©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par secretlalie
bonjour à tous,

nous sommes un couple de 35 et 28 ans pour elle , nous sommes amoureux depuis quelques annees et tout va pour le mieux.
je me pose actuellement pas mal de questions et suis tombé sur ce forum, bien souvent sur l oreiller j ai le besoin de parler avec elle de fantasme , de savoir ce qui lui plait ect...

seule chose entre le fantasme c est deux choses bien différentes .... nous avons fait en vacances balade sans dessous ça m a mis dans un état pas possible pourtant pas de danger majeur mais le fait de la savoir comme cela m a plu au plus haut point ....

elle m a egalement avouée tout en me presicant que ca restait un fantasme qu elle aimerait me chauffer devant moi avec un homme ce qui consisterait selon ses mots a etre nue et se frotter uniquement a lui , l idee me plait mais suis conscient que le passage a l acte est tout autre , je lui ai laissé la porte ouverte vers plus mais elle me dit que c est cela qui lui plait ....

tout cela est nouveau et floue , cela n a rien de négatif mais perturbant

au plaisir de vous lire

allons nous vers le candaulisme ? pouvez vous nous apporter conseil?
par secretlalie
Aucune réponse pour le moment ? Nous ne pouvons répondre au message privé pour le moment nous recherchons juste personne dans le même cas et pouvant nous apporter témoignage
Merci
par arespearl
secretlalie a écrit :Aucune réponse pour le moment ? Nous ne pouvons répondre au message privé pour le moment nous recherchons juste personne dans le même cas et pouvant nous apporter témoignage
Merci

Bonsoir secretlalie,

je ne vais pas beaucoup t'aider ce soir, mais juste te dire que vous n'êtes pas seuls dans ce cas-là. Le fantasme est très fort aussi pour ma chérie et moi. On se méfie un peu des fantasmes réalisés (ils perdent leur pouvoir) et surtout le passage a l'acte nous fait peur : ma chérie me dit avoir peur de mon regard après sur elle, la considérant plus (d'après elle !) comme une pute.

Je pense qu'il faut laisser l'idée murir (et elle le fera car c'est si attractif..) et, l'excitation aidant, vous franchirez le cap plus ou moins vite. Sur le forum, certains semblent avoir franchi le cap assez vite, d'autres expliquent que cela a pris du temps (plus de 5 ans par exemple pour un couple de cinquantenaire). Peut-être que plus on est jeune, plus vite on franchi le cap ??
par secretlalie
Bonsoir arespearl et merci pour ta réponse

Ça nous rassure on se sent moins seuls .. Et oui on va suivre ton conseil et laisser mûrir cela et nous verrons bien
Nous partons vers les plages du sud dans une semaine et allons en profiter pour de nouveaux petits jeux entre nous
Espérons Que le temps soit au rendez vous
J espère que de votre côté vous trouverez votre compte et envie ...
Quelqun est du côté de Toulon pour la météo ?
Bonne soirée biz
par CrevetteN
Juste une idée pour toi: va sur une plage naturiste!
ca te permettera de voir ton resenti quand d'autre homme regarderons ta femme. je trouve pas l'idée super génial mais ca permet de faire un test et voir si ta femme suporte d'etre nue devant quelqu'un d'autre sans complexe.

Aprés je pense qu'il y a plein d'autre jeux drole à faire...
Donne nous la suite et je te donnerai d'autre idée...
par secretlalie
Bonjour

Nous avons tenté petite crique Mme seins nue sans problème et cela ne m a pose aucun soucis
Concernant le bas elle m a dit être réticentes pour le moment donc je ne force pas
Balade avec mini jupe en jean et string ficelle
Un petit jeu aussi avec robe légère transparente elle a baisse son maillot du haut j avais une vue sur ses seins mais sans trop de danger mais jeu intéressant
Voilà pour le moment qu en pensez vous
par engrenage
de mon point de vue,madame voudrait peut être un peu plus,mais comme toutes les dames qui veulent un peu plus ,elles n'osent pas avouaient a leurs moitie ce petit plus de peur de nous vexer.Ces à toi de lui montrait que tu l'aime et de l'amener doucement à faire un premier pas vers le candaul ou autre,ces peu etre juste de l'exhibe que vous recherchez,à vous de vous découvrir.Mais au dire de ce que tu nous dis madame ne serait pas contre ,de toucher et se faire toucher par un autre homme sur une plage déserte ;)
par secretlalie
Merci de ta réponse
Je dialogue toujours autant avec elle
Nous avons scénarise Son fantasme je me suis mis à la place du fameux 3 eme homme

Elle en peignoir satin court un peu transparent string ficelle jaune fluo
Elle m a demande de me mettre en boxer, m a grimpé dessus et se frottait contre moi
Dans l action un sein s est decouvert excitant et érotique
Côté sensation on ne ressent pas grand chose sur le frotti frotta ce n est que quand elle m à retire le boxer que meilleure sensation

Bonne sensation mais dans l attitude de Mme je lui ai demandé d être comme si ce n était pas moi mais elle a surjouer mais en tout cas la suite nous a bien stimule

Je pense que cela prendra du temps j au lu sur le forum un fantasme peut soit ne jamais se faire ou prendre du temps
Pour le moment elle me dit que c est un fantasme et que ça le reste mais avec le temps .....

J envisage un sauna vers belgique ou Allemagne ou le minimum syndical est une serviette quelqun à déjà essayé ici?
Des avis sur mon récit d exp ?
par melville13
bonjour..

je lis vos impressions et celles d'autres sur le fantasme, sur sa réalisation, sur le risque de deception de l'avoir vécu..
Comment vous faire sentir la puissance du fantasme réalisé quand il dépasse ce qui a pu être imaginé, quand il parle au ventre comme à l'esprit et se renvoit entre eux deux comme un écho entre 2 montagnes...
Je ne peux que vous conseiller d'être simplement sinceres entres vous deux, à l'ecoute, ouverts, il n'y a rien de plus beau à mon sens que cette possibilité de tout se dire en étant sur de ne pas être jugé par l'autre.
Osez le réel quand vous saurez que c'en est le moment, que c'en est une évidence et une étape vers vous même, faites vous confiance pour vous comprendre encore plus à ce moment là, ouvrez la porte aux autres en vous qui sont deja là, mais que l'education ou le contexte ont retenu enfermés jusqu'au bon partenaire qui les mettra au grand jour..

Chris...un ami de longue date d'un....certain couple avec qui vous dialoguez
par secretlalie
Bonjour Chris

Merci pour ta réponse, nous sommes 100% honnête l un envers l autre et pour le moment la confidence le fait d en parler ensemble est déjà pour ma part une chance car il n est pas toujours évident de se livrer surtout à son mari

Nous nous en amusons , excitons et nous verrons bien

En effet je pense avoir entendu parler de toi et je n ai eu que des louanges sur ton état d esprit et chose rare intelligence et raffinement
Si tu le souhaite je pourrais récupérer ton mail au couple connu de part et d autre afin d avoir ton avis commentaire

À bientôt
par Gilles
Bonjour,
C'est clair qu'il faut le temps, y aller par étape, voir les réactions... mais des fois, il faut aussi "un peu favoriser" les choses.
La question est simple: est-ce que cela t'excite de savoir qu'un mec peut la mater quand elle met sa mini jupe en jeans ? Est-ce que cela t'excite de voir l'excitation du mec et de ta copine monter si ils se frottaient ? Si oui, bienvenue dans le candaulisme, car franchement, concernant ta copine, je pense qu'elle est partante vu ce que tu racontes.
Suffit d'y aller progressivement voir si cela cous plait à tous les 2....

N'hésitez pas nous tenir au courant de l'évolution ;)
par secretlalie
Merci de ta réponse gilles
Il est évident que nous y allons par étape
Pour le moment elle me l a encore dit c est fantasme et ça doit le rester même si je sens que avec le temps tout n est pas fermé
Pour la jupe en jean il n y a pas de grand danger c est juste le fait de savoir qui m excité
Après son fantasme j y pense souvent ça m excite mais a voir si pareil en réel
Je pense que comme tu l as si bien souligné on doit commencer par des basiques et avancer ensuite

Je vous tiendrais au courant
par juju59700
Je pense votre approche est la bonne, il faut y aller doucement sans brusquer pour assouvir ses désirs et fantasmes. Des petits jeux, petites exhibs, c'est tres bien pour commencer, c'est ce que nous faisons avec ma compagne.
Pour ce qui est des saunas je sais pas trop mais perso j'ai peur que ce soit un peu glauque.
J'ai une autre idee pour toi, pourquoi ne pas essayer par la webcam, vous vous mettez sur http://bazoocam.org ou autre site du genre et vous trouverez assez facilement un mec qui a envie de s'amuser avec un couple. Comme c'est anonyme on ne prend pas de risque, c'est rigolo et la distance physique enlève pas mal de complexe.
par engrenage
secretlalie a écrit :
J envisage un sauna vers belgique ou Allemagne ou le minimum syndical est une serviette quelqun à déjà essayé ici?
Des avis sur mon récit d exp ?

Pour notre propre expérience suite a une soirée en club avec un couple d'amis,sa a déclencher en elle une envie de faire un trio chose fait un ans aprés , que du bonheur ;)
par hdd20
Les saunas oui mais uniquement dans un premier temps lors de soirées couples car sinon les morts de faim découragent et coupent toute envie aux gens un peu timide qui n'ont pas une certaine expérience de ces lieux.
par secretlalie
Merci pour les réponses
* c est pas elle * oui la jalousie c est déterminant d ou l intérêt d en parler ici et d avancer par étape et ça prendra le temps Que ça prendra
*engrenage* oui c est notre hantise les crèvards ou Bourrin qui pourrait tout gâcher il suffit déjà d aller sur un tchat pour voir la bêtise et le bourrinage des mecs
par secretlalie
En direct des vacances valise de Mme au top de tenue maillot de bain et autre
Elle m a propose hier d elle même d aller dans les 2 semaines à venir d aller au naturisme au moins une fois elle garde le bas mais pourquoi pas sur place une surprise fera elle tomber le bas ?
Nous sommes accompagné pendant 6 jours d un proche donc pas possible de se lâcher mais déjà au. Bout de 48h Mme a ses sens en ébullition Bonne surprise hier petite gâterie dans le noir mais même pièce que notre accompagnateur
Rien de visible mais situation excitante
Voilà les news à suivre
par reverencieux
secretlalie a écrit :En direct des vacances valise de Mme au top de tenue maillot de bain et autre
Elle m a propose hier d elle même d aller dans les 2 semaines à venir d aller au naturisme au moins une fois elle garde le bas mais pourquoi pas sur place une surprise fera elle tomber le bas ?
Nous sommes accompagné pendant 6 jours d un proche donc pas possible de se lâcher mais déjà au. Bout de 48h Mme a ses sens en ébullition Bonne surprise hier petite gâterie dans le noir mais même pièce que notre accompagnateur
Rien de visible mais situation excitante
Voilà les news à suivre

à mon avis tu vas être tres vite, si tu ne l'es déja...COCU alors taches de prendre le train en route
par secretlalie
La tension est de plus en plus forte notre invité part demain et nous sommes dans un état d excitation ...
Pour le commentaire ou je dois le préparer à etre cocu si j avais du l être elle aurait pu mais elle n à rien fait et ne veut pas me trahir si ma femme doit avoir une relation je serais présent

Pour les dernières news hier dans la journée elle m a demande au soir de sentir mon sexe contre le sien je me suis exécuté mais j ai ete un peu plus loin en la pénétrant ensuite fellation Dans le noir bien sur mais c est un studio donc excitant de nous savoir pas seul mais frustrant aussi

Quand elle se douche elle aime que j aille lui porter la serviette et la caresser
Demain allons nous oser le naturisme ????
par secretlalie
Dernière nouvelle nous y sommes allés jeudi plage moyenne sable avec galet
Plage nudiste et semi textile , pas mal de rôdeur ma femme a fait tomber le haut moi nu c état sympa
En bonus un couple le mec est rester côté textile et elle a retire sa robe nue dessous et hop dans l eau j ai aimé cette liberté et facilité de cette femme à faire cela

Pour notre part retour au bercail vacances terminée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée