xtoff a écrit :C'est moi qui vous remercie pour ce superbe moment et rassure toi, très chère Laure. A ce que j'ai pu constaté, tu disposes des charmes et d'un caractere coquin qui feront en sorte que tu nous donneras bcq de plaisr quand on se verra enfin. J'en suis persuadé et pas la peine d'être timide avec moi, étant donné que je connais à présent le moindre détail de ton corps
))
Il me parait amusant de décrire à mon tour, d'un autre angle forcément, ma petite cam avec Xtoff:
Luke38 et moi n'avions pas prévu de rester si longtemps devant la toile ce soir là...nous voulions juste passer voir les messages laissés, curieux également de constater qu'entre le 5 et le 15 août, le tchat décidément est aussi peuplé que le désert de Gobi. Quelle ne fut donc notre surprise de découvrir en ligne notre fidèle Xtoff, avec lequel nous avons tout de suite basculé sur msn, avec chacun notre ordi.
Nos échanges ont commencé sous le signe de la plaisanterie et du jeu de se découvrir par les mots et les subtilités du langage, avant que Luke38 n'ait la coquine idée d'allumer sa cam.
J'avoue ne pas être à l'aise avec l'image de moi qui me regarde en même temps que je tapote le clavier sous le regard d'un "inconnu"...mais je me prêtais au jeu timidement, sachant que cela plaisait beaucoup aux deux hommes. Luke38 ne savait pas ce que j'écrivais ni ce qui m'était demandé, de même que je ne pouvais deviner ce que les deux mâles tramaient dans mon dos!
Je comprenais toutefois que l'un comme l'autre attendaient patiemment que je laisse tomber ma pudeur et ma gène pour aller un peu plus loin dans la coquinerie. D'ailleurs toute concentrée à la rédaction de mes messages, je laissais Luke me caresser, m'embrasser et me souffler des petits mots dans le creux de l'oreille; il voulait que je me déshabille pour notre ami, je voulais faire durer...je m'appliquais donc à laisser glisser la bretelle de mon top blanc, sachant que les regards convergeraient forcément vers ce que cette manoeuvre laissait entrevoir!Il me parait amusant de décrire à mon tour, d'un autre angle forcément, ma petite cam avec Xtoff:
Luke38 et moi n'avions pas prévu de rester si longtemps devant la toile ce soir là...nous voulions juste passer voir les messages laissés, curieux également de constater qu'entre le 5 et le 15 août, le tchat décidément est aussi peuplé que le désert de Gobi. Quelle ne fut donc notre surprise de découvrir en ligne notre fidèle Xtoff, avec lequel nous avons tout de suite basculé sur msn, avec chacun notre ordi.
Nos échanges ont commencé sous le signe de la plaisanterie et du jeu de se découvrir par les mots et les subtilités du langage, avant que Luke38 n'ait la coquine idée d'allumer sa cam.
J'avoue ne pas être à l'aise avec l'image de moi qui me regarde en même temps que je tapote le clavier sous le regard d'un "inconnu"...mais je me prêtais au jeu timidement, sachant que cela plaisait beaucoup aux deux hommes. Luke38 ne savait pas ce que j'écrivais ni ce qui m'était demandé, de même que je ne pouvais deviner ce que les deux mâles tramaient dans mon dos!
Je comprenais toutefois que l'un comme l'autre attendaient patiemment que je laisse tomber ma pudeur et ma gène pour aller un peu plus loin dans la coquinerie. D'ailleurs toute concentrée à la rédaction de mes messages, je laissais Luke me caresser, m'embrasser et me souffler des petits mots dans le creux de l'oreille; il voulait que je me déshabille pour notre ami, je voulais faire durer...je m'appliquais donc à laisser glisser la bretelle de mon top blanc, sachant que les regards convergeraient forcément vers ce que cette manoeuvre laissait entrevoir!
Parce que je n'avais pas la tenue adéquat pour des jeux malins, je décidais d'offrir un petit défilé de jupes à mes mateurs. J'optais finalement pour celle que j'aurais choisi pour une éventuelle rencontre, sous laquelle bien-sûr je ne mettais rien.
Xtoff ayant laissé tomber son tee-shirt depuis longtemps, Luke38 nu depuis le début, je ne pouvais que me laisser aller au naturisme...et finis par me dévêtir complètement ce qui bien-sûr faisait bander mon compagnon, et sans doute un peu notre correspondant!
Il va sans dire que devant cette démonstration d'envie, je ne pouvais rester plus longtemps indifférente car rien ne me plait plus que de voir le pouvoir qu'à mon corps et mes attitudes sur les parties intimes de mon cher et tendre.
Je le sais aussi extrêmement sensible aux émotions d'autrui et son altruisme l'a alors poussé à demander à Xtoff ce qu'il voudrait que nous fassions face à l'oeil de la caméra...quelque chose pour lui, pour le plaisir des trois.
Je me doutais bien qu'il n'allait pas demander des choses trop cochonnes pour commencer, bien consciente cependant que de multiples idées devaient fuser dans son esprit!
Je laissais tomber mon clavier, Luke38 disposa le sien de manière à pouvoir lire à mon insu et ainsi me laisser découvrir par le toucher les attentes de notre partenaire de jeu vidéo.
Il entreprit de me lécher, mais d'une manière légèrement différente d'à son habitude, puis de me pénétrer de ses doigts, jouant de sa langue et de ses mains pour faire monter le jus à sa source; j'étais fort excitée, d'autant plus que j'avais l'impression que ces doigts, cette langue, ces caresses étaient l'oeuvre de quelqu'un d'autre. Je ne pouvais pas voir l'effet produit derrière l'écran mais je pouvais sentir la tension dans le corps de mon compagnon, et je ne tardais pas à être prise de spasmes avant que ne jaillisse un orgasme, puis un second, accompagné d'une giclée puissante.
Je ne savais pas si Xtoff me savait fontaine, j'espérais donc qu'il ait pu voir l'effet produit tout en ayant un peu honte qu'il en fusse choqué. Mais j'étais lancée, et je continuais à prendre mon pied, m'empalant sur le pénis de mon compagnon tout en me caressant ; je passais de cette position à celle à quatre pattes, la queue de mon chéri dans la bouche tout en imaginant que j'eus pu être prise par derrière...à cet instant j'aurais voulu que notre charmant partenaire puisse sortir de l'écran pour m'attraper les hanches, me pénétrer, aller et venir vigoureusement dans mon antre; qu'il puisse sentir les contractions de mon ventre sous les montées de plaisir.
Luke38 ne fut pas long à venir dans ma bouche, je l'avalais doucement. Malheureusement notre joueur n'avais pas pu jouir en même temps que nous; je lui demandais s'il avait aimé, et pour tout oui il me proposa de continuer à se faire du bien devant moi. Cette idée et le positionnement de sa cam ne purent que me réjouir aussi me mis-je à me caresser pour lui jusqu'à ce qu'un geyser de sperme jaillisse de son sexe dressé, accompagner de râles qui ne faisaient pas douter de la puissance de son orgasme. Comme j'aime ses moments où l'autre est tout à l'abandon des réponses du corps, comme j'aime sentir le plaisir de l'autre au travers des tensions musculaires et des sons engorgés.
3heures avaient passé sans qu'aucune minute n'ait été pesante; 3 heures de partage, plaisant moment qui je l'espère aidera à la naissance d'une relation plus poussée, ouvrant la porte au réel.
Merci charmant Xtoff