©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 115
Sakura a écrit :
IMG_3737.JPG

Nous sommes allés au cinéma :oops:

Question: Comment dire "Teton" en japonais?
A: Oshiri
B: Tchikubi
C: Konnichiwa

B: Tchikubi

Et sans tricher en plus :) j'ai gagné quoi ? :mrgreen:

Gros bisous les amoureux,
Les fantasmes
Cela fait un moment que je n'ai pas posté de photos...
C'est Mme qui s'amuse pour l'instant! :lol:
Alors pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la première d'une série que l'on avait faite pour un couple qui n'est malheureusement plus actif sur le forum :cry:

IMG_7494.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hmmm, Edouard et Reiko, voilà le début d'une série qui, vous le devinez, va nous plaire énormément.

On vous embrasse coquinement,
Les fantasmes
dentelle69 a écrit :
Shuby a écrit :Cela fait un moment que je n'ai pas posté de photos...
C'est Mme qui s'amuse pour l'instant! :lol:
Alors pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la première d'une série que l'on avait faite pour un couple qui n'est malheureusement plus actif sur le forum :cry:

IMG_7494.JPG

Un appel au quatre mains!!!

;) ;)
On s'absente quelques jours, mais avant de partir une petite dernière pour que vous ne nous oubliez pas ;)
De faire ces photos pour "eux" nous avait beaucoup excité!!

IMG_7586.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franck86 a liké
CharlotteR a écrit :Il faut que je montre ces photos à Monsieur V moi.... hihi

Charlotte en phase de pré-chauffage ?
Va t-on avoir de droit à CharlotteR²eiko avec un "Edouard in cage" ? :lol: :lol: :lol:

Pensez à nous pendant votre voyage et envoyez nous quelques post-souvenir dès que le Wifi s'active.
Shuby a écrit :On s'absente quelques jours, mais avant de partir une petite dernière pour que vous ne nous oubliez pas ;)
De faire ces photos pour "eux" nous avait beaucoup excité!!

IMG_7586.JPG

Superbe..............
Sakura a écrit :Coucou tout le monde!
Je vais bien et
image.jpg

Je suis très heureuse ;)

image.jpg

Voilà pourquoi je n'étais pas là...

À bientôt!

Bonsoir les amis,

Les photos ont eu quelques difficultés à arriver sur le forum, mais en lisant votre message, il y avait un "je ne sais quoi" qui s'en échappait ... nous avions deviné tous les deux avant que le deuxième n'arrive.

On vous embrasse, et toi Reiko, particulièrement sur ton joli ventre rond. Tu es si belle, tu sembles si douce, j'envie ton mari qui peut sentir ta chaleur et ta douceur sur ses lèvres.

Bonne nuit les cachottiers,
Les fantasmes
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée