©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Troisième Jour de Vacances :

Chantal vient de se réveiller dans la chambre de notre location. Elle est en nuisette chic transparente. Son corps est sublime a travers la transparence du tissu. C'est un Jour Anniversaire, cela fait exactement 7 mois que je ne l'ai plus baisé puisque son Maître m'oblige à l'abstinence. C'est un supplice mais également une terrible jouissance cérébrale de ne pas gouter charnellement à mon épouse. Je remarque que si je la trouve très désirable, mon petit bout de bite ne bande même plus.

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :On peut même apercevoir sa fente de Putain de Luxe, cette fente qu'elle ira une nouvelle fois exhiber ce matin sur la petite plage naturiste.
38.jpg

très jolie femme
La voici habillée prête pour partir se montrer nue sur la plage.
Elle ne porte ni soutien-gorge, ni culotte, l'idée est qu'elle arrive sur la plage et qu'elle se mette à nue immédiatement en enlevant son haut et sa jupe de sorte a ce que tout le monde voit qu'elle ne porte pas de dessous.

39.jpg

40.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :La voici habillée prête pour partir se montrer nue sur la plage.
Elle ne porte ni soutien-gorge, ni culotte, l'idée est qu'elle arrive sur la plage et qu'elle se mette à nue immédiatement en enlevant son haut et sa jupe de sorte a ce que tout le monde voit qu'elle ne porte pas de dessous.

39.jpg

40.jpg

très excitant en effet
Puis je lui demande d'aller se promener toute nue sur le petit sentier qui longe la rivière. Je la suis à distance. Elle passe comme cela à côté d'autres naturistes.
Je pense que vous auriez été nombreux à vouloir profiter du spectacle de cette épouse docile et obéissante qui bien sagement promène ses grosses mamelles et son gros cul ?

43.jpg

44.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Puis je lui demande d'aller se promener toute nue sur le petit sentier qui longe la rivière. Je la suis à distance. Elle passe comme cela à côté d'autres naturistes.
Je pense que vous auriez été nombreux à vouloir profiter du spectacle de cette épouse docile et obéissante qui bien sagement promène ses grosses mamelles et son gros cul ?

43.jpg

44.jpg

c'est de la torture pour les hommes qui la croisent
david31400 a écrit :l humiliation totale pour toi aurait était d'accompagner chantal et son maitre en vacance et te faire passer pour un ami du couple.
Les voir se comporter comme un couple légitime.

C'est pour l'instant impossible, hélas. Son Maître a une vie de famille bien remplie et son épouse n'est pas vraiment au courant de ses agissemsents :o
Quatrième Jour de Vacances :

Chantal en parfaite mère de famille sur une plage 'normale'. Elle n'a pas gardé le haut de maillot de bain, et bien paradoxalement tous les pères de famille n'arrêtaient pas de la mater, bien davantage que sur la plage naturiste finalement.
Elle leur a exhiber ainsi ses mamelles de Bourgeoise tout l'après midi.

45.jpg
Cinquième et dernier jour en Ardéche.

Ce matin c'est jour de marché et Chantal s'est habillée avec une petite robe offerte par son Maître. Bien sûr, il lui a ordonné de la porter dans un lieu public le jour du marché. Il y a beaucoup d'affluence et on peut être sûr qu'elle se fera bien reluquer.
C'est une robe ultra-courte. Les nichons à l'air par contre elle a refusé de sortir sans culotte.

Vous qui souhaitez toujours des robes ultra-courte pour les apparitions en public, est ce que cela vous convient ?

50.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée