©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 116
par Vincent35
watcha64 a écrit :Ok, pas nue, mais le maillot laisse tellement voir que ça en est
indécent. Puis je vous laisse imaginer la tête des textiles normaux.
Shocking!!!

Ooooh my... Encore plus excitante et perverse oui... Sublime coquine :o
par Libertins49
watcha64 a écrit :Ok, pas nue, mais le maillot laisse tellement voir que ça en est
Shocking!!!

Superbe en effet ....

toute-nue-sur-la-plage-t9529-1940.html#p1145379

La suggestion et ces effets de transparence qui revelent plus qu'ils ne masquent sont souvent très érotiques et plus sensuels encore qu'une nudité par trop evidente ...
par cpl4blacks
Shocking!!!

ça y est ! je suis amoureux ! ;)
Bravo pour cette superbe série de photos, madame et monsieur sont des coquins bien inspirés. Vivement la suite !
par pat4101
sebweb a écrit :je la préfère sans maillot à la plage, et vous?
si vous aimez ses seins, contact mp pour d'autres photos

whaooooo!!! trop beaux les nichons je salive de gourmandise
par 1sybarite
sebweb a écrit :elle aime se montrer nue sur les plages. Vos avis?

elle peut se le permettre, très joli corps :oops:
qu'elle continue
par al77
fiona a écrit :au bord de l'eau

Elle est superbe !
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 116