Bourgeoisedeluxe a écrit :Des amateurs pour mater le cul de Chantal ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :J1 : Première soirée et première sortie sur le port de St Tropez.
Chantal s'est habillée en Putain de Luxe avec une robe chic, des escarpins brillant argent, nue sous sa robe.
Petit détail qui a son importance : elle porte un collier de soumise. Ce sera le cas pendant tout son séjour à la demande de son Maître.
Après la ballade sur le port, nous sommes allés dans un bar loundge, il m'a semblé que pas mal d'hommes étaient intrigués par son collier autour du cou.
Bourgeoisedeluxe a écrit :L'homme avec le polo rose est resté derrière elle à la suivre dix bonnes minutes sans oser l'aborder.
Bourgeoisedeluxe a écrit :J1 : Première soirée et première sortie sur le port de St Tropez.
Chantal s'est habillée en Putain de Luxe avec une robe chic, des escarpins brillant argent, nue sous sa robe.
Petit détail qui a son importance : elle porte un collier de soumise. Ce sera le cas pendant tout son séjour à la demande de son Maître.
Après la ballade sur le port, nous sommes allés dans un bar loundge, il m'a semblé que pas mal d'hommes étaient intrigués par son collier autour du cou.
david31400 a écrit :tout dépend du niveau de soumission!!!!
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal devait rester ainsi dans cette pose de tapin une dizaine de minutes. Moi j'étais à l'écart dans la pénombre pour que personne ne puisse voir qu'elle était accompagné.
Quelques touristes sont passés un peu étonnés puisqu'ils se sont retournés plusieurs fois.
Si un propriétaire de yacht l'avait abordé, je me demande bien qu'elle aurait été la valeur de cette pouliche de luxe ? Des idées ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée