©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 203
par Lilibellule
Rick69 a écrit :Quand ce n'est pas assez court, on peut faire plus court :lol:
Ma petite femme vous la trouvez comment ?

Ben comme ça à première vue...Maagniiiifique ..un cul d'enfer...Merci pour la photo encore encore encore
par hotboy
Gaelica a écrit :pour aller au Cap

Quelle belle tenue de salope.....miam miam
on peut voir la même tenue mais cuisses ouvertes???
A très vite chère Gaelica
par Phil67
Rick69 a écrit :Quand ce n'est pas assez court, on peut faire plus court :lol:
Ma petite femme vous la trouvez comment ?

Délicieusement court vêtue :oops:
par pit123
decalco a écrit :Hier soir avant qu'elle se fasse prendre par le voisin et une copine

hummmmmmmmmmmmm superbe femme houaaaaa elle a passer un bon moment alors lol
par Erosverde76
decalco a écrit :Hier soir avant qu'elle se fasse prendre par le voisin et une copine

Super! C'est fou ce que les (très) hauts talons mettent en valeur les jambes et le cul d'une belle femme!
Rien de plus sexy! Merci encore. ;)
par decalco
Erosverde76 a écrit :

Super! C'est fou ce que les (très) hauts talons mettent en valeur les jambes et le cul d'une belle femme!

Je pense exactement la meme chose.une belle femme en talons tres hauts.c'est la recette magique pour une erection de folie
par Sylv3369
decalco a écrit :
Erosverde76 a écrit :

Je pense exactement la meme chose.une belle femme en talons tres hauts.c'est la recette magique pour une erection de folie

Je vais jouer les trouble fête mais je n'aime pas ce genre de talons avec un plateau, ça fait gogo danseuse. Elle serait encore plus belle avec une sandale à semelle fine. Dommage par ce que par contre j'aime beaucoup les fines lanières autour du pied.
par Erosverde76
[quote="Sylv3369
Je vais jouer les trouble fête mais je n'aime pas ce genre de talons avec un plateau, ça fait gogo danseuse. Elle serait encore plus belle avec une sandale à semelle fine. Dommage par ce que par contre j'aime beaucoup les fines lanières autour du pied.[/quote]

sandale à semelle fine? et pourquoi pas en charentaise tant que tu y es!

Le talon très haut affine complètement la jambe, met en valeur le mollet (à condition de pouvoir être mis en valeur bien sûr!) oblige la femme à se cambrer et projette ses fesses vers l'arrière, bien rebondies et réhaussées.
Au contraire la semelle plate sans talon c'est fait pour aller de la caravane vers le bac à vaisselle en tenant la cuvette sous le bras. Il ne manque plus que les bigoudis sur la tête et c'est complet!!! :twisted:
Nous n'avons pas les mêmes valeurs je pense! :mrgreen:
par Sylv3369
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire....
Je parle de la semelle sous l'avant-pied, évidemment j'aime les talons hauts, mais l'avant de la semelle doit être fin.
Pas de lien externe merci .....
Ca par exemple, j'aime bcp.
par Libertins49
Sylv3369 a écrit :Tu n'as pas compris ce que je voulais dire....
Je parle de la semelle sous l'avant-pied, évidemment j'aime les talons hauts, mais l'avant de la semelle doit être fin.
http://www.zalando.fr/xyxyx-sandales-rouge-xy111b00e-302.html

Fort bon gout, Sylv3369 !!
L'ideal étant d'accompagner la Dame lors de ses essayages plutot que de commander sur le net ;) .... on se rend mieux compte, et il lui arrive de jouer l’ingénue ;) ....
par Libertins49
decalco a écrit :
Erosverde76 a écrit :

Je viens de découvrir les sandales à lanières de la belle, et ma foi, si comme Sylv3369 habituellement je n'aime pas trop les plateaux, il faut bien reconnaitre que celles-ci sont choisies avec soin, et qu'elles font un très joli pied, et de tres jolies jambes à Mme ...

Bravo ....

Quand à l'érection garantie, nos charmantes et si audacieuses epouses savent faire ... ;) ....
par Sylv3369
Libertins49 a écrit :
Sylv3369 a écrit :Tu n'as pas compris ce que je voulais dire....
http://www.zalando.fr/xyxyx-sandales-rouge-xy111b00e-302.html

Fort bon gout, Sylv3369 !!
L'ideal étant d'accompagner la Dame lors de ses essayages plutot que de commander sur le net ;) .... on se rend mieux compte, et il lui arrive de jouer l’ingénue ;) ....

Ca c'est une idée !
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée