©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 116
par pascalins
ingrid73500 a écrit :
pascalins a écrit :elle a perdu sa culotte, la coquine!

un pur plaisir ! un minou très expressif. Dommage de le laisser ainsi seul ...

je l'ai pas laissé seul longtemps... et on a té accompagné par un voyeur, qui d'ailleurs à ce moment devait déjà matter!! :shock:
par aline73300
ingrid73500 a écrit :
pascalins a écrit :elle a perdu sa culotte, la coquine!

un pur plaisir ! un minou très expressif. Dommage de le laisser ainsi seul ...

oui ingrid je suis d'accord
par oZeratelle
pascalins a écrit :La suite logique! 8-)

cette petite gourmande est vraiment très très mignonne, j'adore....!!! :roll: :roll: :roll:
par neo62000
Hummm j'aime ce topic...
Occupée.. :roll: .Excitée :roll: ...Ecartée :roll: 8-) ... fouillée :oops: 8-) ;) ... c'est moi le voyeur... J 'adore... ;)
plage dunes berck.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Libertins49
neo62000 a écrit :Hummm j'aime ce topic...
Occupée.. :roll: .Excitée :roll: ...Ecartée :roll: 8-) ... fouillée :oops: 8-) ;) ... c'est moi le voyeur... J 'adore... ;)
plage dunes berck.jpg

Superbe moment de candaulisme !! bravo
par xavmart
plage dunes berck.jpg

on devine la femme toute à sa jouissance... hummmm!
par neo62000
Ah les coquins s'en sont donnés à coeur joie ;) :D , je n'ai malheureusement qu'une photo de ce moment d'exhib car je ne voulais pas les déranger plus , la coquine à ensuite apprécié de voir le désir qu'elle avait provoqué chez moi en s'exposant ainsi la chatte ouverte et nous a (aprés que je me sois approché plus ) gratifié son homme et moi chacun d'une fellation experte...J 'aime ce genre de plan ...Pour les éventuels couples intéréssés en mp... ;)
par neo62000
Salut mon pote suis au bureau on se tel demain ;) , effectivement de grands moments 8-) :D ;) mais qui sont de plus en plus rares météo estivale contraignante :( ...Amitiés complice... ;)
par xgreg038
plage dunes berck.jpg

Fort belle situation
par alphacondé
pascalins a écrit :La suite logique! 8-)

Pascalins, je viens de découvrir ta coquine et et j'ai parcouru tout les topics où elle apparait ! que çà soit nue sur la plage, ou en sous vétements, elle me rend dingue ! merci pour votre partage en espérant de nouveaux clichés de la gourmande :mrgreen:
par patrick5035
ma femme nue sur la plage pendant nos vacances 2012...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée