©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal sur une plage naturiste de l'Ardeche. Peux de monde mais quelques regards interessés.
01.jpg

Chantal signe là un retour des plus delicieux dans une serie qui va crescendo et qui reserve comme à l'habitude de superbes clichés de la belle Bourgeoise coquine ....

Quelle belle audacieuse et quelle plastique !

Embrassez là ... et coquines et complices salutations !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Une mère de famille si respectable.
22.jpg

Elle ne l'est pas moins aussi joliment allanguie ...

Bravo !!
Bourgeoisedeluxe a écrit :La voici descendu dans le jardin des chambres d'hôtes, les autres résidents peuvent donc apercevoir Chantal en nuisette assez transparente. Elle doit s'habituer à se montrer ainsi, c'est ce que souhaite son Maître.

34.jpg

35.jpg

Ces jeux de transparence sont exquis et revelent que le suggèré est souvent bcp plus érotique et sensuel que l'exhibition trop "crue" ...
Après tout, ne sommes nous pas de la generation D Hamilton ;)
Bourgeoisedeluxe a écrit :
david31400 a écrit :tout dépend du niveau de soumission!!!!

Très docile et obéissante

Si je me permettais une petite pointe d'ironie, pas si obeissante que celà !! .... et en temoigne :

"Ce matin c'est jour de marché et Chantal s'est habillée avec une petite robe offerte par son Maître. Bien sûr, il lui a ordonné de la porter dans un lieu public le jour du marché. Il y a beaucoup d'affluence et on peut être sûr qu'elle se fera bien reluquer.
C'est une robe ultra-courte. Les nichons à l'air par contre elle a refusé de sortir sans culotte."

sourires !!

Elle n'en est pas moins audacieuse et comment lui en vouloir ... ?

Peut etre même, comme tant de femmes louvoient pour arriver à leurs fins quand celles-ci semblent trop audacieuses et qu'elles feignent de se refuser à y penser tout en le desirant, ou tout simplement par leur esprit ludique, intelligent et joueur, souhaitait elle ainsi voir quelles seraient les foudres et la punition infligée par son Maitre !! orchestrée par le bras complice qu'est celui du mari cocu !?
Bourgeoisedeluxe a écrit :JOUR 2

Voici un extrait d'email de son Maître "Pour la deuxième soirée tu t'habilleras avec la jupe n°12, escarpins n°7, ni culotte, ni soutien-gorge. Pour cette soirée, tu seras la Putain de Luxe du port, tu marcheras seule le long de la jetée et tu regarderas chaque homme que tu croises dans les yeux et en souriant. Ton mari prendras des photos a au moins 50 mètres de distance. A la nuit tombée tu iras dans un coin plus reculé du port et tu prendras des poses pour me montrer comment tu fais le tapin, ton mari toujours à distance.

Mon épouse qui se prépare suivant les consignes.

102.jpg

103.jpg

104.jpg

Elle est fantastique comme cela, quelle classe.
JOUR 3

Nouvel extrait de l'email de son Maître pour ce jour "Pour Lundi, je souhaite que tu ailles sur la plage de Pampelonne, tu devra te vêtir avec le maillot de bain Retro des années 60 que ton mari a acheté sur ebay à ma demande, le bleu avec des pois blanc. Si je te demande de t'habiller avec ce vêtement retro c'est parceque je te destine à devenir une Putain de Luxe pour Vieux Pervers (suivant la demande de ton mari), ainsi les papy qui avaient 20 ans en 1960 et 70 ans aujourd'hui seront sans doute sensible à voir une femme ainsi vêtue. C'est d'abord aux vieux en priorité que tu dois te montrer et te laisser reluquer. J'attends bien sur un reportage photos de ton cocu."

Le matin nous sommes donc allés sur cette plage de Pampelonne. Il est vrai que Chantal ainsi vêtue à l'ancienne a tout de suite attisée les regards curieux.

110.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :JOUR 3

Nouvel extrait de l'email de son Maître pour ce jour "Pour Lundi, je souhaite que tu ailles sur la plage de Pampelonne, tu devra te vêtir avec le maillot de bain Retro des années 60 que ton mari a acheté sur ebay à ma demande, le bleu avec des pois blanc. Si je te demande de t'habiller avec ce vêtement retro c'est parceque je te destine à devenir une Putain de Luxe pour Vieux Pervers (suivant la demande de ton mari), ainsi les papy qui avaient 20 ans en 1960 et 70 ans aujourd'hui seront sans doute sensible à voir une femme ainsi vêtue. C'est d'abord aux vieux en priorité que tu dois te montrer et te laisser reluquer. J'attends bien sur un reportage photos de ton cocu."

Le matin nous sommes donc allés sur cette plage de Pampelonne. Il est vrai que Chantal ainsi vêtue à l'ancienne a tout de suite attisée les regards curieux.

110.jpg

Qui est son Maître ????
EPSILON92 a écrit :
Bourgeoisedeluxe a écrit :JOUR 3

110.jpg

Qui est son Maître ????

Un homme de 67 ans, marié, vicieux, pervers, très cérébral.
Comme vous semblez appréciez les extraits email des demandes de son Maître " Lundi soir : vers 22h ton mari devras t'emmener à la discothèque 'Les Caves du Roy' avenue xxxx xxxxxx. Seulement, tu y entreras seule, ton mari t'attendras dans sa voiture sur le parking. Je veux que tu danses et que t'allumes les hommes les plus âgés. Ton objectif est de te faire embrasser à pleine bouche et de te faire tripoter. Je n'ai pas besoin de te rappeler que tout le reste m'est réservé !. Auparavant tu passeras par la jetée du port pour te montrer. Tu porteras ta mini jupe en cuir blanc, je te laisse le soin de choisir des escarpins confortable pour danser. Bien sur ni soutien-gorge, ni culotte "

Elle se prépare.

116.jpg

117.jpg
Petite promenade sur la jetée du port avant la discothèque.
Je n'ai rien su de cette soirée car Chantal avait ordre de ne rien me dire. Je l'ai déposé à 22h et récupéré à 00h15 comme si de rien n'était. Nous nous sommes couchés silencieusement. Dans la nuit j'ai imaginé les situations les plus perverses de ce qui avait bien pu se produire entre ma femme et d'autres hommes dans le dancing. Une des situations les plus excitantes que j'ai connu.

118.jpg

119.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Petite promenade sur la jetée du port avant la discothèque.
Je n'ai rien su de cette soirée car Chantal avait ordre de ne rien me dire. Je l'ai déposé à 22h et récupéré à 00h15 comme si de rien n'était. Nous nous sommes couchés silencieusement. Dans la nuit j'ai imaginé les situations les plus perverses de ce qui avait bien pu se produire entre ma femme et d'autres hommes dans le dancing. Une des situations les plus excitantes que j'ai connu.

118.jpg

119.jpg

Quelle classe ! cette jupe est superbe et est magnifiquement porté par la petite Bourgeoisedeluxe..... cette femme est une source d'érotisme incroyable ........ :o
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le lendemain matin de cette soirée, j'ai retrouvé mon épouse déjà levée dans la piscine de l'hôtel. Elle semblait perdu dans ces pensées de sa soirée de la vieille.

-- FIN DES VACANCES ETE 2012 --

120.jpg

je serai volontier allé lui tenir compagnie
Beau récit excitant de ces vacances de la Bourgeoise et putain de luxe :o , elle ns excite tous cette jolie coquine soumise :oops: :roll: ;) ...Continuez de ns faire partager ces moments de soumission et de perversion de cette femelle docile :roll: :oops: ...Mon plus grand palisir serait forcément de la rencontrer comme prévu il y a plus d'un an sur les champs élysées pour profiter de ses charmes ds un petit parc en bas de l'avenue... ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée