@Uto, Mohican, ce n'est pas ce que vous pensez.
D'abord, parce "l'amant" est une anguille (vous avez déjà essayé d'attraper une anguille à main nue ? Je vous souhaite bien du plaisir...) et ensuite, je crois que Sofia a bien cernée ma femme (il n'est pas étonnant que ce soit une femme qui l'ai fait) elle est entière, c'est tout.

à Sofia.
Ma femme avait trouvé un amant qui lui correspondait, pas vulgaire, avec de l'esprit, de la conversation, le souci c'est qu'il n'est pas dispo, on ne peut pas tout avoir ...
Pour ce qui est de mettre en place un duo avec son "amant" madame ne veut pas en entendre parler, c'est à trois ou rien. Donc je ne sais pas trop où se trouve la relation classique, à moins que j'ai loupé un épisode.
Ce n'est pas parce qu'elle refuse la dimension libertine (je change d'amant comme de chemise, dimension assez masculine soit dit en passant

que notre recherche n'est pas candauliste. Et puis si elle ne l'est pas, ce n'est pas grave, nous ne sommes pas en train de préparer un documentaire sur le sujet ...
Et puis pour ce qui est de la relation triocandojenesaispastropcequec'estpourlemoment, et bien pour l'instant, je crois pouvoir dire qu'elle n'existe pas/plus. Donc désolé pour Uto et Mohican

Ma femme aurait bien aimé avoir deux hommes pour elle, compte tenu des circonstances, elle devra s'en contenter d'un seul

Vous aimez les photos de trios ? Allez donc faire un tour sur mon TUMBLR : Candaulismes
Enjoy