Mattweu78 a écrit :Coucou les amis, je serai ravi de passer un délicieux moments à coquiner avec la belle Elianne devant notre ami Serge![]()
La belle Elianne à l'air si charmante et des gens que je connais sur ce forum en font de tels compliments que je brule de désire de les rencontrer...Ikky et Mika pour ne pas les citer0...
![]()
Alors n'attendu Elianne et Serge et faites-moi vite signe !!! Avant que ne me consume.
Bises à vous et à bientôt...
jefflecoquin a écrit :Dès fin août on s'organisera quelque chose avec vous et Val. J'apporterai les petites bulles!!
Bises coquines d'un vacancier!
jefflecoquin a écrit :Dès fin août on s'organisera quelque chose avec vous et Val. J'apporterai les petites bulles!!
leloup44 a écrit :jefflecoquin a écrit :Dès fin août on s'organisera quelque chose avec vous et Val. J'apporterai les petites bulles!!
Et en septembre, peut-être avec Nickie?
leloup44 a écrit :jefflecoquin a écrit :Dès fin août on s'organisera quelque chose avec vous et Val. J'apporterai les petites bulles!!
Et en septembre, peut-être avec Nickie?
elianeetserge a écrit :coucou
mattweu,désolé mais ta boite mail y a blem message non délivré
amicalement
eliane et serge
michel1966 a écrit :Bonsoir, j'ai rencontré cet après-midi Éliane et Serge qui m'ont fait l'honneur de me recevoir chez eux dans le 77.
Eliane a une douceur incroyable et Serge est super sympa.
Éliane m'a fait passer un superbe moment de sensualité et d'érotisme et le tout sous la complicité absolue de Serge.
Je vous recommande donc très sincèrement ce couple... Si vous avez la chance de les rencontrer, vous passerez un superbe moment...alors n'hésitez pas ! : Lol:
merci Éliane et Serge et à bientôt !
Michel 1966
Notre boutique candauliste 100% sécurisée