©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par yann69a
Bonjours à tous,

Pour mon premier post, je vous propose de nous présenter sommairement, et de parler de notre fantasme commun, de nos épouses respectives...
Je trouve plus sympa de se questionner les uns les autres, cela rendra ce post moins passif.

Une seule règle : Le respect de nos épouses. Pas de photos dégradantes.

Il y a bien trop de vulgarité dans certains posts. Si vous êtes comme moi, et si des propos comme "salopes" vous choquent, vous êtes les bienvenus, pour les autres ...

Puisque je suis l'initiateur, je commence :

J'ai 41 ans, et ma femme 39.
Nous ne sommes pas à franchement parler des libertins, pas de club, pas d'échangisme.
Mais l'idée de voir mon épouse dans les bras d'un autre est un fantasme qui me tiens à coeur depuis quelque temps.
Si au début cette idée la rebutait, il se trouve que cette perpespective ne l'effrait plus autant que ça.
De là à passer à l'acte...

Maintenant, à vous de prendre le relais.

Au plaisir de vous lire.
par desirplaisir
Pk pas, ceci étant le terme salope n'est pas choquant en soi il dépend de l'excitation du moment. Certaines personnes aiment les mots crus pendant l'acte mais ne sont pas pour autant incorrect ou grossier le reste du temps. C'est une sorte de jeu...

Nous :
Elle, 46 ans, moi 35.

Avons pratiqué triolisme FFH, et mélangisme 2 ou 3 fois.

Cherchons principalement à tenter triolisme HHF, moi j'ai déjà pratiqué mais elle jamais.
par yann69a
Tu as raison, les mots crus sont excitants à certains moments, mais ils sont souvant utilisés ici pour présenter leurs femmes !!!
Donc sortis de leurs contextes, je trouve cela déplacé.

Depuis combien de temps êtes vous adeptes ensemble, du triolisme ?
Est-ce à ta demande, ou la sienne ?
par desirplaisir
triolisme ffh s'est déroulé par hasard dun consentement mutuel disons.

Pour le HHF c'est une demande de ma part dont elle a envie également mais nous n'avons pas encore essayé ensemble.
par yann69a
qu'entends-tu par "hasard" et "consentement mutuel" ?

Peut-on se retrouver à trois par hasard !!!

Je suppose que c'est toi qui est l'initiateur de cette démarche, et que ta femme t'a suivi (avec son consentement il va s'en dire) sur ce chemin libertin.
J'aimerais connaître ta démarche pour avoir convaincue ta femme ?
par vinick24
bonsoir
je ne pense pas qu'il y ait de formule magique pour convaicre une femme au triolisme ou pour la" pousser" dans les bras d'un autre!!... certaine accepterons spontanément; d'autre, pour multiple raisons, mettrons plus de temps.....??

pour ma part, à 37 ans et ma compagne 39 à l'époque (il y a 11 ans)il m'a suffit de lui en parler simplement avec sincérité pour qu'elle prenne elle même rendez-vous avec un h sur annonce. Ce fut une soirée intence lorsque celui-ci à commencé à la carresser et à embrasser tout son corp en la déshabillant; j'avais l'impression que mes boules étaient prisent dans un étaut et que ma queue allait exploser.

avec mon amie actuelle (il y a 6 ans ) j'ai dû lui en parler pendant plus d'un an avant qu'elle n'accepte mais la sensation a été (et est tjr) la même.........
par yann69a
Bonsoir vinick24,

Effectivement, je suis convaincu qu'il n'existe pas de formule magique, et que l'expression "pousser" ne convienne pas non plus.
Quelques petites poussettes régullières, mais douces, suffirons avec le temps à convaincre mon épouse à "passer à l'acte".

Comme je le disais plus haut, depuis un an, les choses changent. D'un "NON ferme et définitif" (outrée) nous sommes passé d'un "oui peut-être" dans nos jeux érotiques à celui d'un "OUI j'en ai envie".
Je suis consciant que cela reste toujours dans le cadre de nos jeux, nos ébats amoureux, mais je suis persuadé que le pas sera franchit un jour. Il me suffit d'être patient.

Vinic24 et Desirplaisir, qu'avez-vous ressenti la première fois ?
Qu'a-t-elle ressentie ? Car c'est auusi important pour moi de me faire une idée de ce que sera cette expérience pour mon épouse.
Si vos épouses respectives souhaitent donner elles-mêmes leur réponse, ce sera avec plus de plaisir que je vous lirais.

A toutes et tous qui souhaitent intervenir dans ce post pour nous parler de vos expériences, soyez les bienvenues.
par vinick24
comme je l'ai dit ça a été pour moi à chaque fois une exitation presque douloureuse par l'intensité

pour ma première compagne elle a bien aimé car il y a eu de nombreuses autre expériences... avec moi sans moi au tél ou sans moi avec récit au retour .......

pour mon amie actuelle des probs de santé ont arrêté notre expérience depui plus d'un an mais elle a un rendez-vous pour septembre preuve qu'elle le vit bien et il me tarde...
par yann69a
Personne pour prendre le relais ?

Nous avons tous envie de voir notre femme dans les bras d'un autre homme.
Je m'adresse à tous ceux, qui ont le même fantasme que moi, et qui n'ont pas encore sauter le pas.

Parlons-en entre nous, comparons notre parcours, notre avancement....

En parler c'est faire le premier pas qui nous ammenerai vers notre objectif.

Je vous écoute.
par yann69a
Bonjour couple 21000,

Il te faudra être patient et inventif. Mais si tu la travailles au corps et à coeur, tu réussira sans doute.
Mon épouse est un peu comme la mienne, mais ses idées ont évoluées, maintenant nous mettons en place les conditions.
Signe de sa volonté à passer à l'acte.
Et pourtant, je peux t'assurer que j'ai essuyé un refus net quand je lui ai avoué mon fantasme la première fois.

Tu dis qu'elle est coquine, peux-tu nous en dire plus ?

Bonne continuation,
par Tentations
Bonjour,

Je suis heureuse, je parle au feminin car je suis devenu la soumise de ma femme et son amant, d un tel topic, car Madame (mon épouse) n'aime pas venir sur ce forum à cause de certains propos... Elle aime la classe et il faut avouer qu ici ce n est pas toujoursle cas helas.
Elle a 31 ans, son amant 34 et moi 43.
Ils sont amants à ma demande depuis plus d un an, et nos jeux qui etaient au départ uniquement basés sur du trio HHF, sont devenus un peu plus des duos, elle et lui, moi n etant plus que spectatrice ou bien encore recevant des photos de leurs ebats par mms quand je suis au travail...
J'aime l'évolution progressive de notre histoire, qui me semble est devenue un couple à trois, et moi prenant la place qui m etait due des le debut, de soumise passive.
Je suis maintenant encagee depuis quelques jours, et en suis fière.
Je vous fais parvenir une petite photo de Madame.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patou17
eh bien slt a tous cpl de royan 35et 38a 19a de vie comune et oui ca dure et 18an de trio hhf 57mec a notre actif lol et c toujour aussi super d offrir sa femme .
par desirplaisir
Pour répondre à ta question si c'était bien par hasard, une soirée arrosé, un jeu de carte avec un ami près de la cheminée, un regard, une caresse, puis des caresses .... puis puis voilà, ni prémédité, ni préparé, un hasard
par yann69a
Bonsoir,

Je relance ce topic qui ne semble pas avoir eu le succès escompté.

L'dée étant que nous parlions de nos femmes, de leurs fantasmes et des notres.
Jusqu'où sommes nous allez...
Un échange donc.
Ce serait enrichissant de constater leurs similitudes, et pourquoi pas d'échanger entre couple (discution)

Nous avons tous plus ou moins le même fantasme, et très peu d'entre nous sont passé à l'acte, alors pourquoi pas nous regrouper, nous aider ppour convaincre nos épouses de tenter cette expérience.

Pour ceux qui souhaite me contacter en MP, pas de soucis.

Un groupe de 3 ou 4 personnes qui échangerai serait sympa non ? ça créerai des liens positifs pour l'avenir de nos couples.
Tous différents, mais si proche en somme.

Au plaisir de faire votre connaissance.
bravo jolie évolution superbe complicité..et pou l'avoir aperçue sur le; forum, mme et une ravissante coquine !! continuez c un plaisir de vs lire... :P :lol: :lol: ;) :)
par sam17
cndlst a écrit :qlqs photos de mon épouse avec différents amants ...

Avec la description juste avant, c'est génial.
Une trés jolie femme qui devient une superbe coquine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée