©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 203
par swan33
cedric78 a écrit :ma femme dans une tenue que j'affectionne. Rien dessous, c'est parfait pour montrer qu'elle est disponible aux entreprenants

Aussi elegante , stricte qu'attirante...
par elegantdu12
Ponytail a écrit :
DSCF0068.JPG

JE VOUS TROUVE RAVISSANTE DE CE QUE JE PEUX EN DECOUVRIr
melange de classe et sexy chic
tout ce que j'aime
assez rare sur le site hélas
bises
par elegantdu12
Ponytail a écrit :
DSCF0068.JPG

C pour communiquer plus intimement sans que tout le site soit au courant
tout simplement
un mail etait plus simple puisque vous ne pouvez pas lire les messages privés
par elegantdu12
elegantdu12 a écrit :
Ponytail a écrit :
DSCF0068.JPG

C pour communiquer plus intimement sans que tout le site soit au courant
tout simplement
un mail etait plus simple puisque vous ne pouvez pas lire les messages privés

je pourrais vous repondre en privé
pas envie d'etaler ma vie totale ici... donc via mail , msn ou texto sans soucis, je pourrais vous donner des details
ma recherche ...elle est diverse ... et precise sur un certain plan
amie ? non et oui ... cela depends de ce qu'on entends par amie lol
par Vincent35
Gourmand78120 a écrit :comment vous la trouvez ?
photo 3 - copie.jpg

hmm bien ouverte... Jolie maman sexy...elle semble complice et chaude, tu devrais pouvoir profiter de bons moments de partage avec elle... Continue de nous la dévoiler, elle mérite! ;)
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée