©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Je demande à mon épouse de se mettre sur un rocher pour bien exhiber son corps l'air de rien puisque la petite plage est toléré naturiste. Je jette un coup d'oeil vers l'homme naturiste qui n'arrête pas de la regarder, il me semble qu'il a une main posé sur son entre-jambes, je pense qu'il se masturbe discrètement. L'homme est plutôt gras, luisant, les cheveux un peu blanc.
Je me suis mis également à poil et j'ai un peu honte de ma petite nouille qui pendouille entre mes jambes.
08.jpg
Je suis toujours sur la rive en train de prendre quelques photos, et Chantal se fait dorer au soleil pour le plus grand plaisir du naturiste voyeur qui continu de se branler tranquillement, comme si tout cela était naturel. Mon regard alterne entre le cul exhibée de cette bourgeoise et la bite que j'imagine bien épaisse de ce sexagénaire. Le papy ne se préoccupe pas le moins du monde de moi, il a bien du sentir à quel genre de mari lopette il avait affaire, et mate sans vergogne mon épouse.
Mon épouse fait l'ingénue en faisait semblant de ne pas se rendre compte qu'un homme se masturbe en la regardant.
09.jpg
Toujours délicat de photographier des personnes, trop voyant si je braquais mon objectif vers lui, l'idéal aurait été qu'il vienne dans l'eau à côté d'elle.
La voici de retour dans l'eau justement.
Elle me parait très bandante ainsi, malheureusement je sentais ma nouille entre les jambes totalement flétrit par l'éeau fraîche. Le papy lui s'en donnait à coeur joie avec son truc bien dur.
Auriez vous bander sur cette plage naturiste à la vue de mon épouse ?
10.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Toujours délicat de photographier des personnes, trop voyant si je braquais mon objectif vers lui, l'idéal aurait été qu'il vienne dans l'eau à côté d'elle.
La voici de retour dans l'eau justement.
Elle me parait très bandante ainsi, malheureusement je sentais ma nouille entre les jambes totalement flétrit par l'éeau fraîche. Le papy lui s'en donnait à coeur joie avec son truc bien dur.
Auriez vous bander sur cette plage naturiste à la vue de mon épouse ?
10.jpg

Assurement que j'aurais bandé en la voyant et même que je n'aurais pas fait que la regarder ;)
Bourgeoisedeluxe a écrit :Toujours délicat de photographier des personnes, trop voyant si je braquais mon objectif vers lui, l'idéal aurait été qu'il vienne dans l'eau à côté d'elle.
10.jpg

Il y a toujours la possibilité de tourner autour de ton modèle pour réussir à avoir un autre angle de vue de permettant de prendre la photo...

Merci pour ces images de madame offerte aux rayons du soleil
Bourgeoisedeluxe a écrit :Une petite vidéo de cette mère de famille respectable entre le moment ou elle a enlevé le haut de maillot de bain tandis qu'elle n'avait pas encore osé enlever le bas. On la voit regarder, un peu inquiète, à plusieurs reprises vers le groupe de naturiste sur la plage.
http://paf.im/0QCnr

c'est toujours un grand plaisir que de l'admirer ainsi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée