LaurentDrome a écrit :cplluicocu a écrit :L'heure du rendez vous approche...
Oui, la elle se maquille, elle a enfilé sa robe, je vais faire une photo ds 10 minutes pour vous la montrer !
Je commence à etre tres excité !
Elle a mis une culotte ?
LaurentDrome a écrit :cplluicocu a écrit :L'heure du rendez vous approche...
Oui, la elle se maquille, elle a enfilé sa robe, je vais faire une photo ds 10 minutes pour vous la montrer !
couplerh a écrit :LaurentDrome a écrit :cplluicocu a écrit :L'heure du rendez vous approche...
Elle a mis une culotte ?
couplerh a écrit :il ne faut pas être grand clerc pour parier gagnant sur ce qui va attirer en premier JP : les seins de madame
bubulle a écrit :couplerh a écrit :il ne faut pas être grand clerc pour parier gagnant sur ce qui va attirer en premier JP : les seins de madame
Imagine que JP soit notaire ....
couplerh a écrit :bubulle a écrit :couplerh a écrit :il ne faut pas être grand clerc pour parier gagnant sur ce qui va attirer en premier JP : les seins de madame
Imagine que JP soit notaire ....
...... et portant une cravatte !
LaurentDrome a écrit :Voila la derniere, elle l'a bien fait gicler !!!!
j'adore !!!!!!!
MaverickTG a écrit :Alors dans quel etat est l'heureux mari preteur? Quelle sublime coquine qui devient une superbe joueuse et profite de ses envies et plaisirs a merveille!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée