©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
J1 : Première soirée et première sortie sur le port de St Tropez.
Chantal s'est habillée en Putain de Luxe avec une robe chic, des escarpins brillant argent, nue sous sa robe.
Petit détail qui a son importance : elle porte un collier de soumise. Ce sera le cas pendant tout son séjour à la demande de son Maître.
Après la ballade sur le port, nous sommes allés dans un bar loundge, il m'a semblé que pas mal d'hommes étaient intrigués par son collier autour du cou.

101.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :J1 : Première soirée et première sortie sur le port de St Tropez.
Chantal s'est habillée en Putain de Luxe avec une robe chic, des escarpins brillant argent, nue sous sa robe.
Petit détail qui a son importance : elle porte un collier de soumise. Ce sera le cas pendant tout son séjour à la demande de son Maître.
Après la ballade sur le port, nous sommes allés dans un bar loundge, il m'a semblé que pas mal d'hommes étaient intrigués par son collier autour du cou.

101.jpg

elle est tellement dans son élément
JOUR 2

Voici un extrait d'email de son Maître "Pour la deuxième soirée tu t'habilleras avec la jupe n°12, escarpins n°7, ni culotte, ni soutien-gorge. Pour cette soirée, tu seras la Putain de Luxe du port, tu marcheras seule le long de la jetée et tu regarderas chaque homme que tu croises dans les yeux et en souriant. Ton mari prendras des photos a au moins 50 mètres de distance. A la nuit tombée tu iras dans un coin plus reculé du port et tu prendras des poses pour me montrer comment tu fais le tapin, ton mari toujours à distance.

Mon épouse qui se prépare suivant les consignes.

102.jpg

103.jpg

104.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :J1 : Première soirée et première sortie sur le port de St Tropez.

101.jpg

Delicieuse
Chantal devait rester ainsi dans cette pose de tapin une dizaine de minutes. Moi j'étais à l'écart dans la pénombre pour que personne ne puisse voir qu'elle était accompagné.

Quelques touristes sont passés un peu étonnés puisqu'ils se sont retournés plusieurs fois.

Si un propriétaire de yacht l'avait abordé, je me demande bien qu'elle aurait été la valeur de cette pouliche de luxe ? Des idées ?

109.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal devait rester ainsi dans cette pose de tapin une dizaine de minutes. Moi j'étais à l'écart dans la pénombre pour que personne ne puisse voir qu'elle était accompagné.

Quelques touristes sont passés un peu étonnés puisqu'ils se sont retournés plusieurs fois.

Si un propriétaire de yacht l'avait abordé, je me demande bien qu'elle aurait été la valeur de cette pouliche de luxe ? Des idées ?

109.jpg

Magnifique !! ...

quand à la question, pour ces VVIP pour qui l"argent coule à flot et n'a pas d'odeur ;( .... nul doute que c'eut été compte ouvert, car pour eux plus encore que pour quiconque, quand on veut (et pas necessairement quand on aime alors .... povres riches !!) on ne compte pas !!) ...

Dommage qu'elle ne se soit pas vue proposer une visite de yacht ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée