©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
carla31 a écrit :Bravo, comme d'hab vos photos sont superbes et la mise en scene nous donne des idées...

A bientôt!

J'espère que vous allez bien. J'ai pensé à vous en faisant du nu intégral sur la plage il y a quelques jours ;)
Si cela vous donne des idées c'est avec plaisir que nous découvrirons vos prochains posts ;)
metis74 a écrit :
Juliamickael a écrit :"Julia, mais que faites-vous donc ?"
"Mais Madame, vous m'avez toujours appris à goûter .. euh à jauger si un client était potentiellement intéressant ou non !"

Si mme cherche a étoffer son fichier clients , je suis dispo ;) ;)

Voyons ... pourquoi pas ? Toujours en recherche d'une bonne queue ... euh de nouveaux marchés à prendre ... oups je m'égare ;)
Décidément tout est beau chez vous!!! Julia est encore plus renversante de sensualité, les photos et la mise en scène très belles.... Que dire? Sublime!! Un couple comme on en rêve... Merci!!!
Cpleose a écrit :
Juliamickael a écrit :On se demande bien ce qu'il y avait d’intéressant dans ce petit placard pour que je vienne l'explorer à quatre pattes ;)

Whaouhh.. les photos sont superbes et Julia est vraiment magnifiques!!

Merci beaucoup, ça nous touche vraiment de savoir que nos posts peuvent suciter du désir ...
"Si mon corps vous plaît, prenez le temps de le dévorer"
wanderer a écrit :Décidément tout est beau chez vous!!! Julia est encore plus renversante de sensualité, les photos et la mise en scène très belles.... Que dire? Sublime!! Un couple comme on en rêve... Merci!!!

:oops: que répondre à part : merci merci merci pour ces mots qui me touchent au plus profond ... hmmm quelle belle sensation ... oups je me suis encore égarée ... c'est que j'ai l'habitude de me toucher en répondant aux messages du forum ;)
Si vous passez dans le coin une terrasse de café pourrait être très sympathique ;)
par Sizaxe
Nous découvrons aussi. Mêmes commentaires : une fille superbe et joueuse, une idée magnifique et de belles photos. Avec en plus un rêve : pouvoir travailler avec une secrétaire dans ce genre !
par yeager
Sans voix ....

Madame est splendide, de jolis mollets fins, des cuisses galbées, des fesses rebondies, un ventre musclé, des seins dressés, des épaules délicates, un cou joliment dessiné, un visage qui semble harmonieux ....
Des chaussures sexy qui laissent imaginer l'érotisme de Madame, une jupe suffisamment courte, un tailleur qui met en valeur ce buste et ces seins, cette coiffure qui donne une image fougueuse d'un caractère coquin ...
Des poses : à réveiller des morts, à faire dresser des queues rendues paralysée après une disparition de prostate, à faire quitter la soutane au curé, à faire disparaître le ramadan pour d'autres ...

Et moi ... j'envie Monsieur, que j'aimerai être à sa place ou au minimum avec lui pour avoir le plaisir fou de voir de mes yeux cet érotisme de rêve, qui en restera la !!

Alors merci, à vous Madame, à vous Monsieur, pour votre liberté, votre érotisme, à votre générosité et votre partage !

Continuez ! même si c'est une torture de voir ce qui existe et ce que je vis, mais quelle délicieuse torture, merci encore ...

Madame, je vous envois un délicat baiser ... qu'il vous reste à choisir ou vous souhaiter le recevoir ;)
j'adore !!! exactement le genre que j'aime ! une pure explosion de bonheur ce post !!!!! merci !!!!!!
yeager a écrit :Sans voix ....

Madame est splendide, de jolis mollets fins, des cuisses galbées, des fesses rebondies, un ventre musclé, des seins dressés, des épaules délicates, un cou joliment dessiné, un visage qui semble harmonieux ....
Des chaussures sexy qui laissent imaginer l'érotisme de Madame, une jupe suffisamment courte, un tailleur qui met en valeur ce buste et ces seins, cette coiffure qui donne une image fougueuse d'un caractère coquin ...
Des poses : à réveiller des morts, à faire dresser des queues rendues paralysée après une disparition de prostate, à faire quitter la soutane au curé, à faire disparaître le ramadan pour d'autres ...

Et moi ... j'envie Monsieur, que j'aimerai être à sa place ou au minimum avec lui pour avoir le plaisir fou de voir de mes yeux cet érotisme de rêve, qui en restera la !!

Alors merci, à vous Madame, à vous Monsieur, pour votre liberté, votre érotisme, à votre générosité et votre partage !

Continuez ! même si c'est une torture de voir ce qui existe et ce que je vis, mais quelle délicieuse torture, merci encore ...

Madame, je vous envois un délicat baiser ... qu'il vous reste à choisir ou vous souhaiter le recevoir ;)

Bel Hommage à Madame ... et je confirme tous les compliments faits à cette beauté d'un érotisme puissant!
Bravo et Merci à JuliaMickael!
je me lève après une soirée..... :P :P :P :P plus qu'éxitante.... et je découvre Julia..... dans ce post...... :P :P :P :P :P
Comme je n'ai pas encore repris totalement la forme je vais juste dire qu'elle et toi êtes encore au top ;) et vous propose d'être un peu plus pertinant très vite, une fois mes esprits retrouvés! 8-)
NB: T'avais raison Mickael, c'est regrettable de s'être ratés! ;)
bises a vous!
Juliamickael a écrit :
luxboy06 a écrit :Très belle série! J'aimerais bien bosser avec la miss!

Peut etre aurons-nous le plaisir d'échanger "business" un jour ;)

Oh! Ca serait avec plaisir, attention je suis dur en affaires :)
Quelle magnifique decouverte ....

Tout ce reportage est un regal .... mais quelques photos sont particulièrement remarquables, dotées d'une intensité erotique redoutable !!

Bravo à vous et à votre coquin de complice ....

J'aime beaucoup la remarque sur le stylo d'une collaboratrice et la surprise qui fut peut etre la sienne le lendemain en le portant à sa bouche .... sourires !
Quel beau scénario, quelles belles photos, la miss dégage un érotisme extraordinaire vous êtes vraiment dans la perfection, c'est beau, c'est classe, Julia est parfaite....bises à vous et continuez à nous torturer de plaisir ! :twisted: Encore......
par stephan
slt a voux deux les coquins ,encore une fois quelle serie ...!!!!!!!!julia est toujours aussi canon et sensuelle...en plus avc ses lunettes et sa tenue secretaire ...un vrai delice,et le photographe deviens acteur c est nouveau je crois !!!quel veinard!!!!!lol... bravo a vous eux en tous cas ,vivement la prochaine serie ... ps:si vous cherchez un remplacent de stilo !!!!! LOL....
Mon Dieu!! Quelle beauté! Quelle Grace! Quelle élégance! Une des plus belle session qui m'ait été donnée à voir!!
Un régal absolu. Tout le monde l'a déjà dit mais....quel corps de déesse! Tout est parfait. Le galbe des jambes est tout bonnement divin. La croupe......mon Dieu! Et cette belle prestation buccale sur ce chasseur ...... on en redemande.
Youpi!
par testeur
Je viens de m'enfiler la série "working girl" d'une traite !!!
Julia : tu es magnifique, tes fesses sont .... hummmmmm

Je passerais volontiers pour un contrôle fiscal :D :D :D
dentelle69 a écrit :Nous découvrons seulement ce topic merveilleux!!!
Bravo, très beau modèle et super idée de scénario...:)

Haaaa, enfin quelqu'un qui reconnait les bonnes idées et le travail du photographe... hihi... je plansante, l'interêt est de faire découvrir aux yeux de tous le corps magnifique de ma belle Julia :) et également prendre beaucoup de plaisir à faire les photos. Car vous ne devinez même pas ce que cela nous procure et comment on "fête" nos belles photos ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée