Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Sylv3369 a écrit :Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.... Je parle de la semelle sous l'avant-pied, évidemment j'aime les talons hauts, mais l'avant de la semelle doit être fin. http://www.zalando.fr/xyxyx-sandales-rouge-xy111b00e-302.html Ca par exemple, j'aime bcp.
je partage cet avis à 100 % c'est tellement plus beau quand le devant de la semelle n'est pas épais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Classe charme et élégance, une paire de bas, des talons hauts... hummm c'est si beau...
jfarel a écrit :en mode "pute" attente du scennar mis en place par son "client" et moi
Oh oui en effet la plus jolie des catins lubriques , une petite pute de luxe !!! une vraie pute qui offre ses orifices acceuillants à qui veut en profiter Hummmm ma ptite catin belge tu est une vraie petite chienne docile, vivement que je fasse rougir le cul à nouveau petite garce...
rocco99 a écrit :ca lui va trop bien les mini jupes a ta salope vu les grosses fesses qu'elle a mmmmmm on va venir la defoncer avec syl6363 cette pute mmmm
une bonne bite dans le cul ne lui fait pas peur...et quelques fessés
un petit merci par la petite main c'est sympa mais ça oblige à ouvrir les mp; des coms c'est tellement mieux et ça incite à remettre d'autres photos
rocco99 a écrit :ca lui va trop bien les mini jupes a ta salope vu les grosses fesses qu'elle a mmmmmm on va venir la defoncer avec syl6363 cette pute mmmm
une bonne bite dans le cul ne lui fait pas peur...et quelques fessés