©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 60
par aacdoux
aacdoux a écrit :Toujours pas de femme pour me branler devant leur cocu...autour d’Avignon ou vaison la romaine :!: :o :twisted:

Merci...voila la réponse,
Copie de DSC_1580.JPG
en présence du cocu, Madame a une dextérité certaine et pas une goute ne tombera sur le carrelage grâce au cocu...j'ai laissé le couple en l’état si tôt fait, Madame tres frustrée a insisté pour que je reste d'autant que j'ai interdit au cocu de la satisfaire.
J’attends un compte rendu de Madame.

Dans l'attente d'une autre invitation sur MP :P
par h77360
Je suis dispo demain pour me faire branler et plus devant photo ,vidéo etc.. De votre femme
Je recherche aux alentours d aulnay voir 77 ou 95
Contactez moi si vous êtes interresser
par pierre29
davidcocu29 a écrit :Suceur branleur dispo pour mec qui souhaite une bonne pipe pendant qu il matte photo de ma chérie...
Dispo sur brest...

Finistérien très ouvert. Avec moi, tout est envisageable. Je préfèrerait bien sur baiser ta belle salope et me vider dans ta bouche ou sur elle et te regarder nettoyer, mais pourquoi pas me faire sucer en mattant ses photos/ videos... Tu pourrais aussi sucer ma grosse queue devant ta salope...hummm ! elle aimerais pas voir ça ?
epicure2.9(at)hot-mail point fr
par fripponerie
librelucas a écrit :Bonjour,

Voilà mon idée :

Nous pourrions organiser des rencontres réelles (bois ou autres extérieurs) où des maris cocus et lopettes viendraient à la rencontre d'autres hommes avec des photos de leur femme et/ou des sous-vêtements et/ou d'autres vêtements appartenant à leur femme. Le cocu serait le branleur, il devra masturber les ou les hommes qui regarderont les photos et/ou joueront avec les vêtements des épouses du cocu en question, le ou les branlé(s) pourront commenter dans les termes les plus crus la femme du branleur ainsi que le cocu branleur qui sera traité en fiotte comme il se doit. Le ou les branlé(s) seront soulagés par le cocu branleur, ils se videront bien les couilles sur les photos et les vêtements de sa femme. Eviddemment, nous pouvons imaginer un tas de variantes autour de cette idée de base.
Qu'en pensez-vous ? Des branleurs ou des branlés intéressés ?

L

Bonjour, homme marié cocu docile seul et dispo sur paris intra muros aujourd'hui fin de journée pour rencontre avec complice dominant aimant matter photos de ma femme et humilier le cocu. reponse mp
par PK91
bobon1970 a écrit :bsr,
j ai des centaines de photos et videos de ma F, jolie bourgeoise BCBG de41 ans.
je suis Ok pour me deplacer un mateur avec mon ordi sous le bras.. RV a son domicile, hotel, bureau ou Parking
paris et RP
laisser moi un message

Interressé,
Pas de MP possible
Répondre sur le topic STP
par xavmart
j'ai rencontré IDFMAN2. nous avons passé un bon moment ensemble autour des photos de ma femme.
c'est quelqu'un de sympathique et "efficace" :D :D :D
par xavmart
xavmart a écrit :j'ai rencontré IDFMAN2. nous avons passé un bon moment ensemble autour des photos de ma femme.

j'ajoute une petite photo souvenir... ;)
69174161_p.jpg
par PK91
xavmart a écrit :
xavmart a écrit :j'ai rencontré IDFMAN2. nous avons passé un bon moment ensemble autour des photos de ma femme.

j'ajoute une petite photo souvenir... ;)
69174161_p.jpg

Je suis également interessé
par xavmart
pourquoi pas, mais pas avant octobre, ou alors tu viens dans le var... on se fait une petite journée plage naturiste à trois suivie d'un dodo à 3 également si feeling. ;)
par PK91
xavmart a écrit :pourquoi pas, mais pas avant octobre, ou alors tu viens dans le var... on se fait une petite journée plage naturiste à trois suivie d'un dodo à 3 également si feeling. ;)

Je n'ai pas de déplacement prévu dans le Var et donc je te laisses me recontacter en octobre
Profitez bien des plages d'ici la !
par aacdoux
Ptitjack75 a écrit :
Ptitjack75 a écrit :ch mec bien membré pour le branler devant photos et videos de caro

dans les bouches du rhone

up[/q
Copie de DSC_1580.JPG
uote]

mais devant Mdame c'est un + :shock:
par xavmart
aacdoux a écrit :
Ptitjack75 a écrit :
Ptitjack75 a écrit :ch mec bien membré pour le branler devant photos et videos de caro

dans les bouches du rhone

up[/q
Copie de DSC_1580.JPG
uote]

mais devant Mdame c'est un + :shock:

Belle prise en main!
par phil83
Je recherche sur l'aire toulonnaise, un branleur qui osera me recevoir dans l'intimité du cocon familiale, pour me faire profiter pleinement des charmes de son épouse.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 60

Notre boutique candauliste 100% sécurisée