©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par zarh
Bientôt le dénouement.
Déjà là (aussi du à ta façon de raconter) on comprend que tu n'es plus au même rythme qu'elle.
Elle est allé beaucoup plus vite que toi.
Ton histoire servira peut être à d'autres qui sont aussi pressé d'arriver au but.
Il faut prendre son temps et parler de ce qu'on ressent.
par Pelochon
zarh a écrit :Bientôt le dénouement.
Déjà là (aussi du à ta façon de raconter) on comprend que tu n'es plus au même rythme qu'elle.
Elle est allé beaucoup plus vite que toi.
Ton histoire servira peut être à d'autres qui sont aussi pressé d'arriver au but.
Il faut prendre son temps et parler de ce qu'on ressent.

Toujours faire attention et parler de son vécu. Tu ne lui a jamais fait part de tes apprehensions et il me semble que tu aurais du. Sans doute que tu ne serais pas là ou tu en es en ce moment.

Courage pour la fin, cela ne doit pas être si facile a écrire.

Biz au chat
par Herodote
J'aimerais beaucoup connaître la fin de cette histoire ! Si Never voulait bien reprendre la plume et nous exposer en détail le dernier volet de ses mésaventures, ce serait merveilleux :P
par Never
Bonjour,

désolé, pas trop le moral en ce moment.

J'essaie de faire le deuil de cette relation... j'ai essayé en écrivant ici mais çà n'a pas marché.

J'ai bien essayé de finir le récit sur notre fin de relation mais au fur et à mesure que j'écrivais mes souvenirs en détails, je bandais dur, si dur que j'ai du sortir la bête qui a fini par vomir d'une overdose de choses marquantes... et pas facile après de continuer quand les sentiments refont surface et que la nostalgie me prend.

Si je l'écris un jour en entier, çà sera surement la partie la plus difficile au niveau de l'endurance. Ceux qui ne connaissent pas mon ex ne peuvent peu être pas comprendre mais je suis sûr que si une connaissance masculine à elle venait à lire ce que je marque ici sur elle, il aurait énormément de mal à finir le récit sans se servir de ses mains. Et si le feu d'artifice arrivait à tenir jusqu'à la fin ce serait assurément un magnifique bouquet final.

Aujourd'hui, tous les ponts sont coupés, la belle a même changé de numéro... mais mon subconscient ne me laisse aucun répit.

On s'est revu une fois depuis le début de ces récits, un soir au resto, après que j'ai insisté pour la revoir.
Après un bref repas, en la raccompagnant à sa voiture, je lui ai demandé pourquoi elle ne me laissait aucune chance... elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un... je lui ai de nouveau demandé pourquoi elle m'avait quitté, elle m'a ressorti un certain nombre de raisons, toujours les mêmes. J'ai osé lui demandé si c'était mon coté un peu spécial dans nos rapports avec les autres hommes et notre couple, elle m'a regardé dans les yeux avec assurance et m'a dit " Non, tu sais bien que ce n'est pas ça, ça ça me plaisait, tu le sais " ... oui je le savais peu être mais entendre çà d'une nana qu'on a plus touché depuis plusieurs mois çà fait drôle. Je lui ai dit qu'elle m'excitait toujours.
J'ai vu dans son regard et son sourire que ça lui plaisait et que ça la rendait forte de voir un mec toujours à ses pieds plusieurs mois après une rupture.

Ça risque peu être d'en surprendre mais j'étais tellement dans un état second que je lui ai demandé si je pouvait me faire un plaisir en la regardant même habillée (nous étions près de sa voiture dans une coin plutôt calme). Elle a tout de suite refusé et est monté dans sa voiture. Je me suis mis accroupi à coté de sa portière ouverte et lui ai demandé si je pouvais lui déchausser un pied de son talon et lui caresser (elle était en jupe comme 90% du temps). Sans attendre sa réponse j'ai sorti délicatement un de ses pieds, je savait que c'était surement la dernière fois que je la toucherais. Elle s'est laissée faire avec curiosité et une pointe de fierté que je lisait sur un sourire qu'elle essayait de cacher. Je revoyais ses orteils magnifiques et soignés sous son collant, que je caressais. Je lui ai redemandé si je pouvais me faire plaisir pendant que je commençais à me toucher à travers mon jean... Elle m'a de nouveau répondu non, avant d'ajouter l'air intéressé par ce que je venais de lui dire : " Où alors si tu veux tu le fais mais tu le fais dans ton pantalon "
" Comment cà ? "
" Tu sors rien, tu le fais à travers " m'a t-elle dit avec un air que j'ai vu tant de fois sur son visage durant ces années.
Je me suis alors exécuté, massant de la main gauche son pied et de la main droite la bosse de mon pantalon... sous le regard amusé et curieux de mon ex assise dans sa voiture. Certains ne pourront peu être pas comprendre mais j'étais en train de toucher une partie "intime" de mon ex que je ne retoucherai plus jamais, j'étais accroupi à coté d'elle qui semblait prendre du plaisir à me voir comme ça... c'était de nouveau magique...
Elle a compris que c'était fini quand j'ai soupiré un coup, a tout de suite allumé son moteur en me disant " bon maintenant j'y vais " pendant que j'avais encore la tête qui tournait de mon plaisir. Elle savait y faire dans le moindre détail.

Je lui lance " Tu veux voir ? "
Elle : " Oui montre "

On se connaissait tellement qu'on avait pas besoin de parler beaucoup pour se comprendre. De plus malgré une activité sexuelle débordante elle a toujours été très brève quand elle parlait de "cà".

J'ai écarté un peu les jambes et elle a pu voir la tache foncée qui commençait à apparaitre vers la poche gauche de mon pantalon.

C'est son sourire à ce moment là qui reste la dernière image que j'ai d'elle... ce sourire très spécial, comme un sourire calme après une victoire. Elle était sans moi mais elle était heureuse, elle avait même réussi à garder accroché à elle un gars dont elle ne voulait plus. Je pense que là elle sentait qu'elle exerçait son pouvoir à fond, pouvoir que je lui avais moi même appris à faire naître et à évoluer. J'ai donc été ma propre perte.

Je vous ai raconté la toute fin en détail, instant qui date d'après mes premiers textes.

Peu être qu'un jour j'aurais la force de raconter en détail les nombreuses aventures qu'on a vécues de notre première sortie en club à son départ mais raconter chaque sensation en détail est un travail monumental.
Bonjour Never,
Je viens de découvrir ton histoire si bien écrite et tellement touchante qu'elle m'a beaucoup émue.
Si tu t'en sens le courage, sache que moi au moins, je suis impatiente de connaître le détail de vos histoires.

Bises,

Jocelyne
jocelyne81 a écrit :Bonjour Never,
Je viens de découvrir ton histoire si bien écrite et tellement touchante qu'elle m'a beaucoup émue.
Si tu t'en sens le courage, sache que moi au moins, je suis impatiente de connaître le détail de vos histoires.

Bises,

Jocelyne

'accord avec toi Jocelyne, belle histoire émouvante et sincere...je c rois..
ça ressemble un peu (beaucoup) à la mienne, sauf que moi j'ai fini par epouser ma copine qui auparavant m'avzit reduit en esclavage, me forçant a accepter ses amants, me cocufiant ouvertement sous mes yeux etc et ce n'est que lorsqu'elle a été sûre de mon obeissance totale, de mon humiliation, mon abaissement total, ma déchéance qu'elle m'a fait signer devant temoins un contrat d'abandon de mes volontés a son profit, qu'elle a fini par me prendre comme mari soumis à son service, cocu, consentant et complice J'espère que ça va finir ainsi pour lui car depuis je vis un rêve quoique depuis qq temps elele st tombée amoureuse d'und e ses amants et me menace de me jeter comme un citron pressé jusqu a la derniere goutte en medisant de commencer a chercher une autre maitresse si je peux
par Patoch
Bonjour,

Je vois que ce scénario est courant en faite...
J'ai vécu à peu près la meme histoire que toi.
Une fille timide, qui se découvre femme. La decouverte du sexe a deux, du libertinage.... et la l'accélaration qui vient de sa part et que l'on ne controle plus.

Et ca se termine par une rupture...

Je pense vraiment que les femmes recherches un homme rassurant à leur coté, plutot viril (pas que le physique, dans le comportement) et que cela est vraiment incompatible dans une relation serieuse à long terme avec les fantasmes de candaulisme, soumission, humiliation, etc....

Après, il y a l'exception qui confirme la regle comme toujours.

Je n'ai un seul conseil a te donner, avec le temps tu oublieras, tu te rendras compte de ses defauts.
par Never
Bonjour à vous.

Je suis surpris de voir que plus d'un an après il y a encore des commentaires car je ne fréquente plus beaucoup le forum.
Ca me touche, je vous remercie pour les compliments.

J'ai vu que j'avais des messages privé mais n'étant pas VIP je ne peux pas les lire.

Oui cette histoire est 100% vraie, malheureusement aujourd'hui elle a laissé des traces.
Pas le courage de continuer, cette histoire s'efface petit à petit.
Remonter certains souvenirs peut exciter sur le moment mais après viennent les regrets et la douleur.

Aujourd'hui elle est en couple mais je n'ai plus du tout de nouvelles.
J'ai aussi appris qu'elle se faisait sauter par une relation professionnelle de 15 ans de plus qu'elle aux alentours de son départ il y a un an et demi.
Il m'est arrivé une fois de la recroiser avec son nouveau mec et mes jambes on failli me lacher. J'ai réellement failli tomber en la voyant, rayonnante. Je me suis senti comme une merde et comme un con en ne pouvant pas m'empécher de la trouver magnifique. Elle a fait mine de pas me voir. Elle était très jolie. Dans ma tête à ce moment c'était Hiroshima, comme dans mon ventre. J'ai du les regarder comme un âne et elle devait en être fière. Je voulais ne pas regarder en sachant que ça allait me faire du mal mais je pouvais pas faire autrement. Aujourd'hui j'ai une vraie panique de la recroiser surtout si elle est accompagnée... si quelqu'un a déjà vécu la même histoire alors il peut comprendre.

Pour moi, toujours célibataire même si j'ai eu quelques filles mais les relations me paraissaient plates, avec des filles trop simples psychologiquement comme physiquement.
Pour elle tout à l'air d'aller pour le mieux, comme quoi être une belle femme ça aide beaucoup dans la vie.
par demimolle
Bonjour Never.
Je découvre slt ton post et je trouve ton histoire très touchante.
Tu as du bcp souffrir ; j'espère que cela s'est atténué.
Et tu dois encore souffrir, te sentir peut-être même anormal, rongé par tes démons, ta virilité défaillante ...?
Ma perception est que ton amie était très jolie et a découvert et joué de son pouvoir.
Mais, pas une belle âme ... Désolé de te choquer.
Je te souhaite vivement d'en rencontrer une, de belle âme.
Et qui saura t'aimer pour ce que tu es, pour tes qualités. Car tu en as bien évidemment.
Déjà, cette énorme sensibilité.
Et qu'elle saura éveiller, entretenir ta virilité (ça se travaille à 2 ... (mais je ne veux pas faire mon donneur de leçons)).
Et si tu souhaites la partager, pourquoi pas.
Mais que d'abord vous soyez soudés, que vous vous aimiez.
Je suis sûr que cela adviendra.
Bon route à toi, l'ami.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée