©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par utoeuta
Les chéris, c'est très bête mais la relation se passant, ou étant censée se passer à 3, il est évidemment préférable de tenir compte de la géographie et de vos disponibilités réciproques, non ? :mrgreen:
par Candaul84
Je suis tout à fait d'accord mais ma femme ne semble pas de cet avis (mais elle y vient) ... et en plus, c'est lui qui est venu nous chercher ... Puis, ensuite, ses préoccupations ont changées :o

Comme tu dis, c'est une relation à trois mais ma femme veut un feeling avec son amant donc ça limite les possibilités et pour couronner le tout, elle prend chaque "échec" comme étant personnel ... :cry:

Donc, d'une situation initiale où tout le monde devait prendre du plaisir, on arrive à une situation stressante. :(

Ce n'est pas ce que j'avais prévu, mais dès que les relations humaines s'en mêlent, c'est rapidement le bordel .... :? Déjà avec les machines c'est facilement complexe, mais entre humains c'est ingérable !
par utoeuta
Il est très possible que cet homme ait des problèmes, ou que finalement ta femme ne lui convienne pas. De toute évidence il ne semble pas avoir assez le feeling. En ce cas, il faut l'éjecter.
Commencez comme la majeure partie des gens : par le libertinage. Il doit exister encore de bons clubs. Ce n'est pas compliqué, madame n'aura qu'à faire comme au supermarché :mrgreen:
par Candaul84
utoeuta a écrit :Commencez comme la majeure partie des gens : par le libertinage. Il doit exister encore de bons clubs. Ce n'est pas compliqué, madame n'aura qu'à faire comme au supermarché :mrgreen:

Alors là, en voilà une bonne idée ;) figure toi que je lui j'ai déjà fais la proposition et que je me suis fait renvoyer dans mes 36 mètres !!!
Hors de question, madame ne le sent pas. Elle veut du feeling avec son amant et non de la gymnastique sexuelle

Quand Erosverde disait qu'à coté des relations humaines, une centrale nucléaire c'est un jeu de duplo, il avait raison ...
J'avais discuté avec un autre membre du forum, Bart pour ne pas le nommer, de la double contrainte, d'habitude elle nous est imposé, mais nous nous réussissons à nous l'imposer à nous-même.
On est vachement fort quand même :evil

Le plus drôle c'est qu'en ce moment nous sommes dispo, et qu'après, si elle/il se décide et bien nous ne le serons plus !!! :mrgreen:
ARGHHHH trop cool :(

C'est pas le tout, mais Il faut faire avec 8-)
shadok3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par utoeuta
Ah les Shadok qu'elle bonne idée...Cela ne nous rajeunit pas :mrgreen:
Ta femme est vraisemblablement une em... et je t'invite à le lui dire :lol: à tout le moins de ma part en tous cas.
Elle ma rappelle la petite Alexandra venue ici se justifier de tromper son mec et tenter de se donner bonne conscience en ne se préoccupant pas de son plaisir, mais seulement du sien. La choupette était dérangée par la présence de son mari. La pauvre.Pour en revenir aux désirs de ta femme, c'est un peu la même chose.
A la base (qu'elle vilaine expression !) le candaulisme induit une notion d'inégalité dans le rapport sexuel. C'est de la supériorité sexuelle du partenaire que nait ta propre excitation, et le plaisir supérieur de ta femme dans la cadre ce la relation sexuelle. Le feeling n'est pas nécessaire, même si c'est évidemment un "plus". (je précise que trop de feeling perturbe la relation candauliste, même si c'est cette période qui est la plus excitante pour le couple, et j'imagine l'amant).
Bref, commencez par le commencement ! En dehors de multiplier les rencontres sexuelles je ne vois pas comment vous y parviendrez. L'oiseau rare ne va pas se poser dans le lit conjugal tout seul.
par Candaul84
Que ma femme soit une emmerdeuse, ça je le savait déjà, mais ce n'est pas un scoop que de dire que toutes les femmes qui ont du caractère sont des emmerdeuses ...
Mais tout ça ne résout pas mon problème ....

Aller en club ou en soirée est hors de question, elle ne s'y voit pas, ou plutôt elle s'y sentirait dégradée (les goûts et les couleurs ...)

Donc il ne nous reste plus qu'à trouver l'oiseau rare ... Il ne faut pas croire, on cherche, on cherche, mais on a un peu de mal.

Et d'ailleurs, si on regarde bien les posts, nous ne sommes pas les seuls, il y a d'autres couples qui cherchent infructueusement, certains ont même arrêté le candaulisme à cause du manque d'amants réguliers sérieux ....

Le feeling ou la complicité ne devrait pas nuire au candaulisme, mais plutôt l'exacerber, c'est excitant de voir sa femme et son amant enlacé avant de passer à l'acte ou après ... Non ?
Bon d'accord nous n'avons pas beaucoup d'expérience, mais j'ai bien aimé lorsqu'ils se bécotaient ... :oops:
par utoeuta
Tu, vous avez raison.
"Le feeling ou la complicité ne devrait pas nuire au candaulisme, mais plutôt l'exacerber, c'est excitant de voir sa femme et son amant enlacé avant de passer à l'acte ou après ... Non ?"
C'est bien vu, mais il faut aussi être réaliste...
Je ne vois pas - hélas - d'autre façon efficace de chercher un partenaire qu'au travers des clubs.
par Candaul84
utoeuta a écrit :Tu, vous avez raison.
"Le feeling ou la complicité ne devrait pas nuire au candaulisme, mais plutôt l'exacerber, c'est excitant de voir sa femme et son amant enlacé avant de passer à l'acte ou après ... Non ?"
C'est bien vu, mais il faut aussi être réaliste...
Je ne vois pas - hélas - d'autre façon efficace de chercher un partenaire qu'au travers des clubs.

Je dois avouer que notre (petite) expérience ne plaide pas pour une autre voie, mais il ne faut jamais désespérer .... :lol:

shadok2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par utoeuta
...le souci c'est qu'à partir d'un certain âge, qui devient vite un âge certain, on s'aperçoit que le temps passe vite.
Ma femme adorée aime les jeunes. Pas de problème encore avec les jeunes hommes. En revanche elle commence à avoir du du mal à trouver des filles jeunes avec qui baiser...
Si ta femme fait trop la difficile...expliques lui qu'avec les seins qui tombent et les fesses qui s'affaissent, cela va devenir compliqué. :mrgreen:
par Candaul84
Pour l'instant, les fesses, ça va encore ;) et pour les hommes jeunes, il y a le fantasme de la cougar, donc ça va aller quelques temps ... après ça va devenir plus difficile ...

Ils vont avoir une discussion sur msn ce soir ... On verra bien si une rencontre est possible cette semaine ... :?

Plus on rate et plus on a de chances de réussir non ? :lol:
par utoeuta
Pas de news ?
Il faut fixer des règles simples avec les mecs. Exemple : en dessous de 25 cm ma femme ne rappelle jamais un mec qui se fait prier, qui pose un lapin, qui arrive en retard... Au dessus elle met de l'eau dans son vin :lol:
par Candaul84
Comme d'habitude :( rien de nouveau, il bosse, est en formation, bosse, en formation, s'écroule de fatigue, bosse, etc. Il a un cap difficile à passer, après ça devrait aller mieux ;)

Ma femme se fout un peu de la longueur ou du diamètre, ce n'est pas l'important, mais elle aimerait qu'il soit au moins disponible de temps en temps, mais pour l'instant cela n'a pas l'air possible.
En plus elle m'a gentiment expliqué que celui là lui plaisant bien, et bien que nous allions attendre un peu ... :evil: qu'il soit dispo.
On va donc attendre, ce n'est pas comme si nous étions mort de faim .... :o
On va voir s'il va réussir à nous pourrir complétement les vacances ou bien s'il va y avoir du mieux en Aout ...(mais on est presque le 15 !!!)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Je suis tout à fait d'accord mais ma femme ne semble pas de cet avis (mais elle y vient) ... et en plus, c'est lui qui est venu nous chercher ... Puis, ensuite, ses préoccupations ont changées :o

cela est humain ....c'est la vie tout simplement . :?
Candaul84 a écrit :Comme tu dis, c'est une relation à trois mais ma femme veut un feeling avec son amant donc ça limite les possibilités et pour couronner le tout, elle prend chaque "échec" comme étant personnel ... :cry:

parce qu'elle doit se donner totalement voilà la raison.
Candaul84 a écrit :Donc, d'une situation initiale où tout le monde devait prendre du plaisir, on arrive à une situation stressante. :(

ce n'est pas le but , les prises de tête n'ont pas lieu d'être
Candaul84 a écrit :Ce n'est pas ce que j'avais prévu, mais dès que les relations humaines s'en mêlent, c'est rapidement le bordel .... :? Déjà avec les machines c'est facilement complexe, mais entre humains c'est ingérable !

dans ces relations ne rien prévoir , ne rien planifier .
parler au présent et jamais au futur comme dans la vie en général .
bizz
Sofia ;)
par Candaul84
2kokins a écrit :parce qu'elle doit se donner totalement voilà la raison.

C'est exactement cela, elle l'a trouvé, il lui plait, elle est prête à attendre ;)
2kokins a écrit :dans ces relations ne rien prévoir , ne rien planifier .
parler au présent et jamais au futur comme dans la vie en général .
bizz
Sofia ;)

Pourquoi donc les femmes se comprennent-elles si bien ;)
On commence à voir cette relation avec plus de philosophie, un peu comme vous, mais la route va être longue, on ne devient pas philosophe en 5 minutes ...
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Pourquoi donc les femmes se comprennent-elles si bien ;)

tout simplement parce que nous avons et aimons la même vie ...
Candaul84 a écrit :On commence à voir cette relation avec plus de philosophie, un peu comme vous, mais la route va être longue, on ne devient pas philosophe en 5 minutes ...

la route est longue tu sais avec beaucoup de bifurcations qui parfois nous ne voyons pas et ne pouvons rien faire .
philosophe oui nous le sommes mais par pour tout
sofia
par 2kokins
utoeuta a écrit : Au dessus elle met de l'eau dans son vin :lol:

le vin est si bon quand il se boit naturellement .
en y mettant de l'eau il perd de degré et le gout diffère :o
Sofia
par Candaul84
2kokins a écrit :
utoeuta a écrit : Au dessus elle met de l'eau dans son vin :lol:

le vin est si bon quand il se boit naturellement .
en y mettant de l'eau il perd de degré et le gout diffère :o
Sofia

Et ne pas dire quand le vin est tiré, il faut le boire car rien ne sert de se forcer ...
Le vin doit se boire naturellement sans se forcer ;)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Le plus drôle c'est qu'en ce moment nous sommes dispo, et qu'après, si elle/il se décide et bien nous ne le serons plus !!! :mrgreen:
ARGHHHH trop cool :(

Dis toi que cela va t'arriver très souvent ... :?
Candaul84 a écrit :C'est pas le tout, mais Il faut faire avec 8-)

de toute façon tu n'as pas le choix , il a sa vie , vous avez la vôtre c'est pas toujours évidemment.
Sofia :)
par Candaul84
2kokins a écrit :de toute façon tu n'as pas le choix , il a sa vie , vous avez la vôtre c'est pas toujours évidemment.

Merci de me remonter le moral ;)

Nous avons décider de prendre notre mal en patience, puisque madame à fait son choix :)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Merci de me remonter le moral ;)
Nous avons décider de prendre notre mal en patience, puisque madame à fait son choix :)

Je dirai juste que je suis réaliste ;)
Cela fait un petit moment que vous ne l'avez pas revu non !!!
Et comme dirai quelqu'un " la patience est mère de toutes jouissances " mais pas toujours dans le bon sens :?
Sofia
par utoeuta
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :de toute façon tu n'as pas le choix , il a sa vie , vous avez la vôtre c'est pas toujours évidemment.

Merci de me remonter le moral ;)

De mon modeste point de vue, Madame semble davantage rechercher un amant classique que de mettre en place une relation "triangulaire", de type candauliste.
par mohican
Mon cher Uto, en deux lignes vous exprimez exactement ce que je n'arrivais pas à définir en parcourant cet échange... Il y avait quelque chose qui me "dérangeait" dans la configuration proposée dans les explications de candau84 généreusement partagées, et c'était bien ça ! merci. Son épouse semble s'être inscrit dans une démarche décalée par rapport à son mari dont il risque fort d'être exclu.

J'ai moi-même reculé face à ce fantasme obsédant quand j'ai commencé à ressentir que ma femme adoptait plutôt cette démarche... un espèce d'inquiétude pernicieuse m'a un peu perturbé... j'ai trouvé plus sage de me contenter du fantasme... pour le moment... :?
par reverencieux
mohican a écrit :Mon cher Uto, en deux lignes vous exprimez exactement ce que je n'arrivais pas à définir en parcourant cet échange... Il y avait quelque chose qui me "dérangeait" dans la configuration proposée dans les explications de candau84 généreusement partagées, et c'était bien ça ! merci. Son épouse semble s'être inscrit dans une démarche décalée par rapport à son mari dont il risque fort d'être exclu.

J'ai moi-même reculé face à ce fantasme obsédant quand j'ai commencé à ressentir que ma femme adoptait plutôt cette démarche... un espèce d'inquiétude pernicieuse m'a un peu perturbé... j'ai trouvé plus sage de me contenter du fantasme... pour le moment... :?

finalement je pense qu'un amant regulier c'est bien plus de confort,de serenite et meme de plaisir mais pas pendaant toute une vie, disons qq années 2 ou 3 environ et apres faut changer , prendre un autre amant regulier pour uune nouvelle periode et ainsi de suite, d-sans ça l'amant s'installe ds la duree et prend la place du mari pour toujours, ce qui est frustrant, voilà
par 2kokins
utoeuta a écrit :De mon modeste point de vue, Madame semble davantage rechercher un amant classique que de mettre en place une relation "triangulaire", de type candauliste.

Uto , Uto
si cela leur convient , à eux de voir ....
il démarre dans le candaulisme
ils n'ont pas ton expérience .
laisse les avancer petit à petit..
qui va piano , va sano :P
bizz
Sofia
par Candaul84
@Uto, Mohican, ce n'est pas ce que vous pensez.
D'abord, parce "l'amant" est une anguille (vous avez déjà essayé d'attraper une anguille à main nue ? Je vous souhaite bien du plaisir...) et ensuite, je crois que Sofia a bien cernée ma femme (il n'est pas étonnant que ce soit une femme qui l'ai fait) elle est entière, c'est tout. ;) à Sofia.
Ma femme avait trouvé un amant qui lui correspondait, pas vulgaire, avec de l'esprit, de la conversation, le souci c'est qu'il n'est pas dispo, on ne peut pas tout avoir ... :roll:

Pour ce qui est de mettre en place un duo avec son "amant" madame ne veut pas en entendre parler, c'est à trois ou rien. Donc je ne sais pas trop où se trouve la relation classique, à moins que j'ai loupé un épisode.

Ce n'est pas parce qu'elle refuse la dimension libertine (je change d'amant comme de chemise, dimension assez masculine soit dit en passant ;) que notre recherche n'est pas candauliste. Et puis si elle ne l'est pas, ce n'est pas grave, nous ne sommes pas en train de préparer un documentaire sur le sujet ...

Et puis pour ce qui est de la relation triocandojenesaispastropcequec'estpourlemoment, et bien pour l'instant, je crois pouvoir dire qu'elle n'existe pas/plus. Donc désolé pour Uto et Mohican :twisted: Ma femme aurait bien aimé avoir deux hommes pour elle, compte tenu des circonstances, elle devra s'en contenter d'un seul :lol:
par Candaul84
reverencieux a écrit :finalement je pense qu'un amant regulier c'est bien plus de confort,de serenite et meme de plaisir mais pas pendaant toute une vie, disons qq années 2 ou 3 environ et apres faut changer , prendre un autre amant regulier pour uune nouvelle periode et ainsi de suite, d-sans ça l'amant s'installe ds la duree et prend la place du mari pour toujours, ce qui est frustrant, voilà

C'était un peu l'idée mais il y a eu un bug ...
par 2kokins
Candaul84 a écrit :D'abord, parce "l'amant" est une anguille (vous avez déjà essayé d'attraper une anguille à main nue ? Je vous souhaite bien du plaisir...) et ensuite, je crois que Sofia a bien cernée ma femme (il n'est pas étonnant que ce soit une femme qui l'ai fait) elle est entière, c'est tout. ;) à Sofia.
Une anguille moi je connais :lol: :lol: ....elle vous file dans les mains sans que l'on s'en rende compte :? :?

J'ai cerné ta femme oui tout simplement parce que je suis une femme .
Dans toute relation qu'elle soit libertine ou candauliste , le mari a un ressenti totalement différent de celui de la femme ce qui est normal .
Les hommes voient et ressentent d'une façon et idem pour la femme .
Rien d'extraordinaire mais ce sont les relations qui le veulent ainsi ...
Merci pour le ;) Candaul84 avec plaisir :P
Sofia
par 2kokins
reverencieux a écrit :finalement je pense qu'un amant regulier c'est bien plus de confort,de serenite et meme de plaisir mais pas pendant toute une vie, disons qq années 2 ou 3 environ et apres faut changer , prendre un autre amant regulier pour une nouvelle periode et ainsi de suite, d-sans ça l'amant s'installe ds la duree et prend la place du mari pour toujours, ce qui est frustrant, voilà

tu ne peux jamais dire combien peut durer la relation 1mois , 1an , 5ans ........ect.....
ce sont des relations que ce soit libertine ou candauliste qui se vivent au jour le jour .
ne jamais rien prévoir , ne jamais rien planifier :?
pour ce qui est de l'amant qui prend la place du mari NON et encore NON .
faut que chacun sache rester à sa place tout en se respectant mutuellement .
le mari , la femme et l'amant et leur trio n'en sera que plus épanoui ..
Sofia
par Candaul84
2kokins a écrit :pour ce qui est de l'amant qui prend la place du mari NON et encore NON .
faut que chacun sache rester à sa place tout en se respectant mutuellement .
le mari , la femme et l'amant et leur trio n'en sera que plus épanoui ..
Sofia

J'ai l'impression que c'est la femme qui détient les clés de la réussite, c'est elle qui va réussir à "gérer" le trio afin que tout le monde reste à sa place et que tout le monde y prenne du plaisir. La femme candauliste est une DRH qui s'ignore :)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :J'ai l'impression que c'est la femme qui détient les clés de la réussite, c'est elle qui va réussir à "gérer" le trio afin que tout le monde reste à sa place et que tout le monde y prenne du plaisir. La femme candauliste est une DRH qui s'ignore :)

Mon dieu mais si tu savais comme c'est compliqué ... :roll:
Le plaisir oui , mais ne jamais blesser personne pas évident :?
Sofia
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée