©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Pour plus de visibilité, je place ici aussi le recit de ma Theodora. Pour mieux la decouvrir
theodora-est-une-cochonne-t26928-310.html#p1140524

Petite visite chez H&M

Enfin le temps des vacances et notre retour sur Pais avait sonné. Nous avions convenu de profiter d’une journée d’escapade loin de la famille et des enfants pour assouvir un de mes nombreux fantasmes. Je sais que parfois je peux être très compliquée mais cette fois mon envie était des plus simple. Nous devions retrouver un de mes contacts pour un moment de très grande complicité ;)
Cela fait déjà 2 ans que nous le connaissons et que je fais régulièrement des cams avec lui ; Il est assez grand et d’une musculature fine et il a un regard qui sait être extrêmement érotique. Nous nous retrouvons donc pour un verre dans un bar qui vient d’ouvrir aux Halles. Nous discutons d’un peu tout, de son nouveau contacte qui aime être dominée, de nos projets de club et de nos futurs rencontres coquines. Une fois nos verres terminés je l’invite à aller faire quelques essayages un peu particuliers. Nous reprenons le RER direction Opéra. Vous me direz sans doute que je suis étrange, pourquoi donner rendez vous aux halles pour finir à Opéra ? Et bien la réponse est simple, pour profiter des escalators. Lors de notre rencontre en tête à tête à Pâques nous avions déjà profité d’un court moment, sa main sous ma jupe et ma main sous son manteau pour juger de sa taille et de l’effet que peut lui faire ma chatte trempée.
Cette fois, j’ai pu le caresser longuement. Ma main faisait de long va et vient à travers le tissu de son bermuda, je pouvais sentir sa queue gonflée un peu plus à chaque passage. Mon mari derrière moi me caressait le cul au travers de ma robe légère, je ne pouvais être en meilleure position (quoique … hihi). Nous voici donc dans la file pour les cabines, ces messieurs pantalon à la main (si j’ose dire) et moi entre eux. Sur ce coup là nous avons manqué de chance les cabines n’étaient pas l’une à cote de l’autre, Mr devra se contenter de mon récit tout comme vous ;)
J’entre donc dans la cabine. Il m’accueille d’un fougueux baiser, nos langues tournent s’affolent, ma main glisse le long de son torse et finit sa course sur sa braguette. D’un geste rapide et sur il l’ouvre et me propose de gouter à sa queue. Vous vous doutez bien de ma réponse. Je me penche, glisse ma main dans son boxer noir et sort une queue magnifique. Je me doutais déjà de ses proportions et maintenant que je l’avais en main je pouvais être sur que je n’avais pas été volé sur la marchandise ….

Toujours penchée en avant, ma main joue les yoyos. Elle monte fermement et redescend d’un geste lent. Je ne résiste pas à lécher cette hampe déjà bien ferme. Ma langue remonte de ses bourses vers son gland si appétissant. D’un léger mouvement de la tête, je l’enfonce entre mes lèvres. Ma langue coquine sait où titiller ce pauvre garçon. De sa pointe, j’appuie sur son frein. Je sens ses mains s’accrocher à mes cheveux. Il m’enfonce un peu plus loin. Plus sa queue pénètre ma gorge plus ma culotte se mouille et j’en oublie même où je suis. La cabine n’existe plus, je n’entends plus les aller venus de tout les clients autour de nous, plus rien n’existe que sa queue, ma langue et cette chaleur extrême entre mes cuisses. Il veut durer, me donner aussi du plaisir. Il me relève vers lui, m’embrasse. Sa langue prend de nouveau possession de ma bouche, il me mordille la lèvre. Je fonds, j’en veux plus. Sans me demander, il soulève prestement ma robe et passe sa main dans mon shorty.
Décidément, je pourrai croire qu’il me connait par cœur. Sa main gauche écarte mes lèvres gonflées, il me murmure qu’il adore me sentir dans cette état. Il pince entre son index et son majeur mon clitoris. Je me retiens de crier sous le plaisir. Tout mon corps se colle à lui, je me retiens à son épaule. C’est trop bon, je voudrais crier de plaisir. Il agite un peu plus sa main, il veut me faire jouir, je le sais. Il m’embrasse encore puis sa bouche redescend le long de mon cou. Il m’embrasse le haut de mon sein, me mordille le téton, je vais défaillir. A mon étreinte il sait que je suis au bord de la jouissance. Il accélère son rythme, appuies un peu plus. Tout disparait, il m’a vaincu.
Il a certes gagné une bataille mais je gagnerai la guerre.
Oui je venais d’être satisfaite mais en partie seulement, mon corps réclamait plus, encore plus. Je voulais encore sentir son excitation au fond de ma gorge, son gland sur ma langue. Je me suis donc repencher sur ce superbe objet de désir, toujours droit comme la justice et gonfle de plaisir. Ma main parcourt de nouveau sa queue mais laisse rapidement le champ libre à ma bouche. Je l’enfonce à chaque mouvement un peu plus, je veux l’avaler jusqu’à la garde. Après quelques mouvements c’est chose faite. Quel délice ! Je le pompe telle une assoiffée. Ses mains s’agrippent à ma tête, il me maintient. Ma main caresse ses couilles, je veux qu’il prenne un maximum de plaisir et je sais que j’arriverai à mes fins. Le plaisir monte en lui. Il me prévient de l’imminence de sa jouissance mais je l’enfonce encore plus dans ma bouche. Un flot long et chaud inonde mes amygdales, je déglutie une première fois, puis une seconde. Il me remplit la bouche, j’ai gagné la guerre ;)
Dans un dernier baiser, il se rhabille, je me rajuste et nous voilà de nouveaux des clients comme les autres. Toutefois je me demande si nous n’étions pas des clients comme les autres, on pourrait se demander, après tout aller savoir ce qu’il se passe dans les cabines chez H&M ;)
Theodore a écrit :Afin de mieux imaginer Theodora

Ta femme est de toute beautée
L'amant virtuel (encore que sa queue dans la bouche de Theodora cet été c'était pas si virtuel) venant de rentrer de voyage, la cochonnette a decidée d'animer la soirée de ce pauvre garcon. Pour une fois, j'étais la pour la regarder se devergonder ...
Il aura fallut patienter de longs mois, faire face a des defausses de dernieres minutes, des remises en questions et quelques doutes, mais fianlement Mercredi dernier, Theodora a rejoint les rangs des infidèles en se faisant monter en ma presence par un jeune homme de 24 ans et 26cm :)

Cet intense moment de partage a été bien curieux pour moi, qui a l'origine voulait activement participer, et qui au final est resté allongé a leur coté, m'enivrant du spectacle de Theodora sucant avac gourmandise cette queue interminable, et gemissant sous les coups de boutoir vigoureux de son amant.

Ce furent des heures de plaisir, dont vous ne verrez rien, je n'ai meme pas pris de photos ;)

Aller, pour la peine, je mets une photo de la belle faite hier soir.
Elle a été terrible en action ;) Apres avoir sucer son amant jusqu'a le faire jouir, elle a attendue (im)patiement (5 minutes) avant de le remettre en etat a coups de langue pour pouvoir le chevaucher et se faire prendre en levrette ... Avant de le resucer.
Bon, je me dis que ca serait pas mal de vous raconter ce fameux Mercredi soir un peu plus en détail.

Mercredi dernier, 24 Juillet, nous avons donc franchis les 185 km qui separaient la région parisienne de Deauville ou nous devions retrouver dans une simple chambre d'un hotel Ibis reservé pour l'occasion, un des fervents admirateurs de Theodora. Entre eux existe une relation assez particulière, jusque la virtuelle, de domination, le jeune homme étant le dominé. Théodora avait revetue pour l'occasion une robe noire légère, portait une petite chemise de dessous noire a dentelle et avait oublié sa culotte. Les 2 heures de trajet passèrent rapidement mais une légère angoisse pointait le bout de son nez ... c'etait, il est vrai, notre première fois et la première fois qu'elle rencontrerai en vrai celui que nous prenomions, entre nous, Bibi depuis plusieures année. Une fois arrivée a destination, Théodora lui envoyait un message et 5 minutes plus tard Bibi nous appelait du parking.

Je descendais le chercher. Je l'avais imaginé plus musclé. Là, devant moi, il faisait un peu gringalet dans son pantalon de toile blanche et sa chemise bleue, sa barbe de 3 jours et son air un peu gauche. Nous retrouvions Théodora dans la chambre et pour tout dire, les premières minutes de discussion furent d'une confondante banalité. Nous tombames tous d'accord pour aller diner quelque part, afin de faire un peu mieux connaissance (bien que ces 2 la se connaissent parfaitement par cam interposées). Le diner fut l'occasion de s'assurer qu'il y aurait affinités physiques, en plus de mentales entre nous.

Nous fumes surpris de voir que malgrés les invites de Théodora a venir s'installer a l'arrière de la voiture avec elle, pendant les trajets hotel/resto, Bibi prefere s'assoir a l'avant a coté de moi, sans doute un dernier élan de timidité.
Il était prévu que Théodora se retrouve tout d'abord seule a seule avec lui, pour une séance ou elle pourrait exercer pleinement sa domination (chose a laquelle je ne désirais pas assister). Je les laissais donc seuls dans la chambre, ma derniere vision avant que la porte ne se ferme étant Théodora, assise a califourchon sur Bibi et commencant a lui déboutonner la chemise.

Ce qui se passa durant les 50 minutes suivantes (pendant lesquelles j'essayais veinement de me concentrer sur la lecture d'un roman) reste entouré de mystère. Pendant ces interminables 50 minutes, c'est avec une impatience grandissante que j'attendais le coup de téléphone de Théodora m'invitant a les rejoindre ...
Je remontais febrillement dans notre chambre, tapais doucement a la porte, tout en entrant le code d'ouverture. Théodora, en chemise de dessous, ouvrit alors meme que je poussais l'huis et je decouvrais la virilité de Bibi, complaisament allongé sur le lit. Théodora me lanca un de ses regards qui me font fondre et se dirigea vers le lit en accentuant le dehanchement de ses fesses nues. Elle s'agenouilla me presantant sa croupe pour se repaitre a l'envie de ce sexe de 26 cm sur lequel elle avait fantasmée si longtemps. A voir l'objet de son désir, il me semblait bien que le round 2 (au moins) venait de commencer.

Je ne mis pas longtemps à me retrouver en calecon, Théodora se préoccupant de regaillardir le centre de son interet. Je m'approchais, la regardant jouer avec ce qui sexe un peu mollasson, et glissait 2 doigts entre ses levres. Je ne savais pas encore si il l'avait pénétrée (normalement ca ne devait pas etre le cas), mais elle mouillait abondament et c'est sans attendre que je glissait mon pouce droit dans sa chatte afin de la masser de l'interieur. Un leger soupir confirmait, si nécessaire, que Thédora avait la chatte en feu et réclamait que l'on s'occupe d'elle. Qui suis-je pour refuser ...
Bien que modérement vaillant (l'émotion vous comprenez ;)), je pris un plaisir extreme a venir en elle, plaisir accentué par le "prends moi" laché dans un soupir. Théodora reprennais son ouvrage en bouche pendant que j'allais et venais entre ses cuisses trempées. Nous echangions des baisers, pendant qu'elle prenait en main le sexe de Bibi qui sous les caresses reprenait de la vigueur.

Je glissait a l'oreille de l'infidèle : "vas y chevauches-le" et d'un commun accord et sur un long baiser nous nous séparames. Il était temps de sortir les protections. Bibi pris sur lui de s'equiper du preservatif taille XXL que nous avions amené, mais nous sentions bien qu'il y était a l'etroit. Toujours allongé sur le lit il se laissa chevaucher et Théodora pu enfin sentir ce sexe, commencant a peine à etre bien tendu (il venait de jouir 15 minutes a peine plus tot), ecarter ses chairs et pénétrer profondement dans sa chatte. Je voyais ses ongles rouge vif tordrent les draps pendant qu'elle commencait a agiter ses hanches. Je me repaissais de voir cette longue verge aller et venir en elle la faisant mouiller. Je profitais de l'occasion pour glisser un doigt inquisiteur entre ses reins, mais elle me fit signe que ca lui ferait trop, aussi, avec un leger regret, je m'abstint de continuer a jouer avec son cul.
Dommage, tout est gravé dans ma mémoire ;)

Mais reprennons ...

Théodora continua donc son petit manège sur ce sexe tendu. Je profitais de l'occasion pour lui presenter ma queue, qu'elle engloutie avec envie. Ce charivari se poursuivit pendant quelques minutes, mais Bibi semblait désirer prendre un peu l'initiative. Se liberant de l'étreinte de Théodora, il vint se placer derrière elle et la pénétra vigoureusement. Je confesse que ce sont les souvenirs les plus troublants que je garde de cette soirée. J'etait alongé sur le lit, Théodora avait le visage pres de mon ventre, elle hésitait a me prendre en bouche tant elle se faisiat prendre et défoncer avec energie. Les mains placées sur les reins de Théodora, Bibi la plaquait litteralement au lit, et seule sa croupe continuait a pointer vers le ciel. Pendant quelques minutes d'une rare intensité, Théodora fut pilonnée par cette queue qui l'envahissait profondement. Elle en perdait le souffle, gémissait de plaisir, tentant maladroitement de dechirer les draps de ses ongles. Bibi se calmait cependant et Théodora se jeta voracement sur cette bite qui venait si bien de la posséder.

Poussant a nouveau Bibi sur le lit, et lui se laissant complaisement faire, Théodora retira prestement le preservatif pour s'emparer a nouveau de ce gland et de cette longue hampe. Pendant de longues minutes, je la vit jouer a la chatte et au bol de lait avec cette queue. Elle faisait chauffer la casserole à grand coups de langue, puis au dernier instant, exercait une pression qui faisait doucement retomber la tension. Puis elle reprenais a nouveau son manège, attendant jusqu'au dernier moment le fremissement qui precede le debordement. Elle ajoutais à ces caresses bucales, d'autres caresses plus savantes, avec ses doigts, dans des régions peu explorées de l'anatomie masculine. Les caresses succédaient aux caresses, les lèvres, les seins, les mains de Théodora se succédaient pour faire monter l'intensité du plaisir. Suavement et avec effronterie, elle demandait a Bibi si il désirait jouir et se liberer, ce a quoi a plusieures reprises il aquiesca sans pour autant obtenir satisfaction, tant elle tenait à coeur d'etre la seule qui deciderait quand il pourrait se lacher.
Elle glissa sa chatte au dessus de sa figure, maintenant d'une main la pression sur la verge de Bibi. Alors qu'il la lechait avec avidité, elle lui demanda si il voulait qu'elle jouisse sur son visage. Il s'empressa d'accepter et sous l'action de cette langue et des ses propres doigts experts, elle gicla sur son visage pour leur plus grand plaisir.

La tension continuaient de monter, et des signaux clairs annoncaient qu'une grande tempète allait bientot dévaster ce petit lit. Pendant tout cette séance nous avions échangé, Théodora et moi, des regards complices et alors que la casserole ne semblait plus pouvoir tenir très longtemps, elle me jeta un dernier coup d'oeil. Nous avions convenu qu'il pourrait se lacher dans sa bouche et le moment semblait bientot venu. Une dernière fois, elle plongea son visage sur le bas ventre de Bibi, engloutie cette queue au plus profond de sa gorge (jusqu'a en toucher ses amigdales m'a-t-elle plus tard confié) et fit déborder le lait.

Bibi s'arquebouta de facon saccadé 4 ou 5 fois, sous la fulgurance de son plaisir. Pendant de longues secondes les vagues de jouissance continuèrent de le bercer pendant que Théodora reprenais tout de meme un peu son souffle. Elle était heureuse d'avoir jouit de ce corps et de l'avoir fait jouir. Elle était rayonnante et me semblait encore plus belle.

Malheureusement nous ne pouvions rester toute la nuit et nous avions décidé de revenir sur Paris vers minuit. Alors, telle une Cendrillon salope et déchainée, Théodora embrassa une derniere fois son amant, repassa sa petite robe et eclaircit son visage d'un coup d'eau. Bibi reprenais ses esprit et remettait tout comme moi son calcon, et apres un dernier fou-rire au souvenir de ces 2h30 passées ensemble nous quittames la chambre pour nous séparer sur le parking, sous la douce brise d'été.

Le voyage de retour fut des plus calme, Théodora étant prise d'une langueur bien comprehensible. Nous restames tres chaste, une fois couché sur les coups de 2h du matin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée