessiné, un visage qui semble harmonieux ....
Des chaussures sexy qui laissent imaginer l'érotisme de Madame, une jupe suffisamment courte, un tailleur qui met en valeur ce buste et ces seins, cette coiffure qui donne une image fougueuse d'un caractère coquin ...
Des poses : à réveiller des morts, à faire dresser des queues rendues paralysée après une disparition de prostate, à faire quitter la soutane au curé, à faire disparaître le ramadan pour d'autres ...
Et moi ... j'envie Monsieur, que j'aimerai être à sa place ou au minimum avec lui pour avoir le plaisir fou de voir de mes yeux cet érotisme de rêve, qui en restera la !!
Alors merci, à vous Madame, à vous Monsieur, pour votre liberté, votre érotisme, à votre générosité et votre partage !
Continuez ! même si c'est une torture de voir ce qui existe et ce que je vis, mais quelle délicieuse torture, merci encore ...
Madame, je vous envois un délicat baiser ... qu'il vous reste à choisir ou vous souhaiter le recevoir