©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 103
par elianeetserge
P1050706.JPG

merci mattweu superbe petite fin de soirée et voici la tenue d eliane
Tu as raison la prochaine fois plus de temps mais vu ta gentillesse et douceur tu risque d'être très sollicité
mais pour nous cela reste un moment formidable à renouveller
bibi a tous
eliane et serge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par photoff
Bonjour
et merci pour votre accueil chaleureux.
Eliane sait divinement s'y prendre avec le champagne
bises
photoff
par Ikky
Encore une magnifique soirée en votre compagnie. Votre complicité m'emerveille.

Bon petit diner avec apero au champ, ma bouteille est resté au frais. Puis seance coquine... wahou...!

Bises vous deux.
par elianeetserge
Avons passé un super samedi
Tout a commencé en début d'après midi où nous avons reçu Photoff, soit nous avons de la chance ou alors nous savons bien selectionné (pas toujours) mais cette fois ci encore un homme charmant, très doux avec qui nous avons passé un très bon moment calin, merci à toi Photoff. ;)
Petite sieste crapuleuse avec serge ensuite, petite discute sur le forum, et petite dinette entre amis qui s'est improvisée presque qu'au dernier moment.
Et oui c'est bien toi ikky qui nous a rejoint hier soir et nous aussi avons passé une très bonne soirée en ta compagnie et il est vrai que la petite séance coquine wahou, et pour la bouteille de champ cela n'aurait pas été très raisonnable de l'ouvrir mais elle est gardée bien précieusement pour ta prochaine venue qui nous l'espérons sera très proche :lol:
Bisous à vous tous
et à bientôt le Week end n'est pas fini :oops: :P
Eliane et Serge
par pierrotmartine01
elianeetserge a écrit :Avons passé un super samedi
Tout a commencé en début d'après midi où nous avons reçu Photoff, soit nous avons de la chance ou alors nous savons bien selectionné (pas toujours) mais cette fois ci encore un homme charmant, très doux avec qui nous avons passé un très bon moment calin, merci à toi Photoff. ;)
Petite sieste crapuleuse avec serge ensuite, petite discute sur le forum, et petite dinette entre amis qui s'est improvisée presque qu'au dernier moment.
Et oui c'est bien toi ikky qui nous a rejoint hier soir et nous aussi avons passé une très bonne soirée en ta compagnie et il est vrai que la petite séance coquine wahou, et pour la bouteille de champ cela n'aurait pas été très raisonnable de l'ouvrir mais elle est gardée bien précieusement pour ta prochaine venue qui nous l'espérons sera très proche :lol:
Bisous à vous tous
et à bientôt le Week end n'est pas fini :oops: :P
Eliane et Serge

voilà, votre témoignage nous montre combien il peut se passer une superbe soirée, (coquine ou pas), mais on vois bien dans vos écrits que tous le monde est heureux..... merci de nous faire partager ceci.
bibi mes coquins.... ;)
par al77
Bonjour,

J'ai eu la chance merveilleuse de rencontré, je n'oserais dire enfin , Eliane et Serge cet après-midi. J'ai passé un très bon moment comme vous pouvez vous en douter et ne regret pas un instant ma patience. Même si je suis mis à l'amende pour manque de cervelle ce que j'assume sans souci. la prochaine fois, je prendrais capote ( ou je demandrais à Ikky d'en laissé :lol: ) et champagne.
Je resterais bref car j'ai déjà raté ma séance de ciné de 18h... je ne voudrais pas raté la suivante.

Merci encore à vous

AL
par w895
J écris ce message en voisin du 77
J adore lire votre post, la sensualité que dégage eliane
J apprécié aussi le côté cérébral de votre couple et sa complicité
J espère un jour faire votre rencontre avec un apéro coquin au champagne :-)
Je suis sur villeparisis et dispo éventuellement aujourd'hui
Au plaisir de vous lire et continuez à nous faire rêver et fantasmer
par Ikky
al77 a écrit :Bonjour,

J'ai eu la chance merveilleuse de rencontré, je n'oserais dire enfin , Eliane et Serge cet après-midi. J'ai passé un très bon moment comme vous pouvez vous en douter et ne regret pas un instant ma patience. Même si je suis mis à l'amende pour manque de cervelle ce que j'assume sans souci. la prochaine fois, je prendrais capote ( ou je demandrais à Ikky d'en laissé :lol: ) et champagne.
Je resterais bref car j'ai déjà raté ma séance de ciné de 18h... je ne voudrais pas raté la suivante.

Merci encore à vous

AL

Oui lol... à l'amende le al. Serge m'a tél devant toi en plus hahaha...

Tu vois serge, les capotes fallait les garder.

PS: à ce sujet les mecs, 2€ un paquet de six avant un rdv ça coute rien. Si il en reste, laissé les au couple, comme ça la petite amie tombe pas dessus. Voilà soyez équipé c'est tjs mieux.
par sergio
Vraiment, ça donne envie de vous découvrir. :P
par elianeetserge
Coucou à tous
eh oui, nous avons clôturé ce sympathique week-end en passant un agréable après midi avec al. Comme d'habitude une petite flute pour faire connaissance et briser la glace (car les pics c'est trop dangereux :lol: )
Puis cette fameuse montée d'escalier que certain apprécie, il parait un régal pour les yeux ;) ! Devons nous vous raconter la suite ? ? ? non !!! car la vie intime de nos invités reste privée, par contre avons beaucoup de chance car tous nos invités ont été doux, tendres, câlins (j'adore) très respectueux et beaucoup de savoir-vivre (enfin :lol: )
Pour ce qui est des préservatifs ikky t'as raison car c'est indispensable et nous nous sommes comme dans beaucoup de boutique, c'est à dire une seule taille pas de S,M ou XL, XXL :D :D :D
Nous sommes en tous cas ravis d'avoir fait votre connaissance à tous merci (et ce n'est pas fini)
Très coquinement votre
Eliane et Serge
par elianeetserge
Bonsoir à toi w895
merci pour ton petit mot nous en semaine ce n'est pas possible mais nous sommes ravi de te faire rêver et fantasmer.
très amicalement
Eliane et Serge
par al77
elianeetserge a écrit :Coucou à tous
eh oui, nous avons clôturé ce sympathique week-end en passant un agréable après midi avec al. Comme d'habitude une petite flute pour faire connaissance et briser la glace (car les pics c'est trop dangereux :lol: )
Puis cette fameuse montée d'escalier que certain apprécie, il parait un régal pour les yeux ;) ! Devons nous vous raconter la suite ? ? ? non !!! car la vie intime de nos invités reste privée, par contre avons beaucoup de chance car tous nos invités ont été doux, tendres, câlins (j'adore) très respectueux et beaucoup de savoir-vivre (enfin :lol: )
Pour ce qui est des préservatifs ikky t'as raison car c'est indispensable et nous nous sommes comme dans beaucoup de boutique, c'est à dire une seule taille pas de S,M ou XL, XXL :D :D :D
Nous sommes en tous cas ravis d'avoir fait votre connaissance à tous merci (et ce n'est pas fini)
Très coquinement votre
Eliane et Serge

pas faux... faut que je fasse particulierement attention. je rentre pas dans les capote standard :oops:
par Hraffiné
Eliane et Serge,
Pardon de vous le dire aussi crument : vous êtes un couple super.
La lecture de vos posts montre une gentillesse et un respect qui force l’admiration. Vous êtes des libertins comme je les aime : coquins, tolérants, accueillants et joueurs. Vous dites et faites ce que vous aimez, sans jamais juger ce que d’autres font et que vous n’aimez pas. Cette forme de générosité s’accorde bien avec le plaisir partagé dans le libertinage candauliste (celui qu’on reçoit parce qu’on sait le donner).
Si un jour j’ai la chance de vous rencontrer, que ce soit coquin ou simplement amical, seul ou avec d'autres, cela m’étonnerait que je le regrette ;) :)
par elianeetserge
Hraffiné merci pour ton si gentil mot. Il y a des mots qui touchent et là tu nous fait rougir :oops: .
C'est toujours agréable de recevoir des compliments, mais là ils nous vont vraiment droit au coeur. Nous ne sommes pas exceptionnel car nous pensons que dans le monde du libertinage nous ne sommes pas les seuls à être honnête et sincère.
Il y a la vie, il y a le plaisir, il y a les soucis mais dans le plaisir il faut garder si on peut ces petits moments de liberté qui font pour un couple la joie, le bonheur (le libertinage c'est ça pour nous) et surtout garder l'amour l'un pour l'autre, c'est pour cela que nous refusons un amant attitré, et de faire séparément. Nous c'est tout ensemble on a besoin de se toucher, de se regarder, de partager notre tendresse commune en associant nos partenaires.
Oui effectivement si nos chemins se croisent, une rencontre sera toujours très agréable quelle qu'elle soit
Très très amicalement à toi
Eliane et Serge
par elianeetserge
Il manquait un petit mot sur ce post, nous avons oublié de vous dire que nous avons passé une très bonne soirée mardi soir, en compagnie de Dédale94. Douceur, plaisir ont été au rendez vous et il a même été jusqu'à pensé aux petits macarons en plus des petites bulles ;) :)
Un grand merci à toi Dédale94, nous avons passé une très bonne soirée et avons été ravi de faire ta connaissance.
Mesdames c'est un homme discret, courtois, très doux, on ne vous le recommande pas car on le garde pour nous lol :lol: :lol:
encore merci à toi dédale, sur ce forum il y a finalement beaucoup d'hommes biens
sanantonio a liké
par elianeetserge
P1050742.JPG
P1050747.JPG
P1050748.JPG

coucou à tous encore une journée où serge a été cocu
Tout a commencé le samedi matin avec une petite ballade en vélo, bien sur très décolleté et sans culotte, nous avons bien rigolé et d'autres (ceux qui arrivait en face) en on eu plein les mirettes.
Vous aurez la suite plus tard car après midi petite exhib dans un bois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Zero75
Dire que je n'ai qu'un velo d'appartement...:( ...à moins qu'Eliane veuille l'essayer? ;)

(Magnifiques photos au fait hein!)
par jefflecoquin
elianeetserge a écrit :
P1050742.JPG
P1050747.JPG
P1050748.JPG

Tout a commencé le samedi matin avec une petite ballade en vélo, bien sur très décolleté et sans culotte, nous avons bien rigolé et d'autres (ceux qui arrivait en face) en on eu plein les mirettes.

Très sympa ces photos: faut absolument que je me remette au vélo, moi!! :D
Merci a vous de nous faire partager tant de choses!
Bises coquines!
par canda
elianeetserge a écrit :
P1050742.JPG
P1050747.JPG
P1050748.JPG

superbe les photos jolie femme j'adore les rondeurs de madame ! en arrivant en face à vélo c'est un coup a tomber si ont reste pas concentrer ! ^^
par elianeetserge
coucou
merci a vous tous , la suite demain sans faute pour le reste de la fin d aprem ensuite on verra si on passe a la soirée
en tout cas merci a tous de nous suivre
bibis coquins
par gentilvoyeur
jefflecoquin a écrit :

Très sympa ces photos: faut absolument que je me remette au vélo, moi!! :D
Merci a vous de nous faire partager tant de choses!
Bises

Très belle sortie en vélo le long du canal en effet. Tu aurais vu ceux qui arrivaient en face, ils avaient tous le sourire et disaient tous bonjour... :D :D :D
par RecreADeux
Très sexy ce petit jeu... un canal que je fréquente à vélo, enfin sa piste cyclable..
Zut.. pourquoi ne suis je pas allé pédaler ce matin ? :lol:
par elianeetserge
RecreADeux tu as peut être eu peur de la canicule, mais c'est juste à ce moment là où les gens se découvre, juste pour une sensation de fraicheur et le plaisir des yeux des autres ;) :shock:
par dedale94
elianeetserge a écrit :Il manquait un petit mot sur ce post, nous avons oublié de vous dire que nous avons passé une très bonne soirée mardi soir, en compagnie de Dédale94. Douceur, plaisir ont été au rendez vous et il a même été jusqu'à pensé aux petits macarons en plus des petites bulles ;) :)
Un grand merci à toi Dédale94, nous avons passé une très bonne soirée et avons été ravi de faire ta connaissance.
Mesdames c'est un homme discret, courtois, très doux, on ne vous le recommande pas car on le garde pour nous lol :lol: :lol:
encore merci à toi dédale, sur ce forum il y a finalement beaucoup d'hommes biens

Elianeetserge constitue un couple qui intègre et applique avec bonheur la philosophie du candaulisme, avec tact, envie, tolérance … un must … ne pas hésiter, trois étoiles au guide du candaulisme … merci les amis……
par Glixor
Du vélo...
Je me demande si cela pourrait s'adapter au roller :lol:

C'est le temps parfait pour la chasse aux papillons ;)
par Ikky
J'ai eu de difficile choix entre la ballade et la peinture de mon appart... j'ai fait le mauvais choix lol.
Bon en faite niveau logistiques j'avais pas le choix... mais que de regrets !

Mais, car y'a un "mais"... la soirée à bien effacée ce regret. Un moment delicieux de convivialité et de coquinerie. Jusqu'à très tard, le lendemain fut difficile :?
Mais avec de bon souvenirs et des images en mémoire garder.
Bises, merci pour votre accueil (et pas qu'envers moi)
Je vous laisse l'honneur de récit.

Bises. :P
par RecreADeux
elianeetserge a écrit :RecreADeux tu as peut être eu peur de la canicule, mais c'est juste à ce moment là où les gens se découvre, juste pour une sensation de fraicheur et le plaisir des yeux des autres ;) :shock:

Non, je n'ai pas eu peur de la canicule... autre chose de prévu... et en plus il aurait fallu que je sache ce qui se tramait en cette matinée le long du canal. :D

mais vous avez tout à fait raison sur le fait de se 'découvrir' ;)
par elianeetserge
P1050749.JPG
P1050762.JPG

Comme promis la suite de notre samedi après midi
Après la ballade à vélo, la douche et un petit repas léger, nous sommes partis prendre l'air dans les bois avec bien sur mes deux gardes du corps du matin :P
Le temps très chaud a fait que nous avions un peu de mal à garder quelque chose sur nous ;)
et vous en verrez un peu plus demain soir
Bibis à tous amicalement
Eliane et Serge
par marcos1970
magnifique ça me rappelle de bons moments passés en votre compagnie mes amis

à bientôt
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée