- 01 sept. 2012, 21:20
Premiere partie : L'apéro coquin.
Comme vous avez pu le lire precedemment, Malibu a rencontré il y a deux semaines un charmant célibataire sur un site de rencontre bien connu en Belgique.
La particularité de Chris, c'est qu'elle l'a trouvée elle même sur ce site. J'ai n'ai eu qu'a créer le profil et payer l'abonnement. Malibu s'est chargée du reste. C'est elle qui m'a parlé de lui et qui me l'a présenté. Nous avons rapidement sympatisé.
Après de nombreux tchats et cams, il nous a proposé de nous recevoir chez lui afin d'y faire connaissance en prenant l'apéro. Et plus si affinités.
C'etait il y a trois semaines.
Malheureusement, faute de temps pour lui comme pour nous, cette rencontre au demeurant fort agréable et instigatrice d'une suite, s'est limitéee a quelques attouchements. Malibu n'a bien sur pas pu s'empecher de faire jouir Chris dans sa bouche.
Je n'ai pas pu m'empecher de la prendre devant lui, amusante ironie, alors que le pauvre (on peut le comprendre) peinait a reprendre son souffle et ses esprits.
Nous en restâmes la. Pour cette fois. Mais nous savions tous trois que nous n'en resterions pas là...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J aime les femmes infidèles. Surtout la mienne !
Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.