©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Moi, je n'en suis pas très fier et oui, effectivement, je suis bel et bien cocu.
Au départ, de très gros soupçons.
_ Elle avait toutes les raisons de chercher ailleurs ce qu'elle n'avait plus à la maison.
_ Comportement différent : Bien plus épanouie mais sans raisons et même nos relation dans notre couple, bien meilleures depuis quelque temps.
_ D'énormes retards qui ne correspondaient à rien par rapport à son planning et surtout à des jours de la semaine très réguliers
_ Surtout, une série de coups de fils anonymes pour m'informer de mon « infortune ».
Je n'avais ni l'envie ni le courage de lui en parler mais je voulais savoir, être sur. J'ai commencé par essayer de savoir à qui elle téléphonait en mon absence mais chaque fois:les N° et les messages étaient soigneusement effacés. J'ai même reniflé ses sous vêtements dans la corbeille à linge sale. Une odeur inhabituelle, des slips humides d'elle mais pas de traces de sperme. An moins, ils se servaient de capotes !
J'ai pensé à la suivre en voiture, mais inévitablement, j'allais me faire repérer. Alors, ce n'est pas très joli de ma part, je me suis acheté sur le NET un « traceur », une sorte de petit boîtier électronique facile à cacher et qui envoie par SMS sa position exacte à quelques mètres près.
Effectivement, les moments ou je pensais qu'elle me faisait cocu correspondaient toujours à un endroit précis. Je m'y suis rendu un peu plus tard. Ça correspondaient à un petit hôtel très à l’écart. Mais je voulais en savoir encore plus. J'avais repéré un endroit idéal pour voir sans être vu. Quand le traceur m'a indiqué qu'elle y était, Je suis allé m'y cacher. J'ai bien attendu 2 heures dans ma voiture glacée. Et puis je les ai vu sortir de l’hôtel. Ils se sont quitté en s'embrassant sur la bouche, lui la main sur ses fesses, elle lui caressant le sexe au travers du pantalon.
Voilà, Heureusement que je suis très candauliste. Juste un tout petit peu de jalousie et une immense excitation. Et, c'est tout récent.
Je crois pas être tout seul à avoir commis ce genre de saloperie Alors vous aussi ; racontez.
Rick69 a écrit :elle a quand même un "jardin secret"

Avoir un jardin secret ne veut pas obligatoirement signifier qu'elle te trompe...
Peut-être a t'elle écrit ça pour se mousser auprès de sa copine?
tu écris que vous pratiquez le candaulisme parfois...
ne serait-ce pas tout simplement ce qu'elle évoque en parlant de jardin secret????
RIck69 C'est un avis et juste un avis. Peut être ta femme a t-elle envie de ce jardin secret. Tu lui offre la liberté sexuelle qu'elle partage avec toi sans doute pour votre plus grand plaisir à tous les 2. Mais imagine un amant qui lui offre une relation très fleur bleue avec plein de petits bisous, des mots tendres, peut être des "je t'aime". Ta femme pourrait ne pas avoir envie de partager ça avec toi. Peut être pour elle, c'est juste un petit à coté qui lui est nécessaire en plus de votre couple.
Bonjour à tous et merci à ceux qui ont répondu.
J'avais démarré ce post surtout en pensant à ceux qui sont comme moi : des cocus tout venant n'étant pas sensé savoir qu'ils portent des cornes et qui ont quand même quelques petits doutes.
Espionner sa femme, c'est vrai, toujours un peu la même histoire : On essaie de lire son courrier ses mails ses SMS. On la suit, on inspecte sa lingerie, etc etc. mais il y a une chose sur laquelle je n'ai pas assez insisté, c'est le plaisir qu'on en retire, peut être du même ordre que le chasseur quand il traque son gibier.
En ce qui me concerne, ma chérie est bloquée à la maison depuis plus d'un mois pour une cheville cassée. Elle en a encore pour 2 à 3 semaines donc actuellement,elle est fidèle (ou alors elle est sacrément douée). Je sais pour l'avoir espionnée que je suis cocu et que des sa sortie, elle n'aura qu'une hâte : rejoindre son amant. Et bien j'attends avec plus d'impatience encore le moment ou je pourrai la pister à nouveau.
Alors si comme moi vous partagez ce petit plaisir de cocu content:à vos plumes
je trouve tres interessant ce que ta femme fait. surtout la facon par laquelle elle le fait... je pense que ta femme t aime bien
elle essaye d etre libre au mm temps elle te protege ainsi que sa relation avec toi ,,,pour une epouse a respecter vraiment.

resume elle en profite sans oublier qu elle est mariee et peut etre mere d enfants
Bonjour,
Le plus simple c'est de télécharger sur internet un logiciel qui vous permet de voir tout ce que votre femme a tapé sur le clavier.
En ce qui me concerne je vivais avec une superbe créature avec qui nous nous entendions à merveille, nous avions eu quelques experiences d'echangisme...mais parfois je la trouvais bizarre alors sur les conseils d'un ami j'ai acheté un logiciel qui me permettait d'enregistrer tout ce qu'elle tapait sur le clavier mais aussi qui enregistrait ce qui s'affichait à l'écran toutes les vingt secondes.... là j'ai vu ses mails avec les réponses de l'autre et aussi sa page perso...
Bon comme moi je ne suis pas prêteur et que je considerais cela comme une trahison j'ai fais mieux ayant tou ses codes d'accés j'envoyais parfois à son coquin des messages de sa part...c'est comme cela que j'ai appris qu'elle etait partie le rejoindre un week end complet alors que je la pensais au travail et que moi j'etais en deplacement au bout de la france..
Mystérieuselady a écrit :Pffff et vous les hommes qui se pose la question si leur femme est infidèles et vous vous l'êtes? je doute!

Hello Mystérieuselady
Je me permets de te répondre au risque de passer pour un gros c... de macho. L'infidélité des hommes et des femmes est a ma connaissance équitablement répartie, mais ici pas de jugement de morale. Tu te trouve dans un forum candaulisme et je te rappelle que le candaulisme, fantasme presque exclusivement masculin consiste à éprouver du plaisir à l'infidélité de sa compagne et si certains ici traitent leur douce moitié de s....., crois moi, c'est chez eux un mot d'amour. Alors ne t'étonne pas si sur ce forum dédié au candaulisme, tu ne trouve ici que des hommes obsédés par l'infidélité de leurs femmes. C'est mon cas et je le revendique haut et fort.
Maintenant, en ce qu concerne ce topic, j'avoue mon petit péché mignon, ce plaisir que je me donne à espionner ma femme. Je veux bien reconnaître que ce n'est pas joli joli mais dans la mesure ou ça ne déclenche pas de crises de jalousie dans mon couple et que ni l'un ni l'autre n'a à en souffrir, je me le permets et tant pis si ça te choque, mais j'en éprouve du plaisir.
Dis moi Mystérieuselady, ce serrait bien si tu levais un peu le voile de ton mystère.
Un jour j' ai eu des doutes sur la fidelité de ma femme à cause de ses tenues . Elle est instit et , question pratique , elle s ' habille toujours genre tailleur / pantalon ou jean polo . Mes doutes sont venus quand un soir elle m' a dit une nouvelle fois <<demain je ne rentrerai pas dejeuner , j' ai du boulot dans ma classe >> Pourquoi ces doutes ? Eh bien parce que ces jours la j' avais remarque que ce n' etait plus pantalon mais jupe ( ou robe ) et bas au lieu de collants .
La geographie des lieux ( son ecole est dans un village de campagne ) m' a permi de l' espionner facilement et j' ai rapidement decouvert le petit bois , le petit chemin ou ils allaient entre midi et 13 h . Donc un jour j' etais la avant eux , je les ais vu arriver , ils sont descendus de la voiture pour monter à l' arriere mais j' ai vu ma femme soulever sa jupe pour retirer son string avant de monter le rejoindre . Quelques jours plus tard , un jour de tres beau temps , ils ont baises par terre sur une couverture et la mon "emotion" a ete à son comble quand j' ai vu qu' ils baisaient sans capote et quand le sucant elle avalait tout comme elle le faisait avec moi
Le 25 juin 2011 elle a ete obligée de m' avouer que j' etais cocu , mais ça c ' est une autre histoire
Mystérieuselady a écrit :Pffff et vous les hommes qui se pose la question si leur femme est infidèles et vous vous l'êtes? je doute!

en principe les hommes qui sont ici aiment etre cocu, c'est un site pour cela, non?
en tputcas moi j'ysuis bien et tres e xcité de l'être à fond, il faut dire que j'ai largement favorisé mon cocufiage au depart, quel plaisir de constater en enfouissant ma petite queue ds le vagin de ma femme élargi par son amant constatant bien ainsi mon ""infortune""
ça arrive aussi parfois que j'entre ds son vagin tres lubrifié par des restes de sperme bien epais et gluant et qui colle àma queue quand je la ressort et quand malicieusement je fais remarquer a mon epouse que cette fois elela bien pris son pied avec moi car elle a mouille d'abondance , j'adore quand elel bafouille et repond, oui mon cheri mais aussi j'ai des pertes blanches de temps en temps ce doit être ça, alors qu'en fait je sais que ce sont les restes du sperme que son amant a gicle ds elle peud e temps avant sans doute en la ramenant pres de chez nous en voiture, elle fait le reste a pied comme si elle evnait du métro mais je ne suis pas dupe et ça m'excite énormément, j'aime imaginer ce qu'elel doit raconter a son amant apres, que je suis un con qui ne voit meme pas qu'lle me trompe allègrement, qu'elle se donne a moi parfis pour ne pas eveiller mes soupçons etc.. la comedie qu'elel me joue pour justifier le sperme en elle, sa moquerie sans doute de mon petit zizi qui nage ds elel et ne lui fais plus d'effet etc etc et lui qui se gonfle d'imporrtance et en rajoute sans doute en disant que lui est un vrai mâle, le sien et que moi ce n'est pas le cas etc etc
reverencieux a écrit :

en principe les hommes qui sont ici aiment etre cocu, c'est un site pour cela, non?
en tputcas moi j'ysuis bien et tres e xcité de l'être à fond, il faut dire que j'ai largement favorisé mon cocufiage au depart, quel plaisir de constater en enfouissant ma petite queue ds le vagin de ma femme élargi par son amant constatant bien ainsi mon ""infortune""
ça arrive aussi parfois que j'entre ds son vagin tres lubrifié par des restes de sperme bien epais et gluant et qui colle àma queue quand je la ressort et quand malicieusement je fais remarquer a mon epouse que cette fois elela bien pris son pied avec moi car elle a mouille d'abondance , j'adore quand elel bafouille et repond, oui mon cheri mais aussi j'ai des pertes blanches de temps en temps ce doit être ça, alors qu'en fait je sais que ce sont les restes du sperme que son amant a gicle ds elle peud e temps avant sans doute en la ramenant pres de chez nous en voiture, elle fait le reste a pied comme si elle evnait du métro mais je ne suis pas dupe et ça m'excite énormément, j'aime imaginer ce qu'elel doit raconter a son amant apres, que je suis un con qui ne voit meme pas qu'lle me trompe allègrement, qu'elle se donne a moi parfis pour ne pas eveiller mes soupçons etc.. la comedie qu'elel me joue pour justifier le sperme en elle, sa moquerie sans doute de mon petit zizi qui nage ds elel et ne lui fais plus d'effet etc etc et lui qui se gonfle d'imporrtance et en rajoute sans doute en disant que lui est un vrai mâle, le sien et que moi ce n'est pas le cas etc etc

Aimer être cocu est une chose , mais le tout c'est d'être au courant dans le couple et d'un commun accord pour que les 2 parties y trouvent leurs plaisirs , sinon c'est de la trahison,[/size][/b]
largo92 a écrit :c 'est sur d'autant qu'elle souhaite l'apaisement... sauf que je n'encaisse pas le fait qu'elle choisisse que c'est le moment de l'apaisement... j'avoue que je pourrais probablement aprecié la sitauation si je suis dans une situation de domination.... hors elle souhaite une soumission, resultat je dois aller voir ailleurs pour qu'elle realise que je n'accepte pas sa decision... bref on est pas sorti ....:)

je rejoins l'autre avis ce n'est pas avec une attitude de revenche que vous allez vous en sortir..au contraire! d'autant que vous dites quelle veut l'apaisement cela est plutôt une bonne nouvelle....mais je ne comprends pas bien ou vous voulez en venir quand vous ecrivez que vous n'acceptez pas sa décision d'apaisement ? si vous souhaitez vous aussi avoir des relations de votre côté elle va donc continuer de le faire aussi, il faut juste que vous soyez tous les deux bien d'accord. Si non je pense que mieux vaut rétablir le tir dans votre couple tout de suite si elle en exprime le désir et si vous souhaitez la garder sachant quelle vous a trompé une fois elle pourrait recommencer ! donc si elle souhaite calmer le jeu et se remettre dans le chemin que vous considérez droit tous les deux, sautez sur cette décision et profitez de jeux ensemble car si c'est elle qui a fait quelque chose d'interdit dans votre couple c'est à elle de choisir de continuer à le faire ou d" arréter, donc son choix lui appartient ainsi que le quand. Ce n'est pas a vous de dire quand, car vous ne serez pas toujour avec elle pour voir ce quelle fait de sa vie et son corps...

j'aurai aimé que mon conjoint prenne lui aussi la décision un moment d'arreter et "et d'apaiser"....

Pooiur le sujet central du post je ne pense pas bien d'espionner à outrance, en l occurence j'ai déjà biensur surveiller mon conjoint tel et poches de vestes, mais jamais au point de mettre des caméras il y a des limites à tout chacun a le droit a son jardin secret en effet.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée