©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 103
par elianeetserge
Voilà l'heure est passée, nous n'avons toujours pas eu de ses nouvelles malgré messages sur portable, il y a un remplaçant que nous remercions. Serge sera bien cocu aujourd'hui lol.
par elianeetserge
pas de chance aujourd'hui notre remplaçant vient de déclarer forfait il y a peu de temps. Serge ne sera pas "cocu" aujourd'hui. sniff sniff et moi du coup je reste sur la touche sniff sniff
par mika007
Allez messieurs manifestez vous un couple charmant une femme délicieuse a souhait un corps Hummm :oops: si vous correspondez a leur rechercher vous ne le regretterez pas !! Seul choses pour bien commencer cette relation Eliane adore les bulles :lol: Bisesss a vous Eliane et Serge j espère que vous serez comblé par un charmant étalon ;) Bon dimanche coquin
par elianeetserge
merci mika (c'est vrai j'adore les bulles :lol: ) très touchés de ton petit mot mais malheureusement Serge n'a pas été cocu, enfin si mais virtuellement via la guadeloupe c'est pour cela que l'on n'a pas pu répondre de suite sur le post.
Vraiment désolé pour ceux qui avaient laissé un mot, mais il y en a qui via le tchat nous ont tenu en haleine jusqu'à 16h00 et des poussières pour enfin de compte pour du vent.
Donc direction les iles, et finalement cela a été très sympa d'ailleurs on le rencontrera dès qu'il sera sur le continent, on vous donnes pas les dates car mesdames c'est un homme charmant et on se le réserve en priorité, ne nous en voulez pas.
Bises coquines à tous
Eliane et Serge
par elianeetserge
etalon non, mais un homme qui tient ses promesses qui est délicat, a beaucoup de savoir vivre, très respectueux et c'est avec plaisir effectivement comme tu le dis que nous le rencontrerons.
Lui en tous cas ne nous promène pas sur le tchat, et pouvons lui faire confiance
amicalement
par jhx
Bonjour
Désolé de répondre tardivement mais j étais en vacancescet pas de 3 g

Je vous ai envoyé un mp

Merci à IKKY de m avoir laissé ma chance et aux autres aussi d ailleurs

Bonne soirée à tous

Jhx
par Mattweu78
Coucou les amis, je serai ravi de passer un délicieux moments à coquiner avec la belle Elianne devant notre ami Serge :D
La belle Elianne à l'air si charmante et des gens que je connais sur ce forum en font de tels compliments que je brule de désire de les rencontrer... ;) Ikky et Mika pour ne pas les citer0... :mrgreen:
Alors n'attendu Elianne et Serge et faites-moi vite signe !!! Avant que ne me consume :lol: .
Bises à vous et à bientôt...
par mika007
Mattweu78 a écrit :Coucou les amis, je serai ravi de passer un délicieux moments à coquiner avec la belle Elianne devant notre ami Serge :D
La belle Elianne à l'air si charmante et des gens que je connais sur ce forum en font de tels compliments que je brule de désire de les rencontrer... ;) Ikky et Mika pour ne pas les citer0... :mrgreen:
Alors n'attendu Elianne et Serge et faites-moi vite signe !!! Avant que ne me consume :lol: .
Bises à vous et à bientôt...

Oui confirmation faite en mp a Eliane et Serge ;) Mattweu n oublie surtout pas les bulles tu marquera ton 1er point :lol: avant de tomber dans les bras d' Eliane :oops:
Bonne rencontre a vous
par Ikky
jefflecoquin a écrit :Dès fin août on s'organisera quelque chose avec vous et Val. J'apporterai les petites bulles!!
Bises coquines d'un vacancier!

Hou que ça sent le bon moment ça !
par leloup44
jefflecoquin a écrit :Dès fin août on s'organisera quelque chose avec vous et Val. J'apporterai les petites bulles!!

Et en septembre, peut-être avec Nickie? ;)
par jefflecoquin
leloup44 a écrit :

Nul doutes qu'il y aura du sport en septembre! :oops:
par elianeetserge
leloup44 a écrit :

Cela va être alors une fin de mois et un début de mois chargé mais on adore, surtout avec des participants tels que vous messieurs sans oublier mesdames.
c'est pour ça que mi-septembre nous prendrons du repos à notre tour.
Bisous coquins à vous tous et à la rentrée ;)
par elianeetserge
coucou à tous
jhx le gagnant de notre petit jeu "trouvez l'invité mystère" est rentré de vacances et avons programmé un rdv avec lui pour honorer notre parole.
Merci à tous pour vos petits messages et à savoir que le mois d'août va être très chaud, je pense que vous pourrez suivre certains épisodes à venir.
Très amicalement à tous
Eliane et Serge
par Mattweu78
Bonjour les amis,
Je n'ai plus d'accès vip à partir d'aujourd'hui, et oui j'ai l'impression que les valeurs vénales de notre société ont repris leurs droits.
Mais si vous le permettez nous pourrons rester en contact par les posts et je communiquerai avec vous à l'aide d'un messager pour les infos confidentelles... ;)
Je ne vous oublie pas les amis, grosses bises à Elianne.
A bientôt.
Mattweu. :D
par Ikky
elianeetserge a écrit :coucou
mattweu,désolé mais ta boite mail y a blem message non délivré
amicalement
eliane et serge

Si mattweu78 me le confirme je vous passe son tél.
par michel1966
Bonsoir, j'ai rencontré cet après-midi Éliane et Serge qui m'ont fait l'honneur de me recevoir chez eux dans le 77.
Eliane a une douceur incroyable et Serge est super sympa.
Éliane m'a fait passer un superbe moment de sensualité et d'érotisme et le tout sous la complicité absolue de Serge.

Je vous recommande donc très sincèrement ce couple... Si vous avez la chance de les rencontrer, vous passerez un superbe moment...alors n'hésitez pas ! : Lol:

merci Éliane et Serge et à bientôt !

Michel 1966
par Mattweu78
Coucou Eliane et Serge, nouveau mp envoyé! ;)
Confirmez-moi si vous l'avez bien reçu.
Bises à vous et à bientôt.
Mattweu. :D
par sergio
michel1966 a écrit :Bonsoir, j'ai rencontré cet après-midi Éliane et Serge qui m'ont fait l'honneur de me recevoir chez eux dans le 77.
Eliane a une douceur incroyable et Serge est super sympa.
Éliane m'a fait passer un superbe moment de sensualité et d'érotisme et le tout sous la complicité absolue de Serge.

Je vous recommande donc très sincèrement ce couple... Si vous avez la chance de les rencontrer, vous passerez un superbe moment...alors n'hésitez pas ! : Lol:

merci Éliane et Serge et à bientôt !

Michel 1966

Encore un témoignage qui donne envie de rencontrer ces deux amoureux de l'un et l'autre, de la vie, du plaisir et de la bonne humeur. :P
Peut-être un jour? ;)
par elianeetserge
Coucou à tous
Nous avons passé un très bon week-end, commencé le samedi soir assez spectaculaire pour finir le dimanche en compagnie d'un homme charmant qui a su assouvir les sens d'Eliane et avec qui nous avons passé un très bon après-midi. Douceur, tendresse enfin tout ce qui nous convient était au rendez vous.
Merci à toi michel de nous avoir offert un super plaisir et nous aussi avons apprécié cet instant. Nous ne sommes pas formidable nous sommes tout simplement sincères et naturels, vous nous voyez sur ce site comme nous sommes dans la vie, pas de tromperie pas de blabla juste du naturel.
Mais si vous continuez tous à dire que nous sommes formidables vous allez nous faire rougir :oops: c'est plutôt vous, vous tous, qui êtes formidable de nous aider à réaliser nos phantasmes, nos envies, de nous donner autant de plaisir dans notre vie libertine.
De très très gros bibis coquins et libertins à vous tous
Et notre petite phrase "amicalement à vous"
Eliane et Serge
par Mattweu78
Petite soiree passee avec Elianne et Serge et vous confirme humblement les eloges faites ci-avant par mon ami mika 007. Un couple charmant, complice et tendre. Un accueil tres sympthique, quelques bulles et la temperature est montee :D
En effet la bouche d'Elianne est delicieuse et avec un peu de hampagne elle fait des merveilles. J'espere lui avoir donne autant de plaisir qu'elle a pu m'en offrir :lol:
Promis la prochaine fois on se prevoit plus de temps :P
Bises a vous et a bientot.
Mattweu.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée