elle va se regaler!!!!!!
moi jy ai gouté et plus pu men passer!
bons plaisirs la belle!!
LaurentDrome a écrit :Voila la derniere, elle l'a bien fait gicler !!!!
j'adore !!!!!!!
liebart a écrit :Bravo, hâte de suivre cela .... qu'elle soit bien salope !
Novakaza a écrit :Ah oui pas de bol! Tiens nous au courant. On croise les doigts
LaurentDrome a écrit :JP est passé boire le café à la maison hier apres midi, mais ce fut tres sage car les enfants étaient présent .
Angélique doit voir Olivier cette apres midi vers 16h30, c'est l'amant d'une de ses copines, avec qui elle discute par mail, mais elle ne l'a jamais rencontré .
Moi je serai absent, je vais aller faire une ballade pour les laisser seul .
La rencontre sera soft car Angélique à se regles depuis hier soir ! dommage ! , mais ils pourront malgré tout faire un peut connaissance .
LaurentDrome a écrit :Olivier est donc passé à la maison !
Le theme de la rencontre était "La frustration" , Angélique et Olivier avait décidé de rester tres soft avec juste quelques carresses, rien de plus !
Voici les photos qu'ils ont pris ...
Et voici celle que j'ai reçut par mms :
PLace aux vacances, pas de rencontre prévu avant fin Aout début Septembre, j'ai hate !
Le theme de la rencontre était "La frustration" , Angélique et Olivier avait décidé de rester tres soft avec juste quelques carresses, rien de plus !
PLace aux vacances, pas de rencontre prévu avant fin Aout début Septembre, j'ai hate !
LaurentDrome a écrit :En attendant de revoir JP, madame affine son bronzage à la maison ....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée