La puérilité de tes propos confirme, s'il était besoin, l'absence de consistance de ton propos qui tente de défendre, sans argumenter jamais, une position intenable.
Je te souhaite d'avoir une femme comme la mienne au même âge (même si l'amour est aveugle, il existe des données objectives avec lesquelles il est difficile de tricher comme les mensurations !) , si tu parviens à conserver l'amour de la tienne aussi longtemps que beaucoup l'ont fait ici et qui pourraient t'en apprendre sur un sujet que seul les années permet d’appréhender, petit scarabée. La jeunesse n'est pas une qualité. C'est un état de fait transitoire. Un corps de jeune femme n'a pas souvent la cervelle d'une femme de 40, la réciproque ne se vérifiant toutefois pas (certaines femmes mures ont des crânes de jouvencelles, ce qui n'est pas à proprement parlé une qualité). Et, à choisir, je n'hésite pas une seconde. Question d''équilibre, mais ce mot est étranger à ton lexique.
Et comme tous la majorité des quadras qui gravitent ici, je suis heureux en ménage et n'ai aucune intention que ça change

. Tu n'est pas en mesure de soutenir la plus petite comparaison avec aucun d'entre nous à ce sujet ! autant en ce qui concerne le vie conjugale que pour l''éducation des enfants, privilège de l'âge.
Et pour répondre à une question que tu posais plus avant : ma femme n'ignore rien de mes ressorts comme je connais les siens et c'est bien pour cette raison que nous sommes si bien ensembles.
Ah, j'oubliais : je n'ai pas eu la déveine de me planter, 'jai choisi la bonne personne du premier coup, comme quoi....