©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Just in time,

vous touchez à une corde sensible.... :D
Julia tes photos sont magnifiques tu me fais craquer à chaque post, tes courbes sont fantasmagoriques..Bref c'est toujours un réel plaisir de gué ter vos mise à jour :mrgreen:
Fantastrique :o un corps de rêve, un scénario qui déborde d'érotisme, vive le bureau ou la chaleur peu monter très vite :oops:

Beau reportage qui m'a permis de racheter des caleçons, je l'ai est tous craqué un par un :twisted:
Vu que l'on est dans le même département on se croisera peut être un jour qui sait, le monde est petit. Surtout je vais etre parano si une Julia se présente dans mon bureau, je vais être accusé de harcèlement :twisted:

Bises à vous ;)
exhibs91 a écrit :Just in time,
Julia tes photos sont magnifiques tu me fais craquer à chaque post, tes courbes sont fantasmagoriques..Bref c'est toujours un réel plaisir de gué ter vos mise à jour :mrgreen:

Merci beaucoup, ça nous touche :) Et en plus tu es tombé just... on adore les cordes ;)
stivejaube a écrit :Fantastrique :o un corps de rêve, un scénario qui déborde d'érotisme, vive le bureau ou la chaleur peu monter très vite :oops:
Beau reportage qui m'a permis de racheter des caleçons, je l'ai est tous craqué un par un :twisted:
Vu que l'on est dans le même département on se croisera peut être un jour qui sait, le monde est petit. Surtout je vais etre parano si une Julia se présente dans mon bureau, je vais être accusé de harcèlement :twisted:
Bises à vous ;)

Merci beaucoup :)
Mon idée de Working Girl a beaucoup plu à Julia et ça s'en ressent direct dans ses poses et ses expressions. D'ailleurs je vous confirme que les chaleurs est montée très vite ;) ... trop vite? vous croyez? ;)
Mdr pour l'histoire des caleçons... mais tu sais... tu n'es pas obligé d'en mettre ;)
Oui qui sait... et si on a besoin d'un "coup de main" on sait maintenant que tu n'es pas loin. Merci :)
Juliamickael a écrit :
exhibs91 a écrit :Just in time,

Merci beaucoup, ça nous touche :) Et en plus tu es tombé just... on adore les cordes ;)

Vive les heures sup...... :mrgreen:
david31400 a écrit :madame n est plus ok pour dial avec un puceau de mon age?

Pourquoi dis tu ça? Sauf erreur de notre part, nous n'avons rompu aucun dial... Et pas non plus le souvenir d'un puceau... bizarre, j'ai du loupé quelque chose :)
Pinchie a écrit :Sublime histoire ! J'espère que vous avez plein d'autre scénarios à nous faire découvrir !

Merci beaucoup :) Nous en avons quelques autres, mais notre dernier (hotesse de l'air) n'a pas eu beaucoup de réponse. Peut-être est ce la faute des vacances, mais ça motive moins pour les suivants. Mais on ne va pas en rester là ne vous inquietez pas car votre enthousiame nous plait beaucoup :)
Juliamickael a écrit :
david31400 a écrit :madame n est plus ok pour dial avec un puceau de mon age?

Pourquoi dis tu ça? Sauf erreur de notre part, nous n'avons rompu aucun dial... Et pas non plus le souvenir d'un puceau... bizarre, j'ai du loupé quelque chose :)

Oups, je me suis trompé :oops:
effectivement, je n ais jamais fait allusion au fait que je sois puceau sur ce post.
veuillez m en excuser.
Mais je suis quand méme open pour dial avec vous en privé. mon msn est en annexe de mon profil.
david31400 a écrit :Oups, je me suis trompé :oops:
effectivement, je n ais jamais fait allusion au fait que je sois puceau sur ce post.
veuillez m en excuser.
Mais je suis quand méme open pour dial avec vous en privé. mon msn est en annexe de mon profil.

Nous n'avons pas msn, mais si tu veux nous envoyer un MP ca sera avec plaisir que l'on dialera avec toi si tu es bien puceau et que tu ne cherches pas que du virtuel. Ou alors il faut le dire dès le début :)
ruskof92 a écrit :julia est une des femme les plus sexy de forum.une très belle coquine qui me fait rêver.si j'avais julia comme collègue,je peut vous dire que je ferais avec plaisir des heures sup' :D.merci pour ces photos,et bisous à madame :)

Merci beaucoup pour ta réponse et tes compliments :) Je crois que l'on a trouvé comment "obliger" les hommes à faire des heures supplémentaires :lol: et peut-être même certaines femmes ;)
Ok pour le bisou, je transmet... mais tu préfères sur quelle fesse? ;)
par nizo
Heureusement que la recherche sur le profil existe !
J'ai déja failli rater l'avion avec l'hotesse, je me suis trompé de route et ai raté l'air de stationnement pour les routiers, et je suis arrivé en retard au boulot ... :shock: :shock: :shock:

Mais heureusement qu'il y avait des caméras...

Tout le monde rêve, enfin, fantasme plutôt, d'avoir déja une collaboratrice qui s'habille en tailleur mini jupe avec d'aussi belles et longues jambes...
Mais de là à la surprendre en plein échauffement, et d'obtenir un test de clientèle ...

Pff Julia ... hummm !!!

PS : il n'y a que des thons, plus proche du quintal que du weight watcher, à mon boulot ...
Vie de merde !
ruskof92 a écrit :mais derien ;) .avec une femme comme cela,les heures sup' ne sont plus obligation c'est sur :D.quelle fesse ? et pourquoi pas les deux :D,mais j'ai une petite préférence pour la droite ;).au plaisir de vous lire.

C'est sûr, on passe de l'obligation au plaisir :)
Les deux? Voilà, tout de suite on en veut plus... pufff, tous les mêmes ;) ... mais bon, comme tu as choisi, je vais le faire ce week end et si le coeur nous en dit, tu auras la preuve en photo ;)
A bientôt... ;)
PIPEAU74 a écrit :LA droite la droite.... je ne veux pas faire de politique ni de polémique mais le changement c'est maintenant! :lol:
Prends donc la gauche! :lol:

Le vote était destiné qu'à une seule personne... car franchement 60 million de bisous on va avoir du mal :lol:
nizo a écrit :Heureusement que la recherche sur le profil existe !
J'ai déja failli rater l'avion avec l'hotesse, je me suis trompé de route et ai raté l'air de stationnement pour les routiers, et je suis arrivé en retard au boulot ... :shock: :shock: :shock:
Mais heureusement qu'il y avait des caméras...
Tout le monde rêve, enfin, fantasme plutôt, d'avoir déja une collaboratrice qui s'habille en tailleur mini jupe avec d'aussi belles et longues jambes...
Mais de là à la surprendre en plein échauffement, et d'obtenir un test de clientèle ...
Pff Julia ... hummm !!!
PS : il n'y a que des thons, plus proche du quintal que du weight watcher, à mon boulot ...
Vie de merde !

Cool, ça veut dire que tu as tout découvert d'un coup?
Message pour les autres "posteurs" de photo : vous voyez, c'est pour ça qu'il ne faut pas effacer les photos et les laisser sur le forum... car il y a toujours quelqu'un qui fini par les découvrir et y trouve son plaisir...
Et nous aussi on y trouve notre plaisir par ce genre de commentaire. Merci à toi :)
ruskof92 a écrit :ah oui toujours plus ;) je suis plutot gourmand en ce qui concerne les fesses des très jolies femmes ,j'espère que tu ne m'en voudras pas trop :D ?Et ce serait un plaisir de pouvoir contempler cette preuve :) Au plaisir de vous lire...

Non, on ne t'en veut pas. On aime beaucoup les gourmands car nous en sommes également. On aime se délecter de belles et bonnes choses ;)
Mais il faut savoir être gourmand, voir gourmet et surtout pas mort de faim :)
Et comme nous n'avons qu'une parole, voici la preuve en photo... rien que pour toi ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ruskof92 a écrit :moi je suis plutot gourmet on va dire ;) .j'adore mille fois merci pour cette preuve qui me fait littéralement fondre...encore merci à vous :)

De rien :) Content que ça te plaise Mr Gourmet ;)
par testeur
Juliamickael a écrit :
ruskof92 a écrit :ah oui toujours plus ;) je suis plutot gourmand en ce qui concerne les fesses des très jolies femmes ,j'espère que tu ne m'en voudras pas trop :D ?Et ce serait un plaisir de pouvoir contempler cette preuve :) Au plaisir de vous lire...

Non, on ne t'en veut pas. On aime beaucoup les gourmands car nous en sommes également. On aime se délecter de belles et bonnes choses ;)
Mais il faut savoir être gourmand, voir gourmet et surtout pas mort de faim :)
Et comme nous n'avons qu'une parole, voici la preuve en photo... rien que pour toi ;)

Warrrrrrrrrf, mon péché mignon : SU-PER-BE

Notre boutique candauliste 100% sécurisée