- 19 août 2012, 12:35
porte t elle des signes distinctifs de sa condition plug, anneau... en public
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal sur une plage naturiste de l'Ardeche. Peux de monde mais quelques regards interessés.
Bourgeoisedeluxe a écrit :On peut même apercevoir sa fente de Putain de Luxe, cette fente qu'elle ira une nouvelle fois exhiber ce matin sur la petite plage naturiste.
Bourgeoisedeluxe a écrit :La voici habillée prête pour partir se montrer nue sur la plage.
Elle ne porte ni soutien-gorge, ni culotte, l'idée est qu'elle arrive sur la plage et qu'elle se mette à nue immédiatement en enlevant son haut et sa jupe de sorte a ce que tout le monde voit qu'elle ne porte pas de dessous.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle a enlever sa jupe et son haut naturellement sans se soucier des regards des autres. Je crois qu'elle commence à s'habituer à se montrer nue.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Puis je lui demande d'aller se promener toute nue sur le petit sentier qui longe la rivière. Je la suis à distance. Elle passe comme cela à côté d'autres naturistes.
Je pense que vous auriez été nombreux à vouloir profiter du spectacle de cette épouse docile et obéissante qui bien sagement promène ses grosses mamelles et son gros cul ?
david31400 a écrit :l humiliation totale pour toi aurait était d'accompagner chantal et son maitre en vacance et te faire passer pour un ami du couple.
Les voir se comporter comme un couple légitime.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée